Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

3 participants

Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par onacan Mer 24 Oct - 11:05

Bonjour à tous,

J'ai une PGT1,je suis tombé en panne en roulant,et depuis je n'ai plus d allumage,sur aucun des cylindresj'ai deja changer mon capteur de regime vilebrequin,et verifier son signal,j'ai 1.7v au démarreur,c'est largement assez,j'ai deja changer bobine et module de puissance,et toujours rien,la continuité des fils sont bon eux aussi,me reste plus que la centrale d'injection,je suis un peu perdu,et je n'ai sais plus trop quoi faire,et j'ai pas reussi a trouvé une centrale d'injection pour ma phase 1 (réf qui termine par 099) est ce que je peux tester autrechose ? je sais pas trop quoi faire ?

et comme erreur j'ai pu lire avec le voyant d injection,le 3232 et 1256,le premier je sais ce que sais,j'ai pas trouver de definition,et le deuxieme me dit soupape overboost,mais je ne vois pas pourquoi il n'y aura pas d allumage :s

merci d'avance pour les pro

onacan
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par superbann Mer 24 Oct - 12:35

Salut, as tu vérifié tes fusibles?
Verifie si tu n'as pas un fil de coupé dans ton faisceau.

superbann
Bricoleur du dimanche

Messages : 295
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par onacan Mer 24 Oct - 15:04

tout les fusible sont bon,et mon faisceau aussi est bon,j'ai tout verifier,je voudrai aussi verifier mon capteur de phase,je crois que c'est un effet hall,pourrai-je le vérifier avec un multimetre si j'ai un signal au demarreur ou pas ? pcq j ai verifier et il est alimenté en 5V,comment puis je le tester ? est-ce que quelqu'un n'aurait pas une centrale moteur pour phase 1 a vendre ?

onacan
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par onacan Mer 24 Oct - 15:09

avez-vous une astuce pour caler le capteur de phase correctement,et aussi le verifier en meme temps,pcq ca fait une semaine que je suis en rade et je commence a etre un peu perdu :s
merci a tous

onacan
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par Lolo T16 Mer 24 Oct - 19:19

Oui, il y a un tuto à ce sujet dans la section tuto Wink

Lolo T16
Nouveau

Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par onacan Mer 24 Oct - 19:56

j'ai verifier le capteur de phase avec une lampe temoin(avec diode) la led clignote au demarreur,toutes les infos arrive a l'ecu,mais la bobine n'est pas commandé,est ce que quelqu'un n'aurai pas une centrale avec puce d'origine a vendre ?

onacan
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :( Empty Re: Plus d'allumage aux bougies,rien a faire :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum