Compatibilite bougies
2 participants
Page 1 sur 1
Compatibilite bougies
Bonjour,
petite question: j'ai retrouve un lot de bougie (pas dans sa boite d'origine malheureusement) dans mon garage pour mon ancienne 106 phase 2... le truc c'est qu'il est aussi compatible avec punto... j'ai regarde sur le net et ils mettent qu'il est compatible avec les 176 et il me semble que c'est les MK1. le truc c'est que j'ai vu qu'il etait compatible aussi avec les barchetta en 1,8L16 130CH.
Les bougies c'est les BERU ultra x :UXF79
j'ai regarde sur oscaro et ils ont que des UXF79P et c'est les ultra x platinium et compatible avec nos MK2
j'ai regarde les caracteristiques des 2 models et elles sont identiques:
je voudrai etre sure que les bougies que j'ai vont pas me finir mon moteur... j'ai deja eu assez de soucis avec ces derniers temps...
merci a tous.
PS: vincent tkt je prendrai quand meme tes bougies pas de soucis!!!
petite question: j'ai retrouve un lot de bougie (pas dans sa boite d'origine malheureusement) dans mon garage pour mon ancienne 106 phase 2... le truc c'est qu'il est aussi compatible avec punto... j'ai regarde sur le net et ils mettent qu'il est compatible avec les 176 et il me semble que c'est les MK1. le truc c'est que j'ai vu qu'il etait compatible aussi avec les barchetta en 1,8L16 130CH.
Les bougies c'est les BERU ultra x :UXF79
j'ai regarde sur oscaro et ils ont que des UXF79P et c'est les ultra x platinium et compatible avec nos MK2
j'ai regarde les caracteristiques des 2 models et elles sont identiques:
Bougie | 4-électrodes de masse |
Couple de serrage | 25 Nm |
Dimension de filetage | M 14x1,25 |
Emballage pour libre-service (cf. liste de pièces) | |
Longueur du filetage | 19 mm |
Ouverture de la clé | 16 mm |
Type de raccord | SAE/M4 |
merci a tous.
PS: vincent tkt je prendrai quand meme tes bougies pas de soucis!!!
cedric972- Bricoleur du dimanche
Re: Compatibilite bougies
normalement tu peux les monter j'aie regarder sur oscaro, ses equivaut au autres bougies de meme style
Re: Compatibilite bougies
Bah en fait j'avais juste un doute comme ils faisaient que les platinium pour la MK2... je me suis demande si c'était pas la version d'avant ou si c'était vraiment des différents... Je voudrais pas me tromper... Ma pauvre titine a déjà assez souffert ces derniers temps... Mon porte monnaie aussi!!
cedric972- Bricoleur du dimanche