cosse batterie moins punto hgt
Page 1 sur 1
cosse batterie moins punto hgt
bonsoir a tous
suite a la casse de ma cosse moins de ma batterie , j aie ete obliger de chercher un peu pour en
retrouver une , suite a un appel chez fiat pour conaitre le prix ( 87euros oui mrs ) sa fait mal au fesses
car la cosse ne ce detail pas mais ce vend avec le cordon de masse qui ce fixe sur la boite de vitesse.
grrrrrr tous cela fais cher , apres une soiree de recherche sur le net, j aie enfin trouver quelqu un qui la
detail pour 10 e fdp inclus.
ses pas une cosse basique il y a 2 fils qui ce branche dessus plus le fils de masse une petite photo
pour y voire plus claire
et une photo de la cosse sur la batterie vs moteur
et je vous donne le lien si vous vous retrouvez dans la meme situation que moi
http://www.pieceselectriquesauto.com/fr/cosse-de-batterie-a-un-cable-et-deux-sorties/517-cosse-de-batterie-a-un-cable-et-deux-sorties-positive.html
suite a la casse de ma cosse moins de ma batterie , j aie ete obliger de chercher un peu pour en
retrouver une , suite a un appel chez fiat pour conaitre le prix ( 87euros oui mrs ) sa fait mal au fesses
car la cosse ne ce detail pas mais ce vend avec le cordon de masse qui ce fixe sur la boite de vitesse.
grrrrrr tous cela fais cher , apres une soiree de recherche sur le net, j aie enfin trouver quelqu un qui la
detail pour 10 e fdp inclus.
ses pas une cosse basique il y a 2 fils qui ce branche dessus plus le fils de masse une petite photo
pour y voire plus claire
et une photo de la cosse sur la batterie vs moteur
et je vous donne le lien si vous vous retrouvez dans la meme situation que moi
http://www.pieceselectriquesauto.com/fr/cosse-de-batterie-a-un-cable-et-deux-sorties/517-cosse-de-batterie-a-un-cable-et-deux-sorties-positive.html
Re: cosse batterie moins punto hgt
ce matin j aie recu ma cosse de batterie 24 h apres la comande tu la dans ta boite au lettres la classe.
bon a part sa de tres bonne qualiter , rien a redire ses le pied a monter.
bon a part sa de tres bonne qualiter , rien a redire ses le pied a monter.