voyant batterie
4 participants
Page 1 sur 1
voyant batterie
Salut à tous,
petite question hier soir, apres avoir monté la punto dans les tours le voyant de la batterie s'est allumé, quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? Il s'est éteint une centaine de mètres plus loin.
Et deuxième question, de temps en temps je sais pas pourquoi elle à des trous au changement de rapport. Si quelqu'un à une idée ou à dejà eu ca ?
Merci
petite question hier soir, apres avoir monté la punto dans les tours le voyant de la batterie s'est allumé, quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? Il s'est éteint une centaine de mètres plus loin.
Et deuxième question, de temps en temps je sais pas pourquoi elle à des trous au changement de rapport. Si quelqu'un à une idée ou à dejà eu ca ?
Merci
Re: voyant batterie
Moi je pense a un probleme de masse de ta batterie, ce qui explique le voyant les les trous, il faut que tu demonte le cable noir qui va de ta batterie a la caisse et qui fini sur la boite, tu nettoie bien les contacts et la vis.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
+1 l autre jour ma voiture ce coupait en rouler , ses le fils de la masse qui merdait plus ma cosse , donc vérifie bien, sa ne doit pas être méchant.
ok merci je vais regarder ça, non je pense pas que ce soit méchant mais je préfère faire attention
Bon, depuis ça, j'ai redémarré la starter ne tien pas l'aiguille est posé sur 500 tours/min et la voiture broute et par accou elle monte à 2500 sans jamais se stabiliser, après la fin du starter le ralenti se cale à 8/900 tous/min sans problème.
En plus de tout ça j'ai l'impression qu'elle ne marche plus comme avant, j'ai l'impression d'avoir un tdi 100 cv ou que ma voiture pèse 2 tonnes.
Bref si quelqu'un peut m'aider ... Merci les gars
En plus de tout ça j'ai l'impression qu'elle ne marche plus comme avant, j'ai l'impression d'avoir un tdi 100 cv ou que ma voiture pèse 2 tonnes.
Bref si quelqu'un peut m'aider ... Merci les gars
A tu ton voyant d'injection qui reste allumé moteur tournant ? a tu regarder ton circuit de charge ? si tout es bon , essaye de debrancher ta batterie un petit moment pour vider les erreurs du calculateur , apres je voit pas ...
Frelo37- Nouveau
Merci pour l'aide, non le voyant s'éteint après le demarrage. J'ai enlever la batterie comme tu m'as dis et après ca plus de problème, c'est dingue que des erreurs en mémoires pose problème
En tous cas merci
En tous cas merci
Les bonheurs de l'éléctronique !!
Content d'avoir pu t'aider !!!
Content d'avoir pu t'aider !!!
Frelo37- Nouveau