ma gt tourne sur 3 pattes [resolue]
4 participants
Page 1 sur 1
ma gt tourne sur 3 pattes [resolue]
bonjour à tous!!!
tout à l'heure je suis parti faire rouler ma petite gt, depuis quelques temps elle me faisait un acoup au moment du declenchement du turbo comme si quelque chose empecher de la faire monter dans les tours est ce que la dump valve y est pour quelque chose? et en seconde j'ai accelerer j'ai eu un acoup soudain et brutal et en passant le troisieme rapport je me suis retrouver avec le moteur qui broutait comme si elle etait sur trois cylindres je viens juste de rentrer et j'ai enlever 1 par un les fils de bougies je pense donc à une bougie out voila qu'en pensez vous (je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et d'arret )et c une voiture dont je me sert que le week end maniere de la faire tourner
j'attend vos diags merci à tous!!!!
tout à l'heure je suis parti faire rouler ma petite gt, depuis quelques temps elle me faisait un acoup au moment du declenchement du turbo comme si quelque chose empecher de la faire monter dans les tours est ce que la dump valve y est pour quelque chose? et en seconde j'ai accelerer j'ai eu un acoup soudain et brutal et en passant le troisieme rapport je me suis retrouver avec le moteur qui broutait comme si elle etait sur trois cylindres je viens juste de rentrer et j'ai enlever 1 par un les fils de bougies je pense donc à une bougie out voila qu'en pensez vous (je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et d'arret )et c une voiture dont je me sert que le week end maniere de la faire tourner
j'attend vos diags merci à tous!!!!
punto gt82- Nouveau
Re: ma gt tourne sur 3 pattes [resolue]
une reponse plus constructive m'aurait plus aider que rire lagiraf:P
punto gt82- Nouveau
re bon je vois que personne peut m'aider !!! je viens de changer les 4 bougies et c le cylindre 1 qui merde bougie mouillée help d'ou cela peut venir merci!!!!!!!
punto gt82- Nouveau
j'ai repondu a ton mp
barchetta82- Bricoleur du dimanche
a ta place j'accepterai son offrepunto gt82 a écrit:une reponse plus constructive m'aurait plus aider que rire lagiraf:P
vu la distance entre vous deux il va y laisser des plumes
merci barchetta 82 j'ai repondu aussi lol bon de toute facon je vais voir cette semaine comment faire !!!!mais c bizarre que personne n'est eu de soucis comme ca je dois pas etre le seul lol !!!!!!
punto gt82- Nouveau
comme je t'ai dit bobine ou file de bougie quand tu auras eliminer c'est hypotèse sa sera deja bien
Invité- Invité
il a du jus aux trois autres donc pour la bobine (a moins d'avoir une bobine par bougie comme sur ma barchetta mais j'en doute)Lagiraf91 a écrit:comme je t'ai dit bobine ou file de bougie quand tu auras eliminer c'est hypotèse sa sera deja bien
perso je regarderai coté distributeur
barchetta82 a écrit:il a du jus aux trois autres donc pour la bobine (a moins d'avoir une bobine par bougie comme sur ma barchetta mais j'en doute)Lagiraf91 a écrit:comme je t'ai dit bobine ou file de bougie quand tu auras eliminer c'est hypotèse sa sera deja bien
perso je regarderai coté distributeur
Salut voisin du sud ouest:), il n'y a pas de distributeur sur la punto, c'est une bobine avec 4 plots (un par cylindre)..
Momo.- Nouveau
re bonjour les gars bon sous vos conseils j'ai pris un autre fil de bougie et je l'ai positionner sur le cylindre 1 celui qui ne marche pas ;je n'est toujours pas d'étincelle et bien je m'oriente vers ma bobine qui doit etre hs je vous tiens au jus si quelqu'un à une info pratique sur quoi que ce soit il est le bienvenu!!!!!!!
punto gt82- Nouveau
salut à tous bonne nouvelle ma gt tourne comme une horloge c'etait bien la bobine d'allumage bon un peu galere a changer mais bon trop content merci pour vos messages !!!
maintenant je cherche deux appuis tetes arrieres pour ma gt de 99 voila bon week end à vous
maintenant je cherche deux appuis tetes arrieres pour ma gt de 99 voila bon week end à vous
punto gt82- Nouveau
merci de ton retour je lock pour tes appuies tete post dans la section approprie