[Problème] Fuite d'huile
4 participants
Page 1 sur 1
[Problème] Fuite d'huile
on a raisolu un problème mais avec nos titines le souci c qu'il y a toujours d'autres souci alors voila comme c'est t'écris sur l'annonce j'ai une fuite d'huile qui se trouve sur le coté droit du carter d'huile il y a une petite flaque au bout de 10 minutes j'ai néttoyé le carter mais je ne voit pas la fuite c un fiat uno T.i.e 1L3 MK1 de 89 phase 1...merci de votre aide:afro:
Re: [Problème] Fuite d'huile
Sûrement le joint de carter.... Sinon regare si ça coule pas depuis le.cache culbuteur le miens voulait,tout,le temps sur la uno...
Bqst88- Bricoleur du dimanche
tombe le carter et change ton joint
controle aussi la planéité de la surface du carter
controle aussi la planéité de la surface du carter
tds man- Nouveau
bonsoir tout le monde merci pour vos réponse je vais voir tout ca je vous tiens au courant bonne fin de soirée soirée
non pas toutezouzou a écrit:on a raisolu un problème mais avec nos titines le souci c qu'il y a toujours d'autres souci
barchetta82- Bricoleur du dimanche
j'en ai eu aussizouzou a écrit:style monsieur na jamais de souci j aimerai bien voir ca;;
collecteur echappement,passage de roues rouillés,un goujon cassé dans le bloc moteur voila pour les gros trucs depuis 12 ans que je l'ai et voila ce que moi j'appelle des soucis
donc si on fait un calcul rapide et simple ça fait un soucis tout les 4 ans........voilà style
moi j'ai reagit parce que tu dis "on a toujours d'autres soucis"...........bah non pas toujours et pas toute
ahhhh maintenant c'est sûr que si une ampoule grillée,un joint a changé, un essui glace qui n'essuie plus sont des soucis pour toi, t'es pas sorti de l'auberge et t'auras toujours un truc ça c'est sûr
parceque si on part de ce principe on peut dire aussi que ne plus avoir d'essence est aussi un soucis
mais si tu veux vraiment voir ça (comme tu dis) de tes propres yeux je t'invite chaque dernier dimanche de chaque mois a labastide de lévis dans le tarn
on y fait un rasso d'anciennes sportives et j'y serai ce dimanche
barchetta82- Bricoleur du dimanche