fuite sortie de boite
2 participants
Page 1 sur 1
fuite sortie de boite
J'ai une punto TD 1,7l de 1994 et j'ai une fuite importante en sortie de boite côté gauche. la bague d'étanchéité doit être morte mais j'ai aussi un peu de jeux radial sur l'arbre de sortie de boite.
Faut-il obligatoirement changer le roulement a rouleau conique du différentiel ou le simple changement de la bague d'étanchéité peut suffire ?
J'attends vos reponses...
merci
pberge
Faut-il obligatoirement changer le roulement a rouleau conique du différentiel ou le simple changement de la bague d'étanchéité peut suffire ?
J'attends vos reponses...
merci
pberge
pberge- Nouveau
Re: fuite sortie de boite
Normalement, le remplacement de la bague devrait suffire....
jbus3184- Bricoleur du dimanche
je vais certainement essayer cette solution car pour changer le roulement il faut certainement tomber la boite de vitesse (je ne pense pas que on peut extraire la bague interieur du roulement sans demonter la boite ? Du coup c'est une grosse intervention pour une voiture de 1994)
Pour changer la bague d'étanchéité j'ai besoin de demonter l'arbre de sortie de boite, faut-il obligatoirement un extracteur a inertie ou peut il venir autrement ?
Merci
pberge
Pour changer la bague d'étanchéité j'ai besoin de demonter l'arbre de sortie de boite, faut-il obligatoirement un extracteur a inertie ou peut il venir autrement ?
Merci
pberge
pberge- Nouveau
Je ne veux pas dire de conneries mais je pense qu'il suffit de tirer un coup sec dessus pour qu'il sorte...
Dans tous les cas, n'oublie pas de vidanger d'abords la boite si tu ne veux pas récupérer toute l'huile dans la tronche.
Dans tous les cas, n'oublie pas de vidanger d'abords la boite si tu ne veux pas récupérer toute l'huile dans la tronche.
C'est avec beaucoup de retard que je poursuis le sujet... mais quand tu dis tirrer un coup sec, il faut un extracteur a inertie un outillage ?
pberge- Nouveau
Normalement non... Mais je peux me tromper car j'en ai fait plusieurs sur plusieurs modèles de voitures...