yoyo forza est devenu papa.
+10
superbann
Bossoli
Flo_Alfisti
steturboie
punto55s
vincent 45
tofcup88220
Fred66
Micado77
yoyo forza
14 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
yoyo forza est devenu papa.
Bonjour a tous ce lundi soir a 21h16 est arrivée par mis nous ma fille LYA ,mesurant 54,5 cm et pèse 4,390 kg en tres bonne santé et est a nos côté avec un jour apres le terme +1.
Maman ayant subi une césarienne ne sortira pas avant ce week end.
Donc pour sa que en ce moment pas bcp connecté.
Lya etant ma premiere fille et enfant,ne pas hesitez a lui faire un petit coucou voir meme message sympa pour montrer a ma femme que je suis en contacte avec des gens qui on un coeur et pas que des punto (dont elle pense que j'ai) des puntos a la place du coeur elle pense que jai sa.
Prouvez lui le contraire,merci a tous.
Je passe les fotos a vincent 45.cdt a tous et merci a vincent cool.
Quand on dit que un enfant change une vie ?? Je vous confirme dans ma tete c le chaos peut etre la fatigue. Mdr ma lya.
> yohan je me suis permis de pas mettre ta femme n ayant pas son accord .
Maman ayant subi une césarienne ne sortira pas avant ce week end.
Donc pour sa que en ce moment pas bcp connecté.
Lya etant ma premiere fille et enfant,ne pas hesitez a lui faire un petit coucou voir meme message sympa pour montrer a ma femme que je suis en contacte avec des gens qui on un coeur et pas que des punto (dont elle pense que j'ai) des puntos a la place du coeur elle pense que jai sa.
Prouvez lui le contraire,merci a tous.
Je passe les fotos a vincent 45.cdt a tous et merci a vincent cool.
Quand on dit que un enfant change une vie ?? Je vous confirme dans ma tete c le chaos peut etre la fatigue. Mdr ma lya.
> yohan je me suis permis de pas mettre ta femme n ayant pas son accord .
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
Re: yoyo forza est devenu papa.
Félicitation à ta femme et toi. Beaucoup de bonheur.
Micado77- Modérateur
Merci mikado77 tu est le premier.super
Félicitations à vous et plein de bonheur dans cette petite famille
Fred66- Nouveau
félicitation à toi et ta femme, et qu'elle bonheur pour un papa d'avoir une fille. la mienne déjà 3ans, et mon petit gars deja bientot 6ans
tofcup88220- Modérateur
Merki fred 66,il ne sont pas encore a la maison,sa fait bien vide.
Merci tofcup ,ah oui tu es en plein dedans.merci a tous
Oui c fait pour moi,merci vincent ,as tu recu les fotos stp???
oui je les est reçu, elle est mimi, je les post dans l aprem quand j aie une petite demi-heure , tes vraiment sur de vouloir poster , car on est sur internet et tout le monde pourra la voir
C pas plus pire que de la mettre sur face de book,je pense ??
Mais je faire partager mon bonheur avec des potes que japprecie meme si je ne les ai jamais vu apart un beny 974.
Mais je faire partager mon bonheur avec des potes que japprecie meme si je ne les ai jamais vu apart un beny 974.
Félicitations.
Tu verra, ça change VRAIMENT la vie, et dans le bon sens
Tu verra, ça change VRAIMENT la vie, et dans le bon sens
punto55s- Modérateur
salut a toi et toutes mes félicitation a toi et ta femme .Tu verra que sa grandi très vite ,mon fils deja 8ans et ma fille 2ans et demie .A+
steturboie- Connaisseur de Gt
felicitations a vous deux , et t'inquiete pas , le siege bebe ca rentre nickel dans la punto . et meme dans les uno !!! photos a l'appui
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
+1 pour le siège auto. Et pour avoir eu les deux je suis catégorique: en 3 portes c'est beaucoup plus pratique qu'en 5
Aussi, j'espère que tu as du sommeil d'avance
Aussi, j'espère que tu as du sommeil d'avance
punto55s- Modérateur
Un enorme merci a vous tous ,pour le sommeil jai pu enfin récupéré ce matin,pour le ssiege auto javais une ami qui avait une sporting donc je me fais pas de souci,mais ppour notre part sa sera en alfa 156 pour mademoiselle et a madame..
Felicitation et beau travail!
superbann- Bricoleur du dimanche
Récupérer, en une matinée? Encore un qui n'a aucune idée de ce qui l'attendyoyo forza a écrit:Un enorme merci a vous tous ,pour le sommeil jai pu enfin récupéré ce matin
Un bébé, c'est manger-pleurer-dormir-pleurer-manger-pleurer-dormir-pleurer-manger-pleurer-dormir-pleurer-manger-pleurer-dormir-pleurer-ah un gros caca-pleurer-encore un grocacaquipue-manger... La fréquence va de deux à quatre heures en moyenne, et le cycle peut durer pendant plusieurs mois.
J'ai des amis qui n'ont jamais fait une seule nuit complète durant trois ans avec leur premier, jusqu'à ce que la deuxième prenne le relais, en tout ça a duré plus de 5 ans
punto55s- Modérateur
surtout yoyo, meme quand tu as de la visite, faut l'habituer à dormir meme quand il y du bruit, ne pas la reveiller meme quand y as papy mamy, il la voit quand il es reveiller. si tu commence à la reveiller à la perturbé pendant sont sommeil, c'est mort pour plus tard.
Elle dort elle dort, les personnes attende de la voir, quand elle es reveiller. le cycle du sommeil chez un bébé et trés trés important.
Si papy mamy, ne comprenne pas, ben quand bébé ce reveille à 2h du mat, tu reveil papy mamy, et tu vera il ne le feront que une fois de la reveiller pendant sont sommeil.
Elle dort elle dort, les personnes attende de la voir, quand elle es reveiller. le cycle du sommeil chez un bébé et trés trés important.
Si papy mamy, ne comprenne pas, ben quand bébé ce reveille à 2h du mat, tu reveil papy mamy, et tu vera il ne le feront que une fois de la reveiller pendant sont sommeil.
tofcup88220- Modérateur
Un très bon conseil, à suivre à la lettre!tofcup88220 a écrit:surtout yoyo, meme quand tu as de la visite, faut l'habituer à dormir meme quand il y du bruit, ne pas la reveiller meme quand y as papy mamy, il la voit quand il es reveiller. si tu commence à la reveiller à la perturbé pendant sont sommeil, c'est mort pour plus tard.
Notre petit monstre on ne l'a jamais réveillé, et à bientôt trois ans et demi il fait encore des nuits de 12h et des siestes de 2h
On ne le faisait pas dormir dans le noir complet pour les siestes, au contraire des nuits, pour bien différencier.
Et les biberons, on nous a conseillé tout et n'importe quoi, on a pris le parti de le laisser manger autant qu'il voulait et ça a été très bien. Une pédiatre nous avait même sorti que c'était 30ml par repas à son âge (il avait quelques jours), alors qu'il tabassait facile ses 90ml toutes les 4h
punto55s- Modérateur
felicitation a vous deux profitez bien car ca passe tres vite le mien a 1 an aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il est nee hier!en tout entierement daccord avec punto55 et tofcup je rajouterai aussi qu'il faut l'habituer tres top a dormir dans sa chambre si tu en a une bien sur!plein de bonheur pour vous et de....patience aussi,lol!!!
lolo77100- Bricoleur du dimanche
Merci bcp a tous je prend note de tous bon conseil,non elle na pas de chambre pour l'instant,mais sa gene en rien,la mater nous dit faut lui donner manger et quand vient a tous regurgiter ils nous disent ah bah elle mange trop pour son age??????
Donc maintenant elle mangera ce quelle voudra quand elle le desire.
A peine parti ,ma femme mappel en panique ils ont du lintuber pour nettoyage destomac il restais encore des glaire de la naissance ,la sa va bcp mieux,merci a tous.
Je suis pas tous seul c cool
Donc maintenant elle mangera ce quelle voudra quand elle le desire.
A peine parti ,ma femme mappel en panique ils ont du lintuber pour nettoyage destomac il restais encore des glaire de la naissance ,la sa va bcp mieux,merci a tous.
Je suis pas tous seul c cool
Je vous souhaite que du bonheur, à toi,ta femme et à ton nouveau-né ! Portez-vous bien !
JeY77- Mécano de la Gt
Félicitation !
Kris_GT- Nouveau
Merci bcp et sa y est , elles sont enfin a la maison,trop cool
J'essaierais de passer ! Histoire que son cadeau lui aille encore !
guybmx- Nouveau
Pas de souci dit moi juste quelle. Jour,biz