Topic à geek! :D
+12
stef tie
barchetta82
Kacem Ouapalec
jbus3184
zouzou
Beny974
Flo_Alfisti
Bossoli
Auricom
punto55s
JeY77
Suby74
16 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Topic à geek! :D
Héhé pour ça que c'est mon topic!
Oh oui le G27 est vraiment bien ! Il fait très bien son taf.
Oh oui le G27 est vraiment bien ! Il fait très bien son taf.
Suby74- Bricoleur du dimanche
Ouahhhhhh c'est tip top ça ! donc ton Iphone est brancher au pc en USB et récupère les infos en temps réel de ton jeu de voiture c'est ça ?
L'appli Iphone est spécifique à ce jeu ou ça fonctionne avec d'autres jeux ?
L'appli Iphone est spécifique à ce jeu ou ça fonctionne avec d'autres jeux ?
Non c'est mieux que ça.. C'est en wifi avec un logiciel que tu installe dans ton Pc.
C'est une appli qui est dispo sur autre que iPhone, mais qui est que pour iRacing! Mais il en existe pour rFactor de se que j'ai pu lire.. Donc il doit en exister pour d'autres jeux sans doute!
C'est une appli qui est dispo sur autre que iPhone, mais qui est que pour iRacing! Mais il en existe pour rFactor de se que j'ai pu lire.. Donc il doit en exister pour d'autres jeux sans doute!
Ah ok c'est top ! En ce moment je joue sur F1 Fomula one 2012 une tuerie ce jeu !
Je ne suis pas très Formule 1 moi! J'ai toujours trouvé ça sur-humain les performances, comme si le jeu était accéléré tellement que c'est performant! Et cela m'a toujours dérangé!
Dans iRacing il y a de la monoplace, et déjà être dans la Lotus de 1979 c'est trop rapide pour moi! ^^
Dans iRacing il y a de la monoplace, et déjà être dans la Lotus de 1979 c'est trop rapide pour moi! ^^
pareil j'aime pas trop les jeu f1 . par contre j'aime les jeu de becanes , et sur pc un moment j'ai toucher a Live For Speed .. sympa mais j'avais pas le volant top moumoute comme toi :p
apres en fps j'etais un pu**in de geek sur Combat Arms
en fait j'ai jouer vraiment beaucoup de temps sur mmorpg aussi :p
apres en fps j'etais un pu**in de geek sur Combat Arms
en fait j'ai jouer vraiment beaucoup de temps sur mmorpg aussi :p
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
A c'est sur que le jeu de F1 pour l'assimiler il faut plus de temps qu'un GRID race driver ou Need For Speed lol mais une fois que tu maitrise ta f1 c'est trop fun j'adorrrrrrrrrrre !
Je n'aime pas trop la moto non plus... Je suis compliqué oui.
Live For Speed... AH PUTAIN! Les drifts avec la version turbo <3
J'ai toujours des vieilles vidéos comme celle ci https://youtu.be/XHzekv1W9xQ Et aussi https://youtu.be/7Fl8oDwPXc4
Il y a quelque coupure, l'époque ou je faisais des mauvais montage et ou j'avais fraps dans une version d'essai je crois!
mmo j'ai que Tera ! Sinon niet ^^
À l'époque LFS j'avais un vieux mad catz aussi ^^ ça faisait l'affaire pour ça!
Live For Speed... AH PUTAIN! Les drifts avec la version turbo <3
J'ai toujours des vieilles vidéos comme celle ci https://youtu.be/XHzekv1W9xQ Et aussi https://youtu.be/7Fl8oDwPXc4
Il y a quelque coupure, l'époque ou je faisais des mauvais montage et ou j'avais fraps dans une version d'essai je crois!
mmo j'ai que Tera ! Sinon niet ^^
À l'époque LFS j'avais un vieux mad catz aussi ^^ ça faisait l'affaire pour ça!
Bon, histoire de complété mon bureau de geek... Je joue sur une TV, se qui n'est pas l'idéal... Je vais passé sur un moniteur qui disons... N'est pas très rependu.
Mon rêve, le triple écrans, mais trop gourmand pour un GPU... Je vais donc opté pour une solution autre.
Un moniteur 21/9. Le 16/9 c'est du 1920*1080, le 21/ c'est du 2560/1080.
ça donne ça en jeu http://images.wikia.com/farcry/images/4/46/Farcry3_2560x1080mxrsc.jpg
Mon rêve, le triple écrans, mais trop gourmand pour un GPU... Je vais donc opté pour une solution autre.
Un moniteur 21/9. Le 16/9 c'est du 1920*1080, le 21/ c'est du 2560/1080.
ça donne ça en jeu http://images.wikia.com/farcry/images/4/46/Farcry3_2560x1080mxrsc.jpg
Hello...
Je viens de faire une toute petite mise a jour de ma config'.
Alors, pas taper svp !
J'ai fait pas mal de panier, comparer les config' qui me tentaient et finalement j'ai retenu la plus adapter a mes usages.
Du coup ca donne :
CPU = AMD FX-8350 Eight core
MoBo = Asus Crosshair V Formula Z
Ram = 16Go (4x4GB) G-Skill RipJaw Z F3-14900-CL9Q-16GBZL (1866MHz @9-10-9-28)
GPU = MSI GTX560ti448 PE/OC TF3
Audio = Suprem-FX III
SSD = Crucial V4 128Go (systeme)
HDD = 1To WD + 500Go WD + 500Go Samsung + 320Go Maxtor
Alim = OCZ ZX series 850W 80+ gold
Refroidissement = Prolimatech Megahalem Rev B (red series) + Corsair AF140 Quiet
Boitier = Corsair Obsidian 800D
Donc pour comparer ^^
Avant : http://www.3dmark.com/3dm11/6204441
Après : http://www.3dmark.com/3dm11/6721132
Graphiquement, ca ne change rien et c'est normal, mais alors le pross'
Ca tabasse carrément pour son prix
Je viens de faire une toute petite mise a jour de ma config'.
Alors, pas taper svp !
J'ai fait pas mal de panier, comparer les config' qui me tentaient et finalement j'ai retenu la plus adapter a mes usages.
Du coup ca donne :
CPU = AMD FX-8350 Eight core
MoBo = Asus Crosshair V Formula Z
Ram = 16Go (4x4GB) G-Skill RipJaw Z F3-14900-CL9Q-16GBZL (1866MHz @9-10-9-28)
GPU = MSI GTX560ti448 PE/OC TF3
Audio = Suprem-FX III
SSD = Crucial V4 128Go (systeme)
HDD = 1To WD + 500Go WD + 500Go Samsung + 320Go Maxtor
Alim = OCZ ZX series 850W 80+ gold
Refroidissement = Prolimatech Megahalem Rev B (red series) + Corsair AF140 Quiet
Boitier = Corsair Obsidian 800D
Donc pour comparer ^^
Avant : http://www.3dmark.com/3dm11/6204441
Après : http://www.3dmark.com/3dm11/6721132
Graphiquement, ca ne change rien et c'est normal, mais alors le pross'
Ca tabasse carrément pour son prix
Auricom- Modérateur
Ah ah là c'est un autre domaine ^^
Moi j'attends, je suis pret à mettre 700€dans un gpu... http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?45766-ASUS-GTX-780-DirectCU-II-OC-3-GB-en-test
Moi j'attends, je suis pret à mettre 700€dans un gpu... http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?45766-ASUS-GTX-780-DirectCU-II-OC-3-GB-en-test
Personne ne sait si "The last of Us" aura droit à sa version PC ?
JeY77- Mécano de la Gt
Mon dernier truc de geek c'est un raspberry PI que je me suis offert pour la fête des pères. C'est un poil moins puissant que vos PC mais bon, c'est pas non plus le même usage
5le but est d'en faire un media center)
5le but est d'en faire un media center)
punto55s- Modérateur
C'est un PC tiouning
JeY77- Mécano de la Gt
Autant je suis pas fan du tuning sur une voiture mais sur Pc grave ^^ xD On a tous un côté jacky en sois!
Dès que j'ai trouver le moyen de faire tenir mon Megahalems red dans la tour, je vous fait un shoot
Auricom- Modérateur
Miam miam! Même si je préfère mon Noctua ^^ Moins design mais efficace et silencieux! J'ai jamais entendu mon ventirad faire du bruit ^^
J'envisage du passif ou alors un ventilo a 20% de sa vitesse.
Car avec le ventirad' d'origine, je suis au max a 59° en burn et je tombe a 19° en moins 5min après en idle (pièce à 23°)
Car avec le ventirad' d'origine, je suis au max a 59° en burn et je tombe a 19° en moins 5min après en idle (pièce à 23°)
Auricom- Modérateur
C'est pas énorme, mon i5 3570k o/c 4.4ghz, en idle je suis dans les 30°, en traitement vidéo donc processeur poussé à fond, je suis dans les 60/65°
T'es sur d'avoir une bonne info température?! Parce que en ventilateur d'origine tu n'es pas aussi bas pour être très bruyant normalement. Avoir une température d'un composant inférieur à la température extérieur surtout quand il fait frais c'est pas vraiment du possible...
À savoir que en idle tout mes composants donne:
Processeur 32°
Carte graphique 35°
Carte mère 27°
Disque dur SSD 26°
À savoir que dans ma pièce il fait 22° et que j'ai quand même une tour bien ventilé que je fais tout pour qu'elle sois bien ventilé Deux ventilos de façade, un en face des 4 disques dur, un qui donne l'air frais vers le processeur! Deux en haut pour extraire l'air chaud, 2 ventilos à l'arrière, un pour extraire l'air chaud juste derrière le Noctua! Et un sous la carte graphique qui amène de l'air vers la carte...
T'es sur d'avoir une bonne info température?! Parce que en ventilateur d'origine tu n'es pas aussi bas pour être très bruyant normalement. Avoir une température d'un composant inférieur à la température extérieur surtout quand il fait frais c'est pas vraiment du possible...
À savoir que en idle tout mes composants donne:
Processeur 32°
Carte graphique 35°
Carte mère 27°
Disque dur SSD 26°
À savoir que dans ma pièce il fait 22° et que j'ai quand même une tour bien ventilé que je fais tout pour qu'elle sois bien ventilé Deux ventilos de façade, un en face des 4 disques dur, un qui donne l'air frais vers le processeur! Deux en haut pour extraire l'air chaud, 2 ventilos à l'arrière, un pour extraire l'air chaud juste derrière le Noctua! Et un sous la carte graphique qui amène de l'air vers la carte...
Juste histoire que je fasse comprendre se que je disais ^^ Sur un gros stress du CPU ça se voit se que je parle...
Regarde selon l'info ou tu tombe! Si mes souvenirs sont bon, l'info à prendre en compte c'est le CPU GT Cores, je ne suis plus sur ça date que j'ai paramétré mon clavier pour voir la température...
Sinon j'ai changé de place les cables de carte mère/processeur, c'est quand même BIEN mieux
Regarde selon l'info ou tu tombe! Si mes souvenirs sont bon, l'info à prendre en compte c'est le CPU GT Cores, je ne suis plus sur ça date que j'ai paramétré mon clavier pour voir la température...
Sinon j'ai changé de place les cables de carte mère/processeur, c'est quand même BIEN mieux
J'ai fait le meme screen hier ^^
Mais je suis a 19°C sur chacun de mais 8 coeurs alors que la temp° de la pièce est a 22.5°
Je te poste ca...
Mais je suis a 19°C sur chacun de mais 8 coeurs alors que la temp° de la pièce est a 22.5°
Je te poste ca...
Auricom- Modérateur
Il y a un truc de pas logique, ta sonde doit avoir peut être un soucis... Tu as un processeur qui a une consommation en watt plus imposante que moi, techniquement je dois être plus bas que toi de par le fait de ma conso plus petite, 77w vs 125w je crois quand j'avais regardé le tiens !!
Un composant dégage de la chaleur, il ne peut pas dégager moins de chaleur que l'air extérieur surtout s'il fait 22° ^^ Moi déjà au début avec la pate thermique neuf quand la tour venait d'être monté si je passe un peu sous la barre des 29° c'était déjà cool et c'était en octobre ^^ Alors que maintenant je tape les 30 a 35° en iddle! VS 45 sur mon Pc portable de gamer ^^
Ou sinon après il y a un truc que je ne connais pas chez AMD ^^
Un composant dégage de la chaleur, il ne peut pas dégager moins de chaleur que l'air extérieur surtout s'il fait 22° ^^ Moi déjà au début avec la pate thermique neuf quand la tour venait d'être monté si je passe un peu sous la barre des 29° c'était déjà cool et c'était en octobre ^^ Alors que maintenant je tape les 30 a 35° en iddle! VS 45 sur mon Pc portable de gamer ^^
Ou sinon après il y a un truc que je ne connais pas chez AMD ^^
Avec le PowerNow la fréquence chute de 4.2Ghz (4.4Ghz en turbo) à 1.4Ghz en idle.
Autre gros point positif, les coeurs se désactivent en cas d'inactivité et le proc' en colle jusqu'à 6 coeurs au dodo ^^
Du coup j'ai une conso de moineau avec moins de 30w en idle
Autre gros point positif, les coeurs se désactivent en cas d'inactivité et le proc' en colle jusqu'à 6 coeurs au dodo ^^
Du coup j'ai une conso de moineau avec moins de 30w en idle
Auricom- Modérateur
Moi sur Aida je descend pas en dessous de 1.6ghz en idle ^^
Quelques images pour mieux voir :
Voici le dissipateur que je compte mettre ^^
Voici le dissipateur que je compte mettre ^^
Auricom- Modérateur
Le mastodonte !
JeY77- Mécano de la Gt
Par contre la température des coeurs n'est pas vraiment à prendre en compte, elle est inférieur à la température réel du processeur parfois de 10 a 20°
Il est cool ton boitier, il semble grand car j'ai pas autant d'espace dans le mien au niveau de la hauteur !
Il est cool ton boitier, il semble grand car j'ai pas autant d'espace dans le mien au niveau de la hauteur !
C'est clair on pourrait croire que sa CM est une micro ATX !
JeY77- Mécano de la Gt
Ou que simplement sa tour est une grande tour..
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 2 sur 13