Topic à geek! :D
+12
stef tie
barchetta82
Kacem Ouapalec
jbus3184
zouzou
Beny974
Flo_Alfisti
Bossoli
Auricom
punto55s
JeY77
Suby74
16 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Topic à geek! :D
Sinon j'ai voulu me faire une intro pour mes futurs vidéos sur iRacing, si vous pensez que c'est bien autant les passages que le choix musical?
Suby74- Bricoleur du dimanche
ben depuis un an ou deux mnt j'ai plus de pc (enfin mon portable mais bon ..)
et donc j'ai tt le matos a acheter sinon je serais deja dessus
et donc j'ai tt le matos a acheter sinon je serais deja dessus
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Effectivement c'est moche ! Après iRacing n'est pas un jeu très gourmand, sur iRacing ça parle de Intel Core Duo ou Athlon X2, Gforce 7800 ou ATi X1800, 2go de ram.
Sinon j'hésite, mon intro de base était trop longue, j'ai changé un peu... J'hésite sur la musique.
Sinon j'hésite, mon intro de base était trop longue, j'ai changé un peu... J'hésite sur la musique.
On était 2 à vouloir la 2ème place... Je l'ai pas eu, mais perdre une place pour s'amuser comme ça je veux bien! ça a duré pas loin de 20 minutes, là c'est la version coupé
Je viens de faire une mise a jour sur PC...
J'ai profiter d'une promo juste avant la sortie des GTX9xx pour me prendre une MSI GTX780 Gaming.
Je garde ma 560ti pour la dédier au Physics (avec pont SLI) et j'ai passer mon refroidissement sur un Corsair H100i.
C'est pas mal...
Le proc en pleine charge ne dépasse plus les 47° et les CG (780 & 560) sont respectivement à 65° et 40°.
Domage que j'ai un gros soucis de carte mère (et le SAV Matériel.net qui merde totalement !!!) car je pourrai avoir là une bestiole assez vélosse ^^
Des trucs intéressant à jouer en ce moment ?
J'ai profiter d'une promo juste avant la sortie des GTX9xx pour me prendre une MSI GTX780 Gaming.
Je garde ma 560ti pour la dédier au Physics (avec pont SLI) et j'ai passer mon refroidissement sur un Corsair H100i.
C'est pas mal...
Le proc en pleine charge ne dépasse plus les 47° et les CG (780 & 560) sont respectivement à 65° et 40°.
Domage que j'ai un gros soucis de carte mère (et le SAV Matériel.net qui merde totalement !!!) car je pourrai avoir là une bestiole assez vélosse ^^
Auricom- Modérateur
un SLI avec une 560TI et une 780???? Faut pas normalement les 2 cartes identiques?
BF4 est devenu jouable, le patch le rend cool. Et le mode classic est sympa avec moins d'assistance, pas de spot 3D, pas d'auto repair des vehicules, pas la vie qui revient toute seule, si tu recharge chargeur pas vite tu perds ton chargeur etc...
BF4 est devenu jouable, le patch le rend cool. Et le mode classic est sympa avec moins d'assistance, pas de spot 3D, pas d'auto repair des vehicules, pas la vie qui revient toute seule, si tu recharge chargeur pas vite tu perds ton chargeur etc...
Oui, tu peux mettre deux carte de série différente pour faire un pont depuis la 9800GT.
Mais attention, ce n'est pas un SLI au sens du terme.
Dans le cas de deux cartes différentes, tu peux te servir de la plus faible pour faire tourner les Physics et utiliser sa mémoire en plus.
Cela décharge la carte principale sans gaver le proc'.
Du coup dans les Bench, je consomme vachement d'énergie sur la CG principale, sans augmenter celle de la seconde CG.
Et les particules Physics sont beaucoup plus luide que gérées par le proc'
Mais attention, ce n'est pas un SLI au sens du terme.
Dans le cas de deux cartes différentes, tu peux te servir de la plus faible pour faire tourner les Physics et utiliser sa mémoire en plus.
Cela décharge la carte principale sans gaver le proc'.
Du coup dans les Bench, je consomme vachement d'énergie sur la CG principale, sans augmenter celle de la seconde CG.
Et les particules Physics sont beaucoup plus luide que gérées par le proc'
Auricom- Modérateur
Ah ok je savais pas!
Auricom a écrit:Je viens de faire une mise a jour sur PC...
C'est pas mal...
Si tu es fan de MOBA (LOL, DOTA2) et de FPS, il existe ce jeu : SMITE, on y joue en ce moment avec des potes :
http://www.hirezstudios.com/smite
Jeu gratuit en plus
Test c'est super fun
ça c'est un peu mal passé se départ...
C'est le cas de le dire.. dommage les dégâts sont vraiment mal faits
JeY77- Mécano de la Gt
ça après c'est très difficile les dégâts, mais c'est sur des trucs du genre l'aileron qui reste en place etc... Mais bon je dirais que c'est pas le genre de détail que la communauté voudrait ^^
J'étais emmerdé avec DxTory et Fraps sur iRacing, Fraps faisait "que" ramé, mais se qui faisait des vidéos moche! Pendant que l'autre ramait ET plantait.
Du coup, Shadowplay!!! Et donc j'ai fais une vidéo comme je voulais plutôt que l'autre vidéo chiante.
C'est quand même plus sympa quand tout marche bien comme je veux !
Du coup, Shadowplay!!! Et donc j'ai fais une vidéo comme je voulais plutôt que l'autre vidéo chiante.
C'est quand même plus sympa quand tout marche bien comme je veux !
Qu'est ça dit les geeks? ça geeks plus?
Bon perso toujours bien autaket sur iRacing!!! J'ai fais quelques vidéos sympa!
Puis voilà une course que j'ai fais hier!
Puis j'ai investi dans un pédalier Fanatec!!
Il arrive se midi
Bon perso toujours bien autaket sur iRacing!!! J'ai fais quelques vidéos sympa!
Puis voilà une course que j'ai fais hier!
Puis j'ai investi dans un pédalier Fanatec!!
Il arrive se midi
Ah ouais tu blagues pas !
Pour ma part, content de ma GTX770 Gaming Edition OC de chez MSI (températures/performances/silence). Je ne regrette pas d'être passé chez Nvidia..
Sinon en ce moment c'est Football Manager 2015 ! (Oui, ok, niveau graphismes je ne tire pas beaucoup avec ce jeu !)
Et The Evil Within.. la nuit ! Génial ce jeu !
Pour ma part, content de ma GTX770 Gaming Edition OC de chez MSI (températures/performances/silence). Je ne regrette pas d'être passé chez Nvidia..
Sinon en ce moment c'est Football Manager 2015 ! (Oui, ok, niveau graphismes je ne tire pas beaucoup avec ce jeu !)
Et The Evil Within.. la nuit ! Génial ce jeu !
JeY77- Mécano de la Gt
Ben à mes yeux, ATi est moins cher et fait son travail... Mais c'est pas la qualité Nvidia!
Ah non je blague jamais ^^ Je vais recevoir aussi un shifter séquentiel USB ! Marre des palettes.
Ah non je blague jamais ^^ Je vais recevoir aussi un shifter séquentiel USB ! Marre des palettes.
Il ne va te manquer que L'Oculus Rift
JeY77- Mécano de la Gt
J'en veux pas, j'ai jamais été attiré par ça!
Ben c'est autre chose !!
Ben c'est autre chose !!
fada !!! haha je veux un pedalier comme ca mais dans ma caisse
Je suis pas un geek gamer mais plus un geek technophile , qu'est ce que c'est bon d'avoir un ecran 24 16/10 ips !!!
J'ai mon deuxieme écran identique à coté, mais j'attend ma carte graphique externe pour pouvoir le brancher à ma tablette hybride.
J'ai mon deuxieme écran identique à coté, mais j'attend ma carte graphique externe pour pouvoir le brancher à ma tablette hybride.
rktv- Nouveau
Petite évolution, j'ai enfin pu mettre le deuxieme écran à l'aide de la petite carte graphique comme ma tablette ne possède qu'une seule sortie hdmi, c'est le probleme des ordi portables en général.
Ce genre de CG va bien quand on ne joue pas, pour de la bureautique, mais comme je ne joue pas, c'est parfait
Ce genre de CG va bien quand on ne joue pas, pour de la bureautique, mais comme je ne joue pas, c'est parfait
rktv- Nouveau
bon ben moi par contre j'ai eu une tres belle occase sur une ps4 donc j'ai craquer par contre sony aussi a craquer sur le prix des jeux
48€ GTAV sur PS4... C'est dans les prix d'un jeux console... à l'époque ou je jouais sur ma 360 et ma PS3, Microsoft était plus cher.... Tu pouvais payer 5 a 10€ moins cher un jeux de PS3... (pour le même)
Après oui, VS le prix qu'on trouve des clés sur pc... Il y a un certain contraste par exemple!!! 34€ FC4, 38€ la préco de GTA5.... !! ^^
Après oui, VS le prix qu'on trouve des clés sur pc... Il y a un certain contraste par exemple!!! 34€ FC4, 38€ la préco de GTA5.... !! ^^
J'ai fini d'amélioré mon poste de pilotage...!
Fixation home made de l'hp centrale
Et surtout.. Après 2 mois d'attente, mon levier séquentiel !
Puis la mal chance est sur moi je crois... Première course sur Phillip Island, abandon moteur cassé suite à ça
2ème course... Pas d'abandon, fini 13 ème avec 9 tours de retard...
Bon, j'ai le droit à une troisième course......!!
Fixation home made de l'hp centrale
Et surtout.. Après 2 mois d'attente, mon levier séquentiel !
Puis la mal chance est sur moi je crois... Première course sur Phillip Island, abandon moteur cassé suite à ça
2ème course... Pas d'abandon, fini 13 ème avec 9 tours de retard...
Bon, j'ai le droit à une troisième course......!!
GG Suby !
Dis moi, tu n'es pas le forum Subaru de Savoie (pseudo Parotech) ?
Dis moi, tu n'es pas le forum Subaru de Savoie (pseudo Parotech) ?
JeY77- Mécano de la Gt
salut a tous
je vais peut être faire du hors-sujet, je voulais vous demandez
> je veux stocker plus de 6000 photos a vie, que je pourrais regarder dans 20 ans par exemple, ses juste du stockage, le bordel servira juste a entrée des photos tous les 36
du mois.
donc ma question que me conseillez vous ?
disque dur cle usb ou autre, les top des marques avec le model merci a vous .
je vais peut être faire du hors-sujet, je voulais vous demandez
> je veux stocker plus de 6000 photos a vie, que je pourrais regarder dans 20 ans par exemple, ses juste du stockage, le bordel servira juste a entrée des photos tous les 36
du mois.
donc ma question que me conseillez vous ?
disque dur cle usb ou autre, les top des marques avec le model merci a vous .
Disque dur externe que tu débranches des que tu ne t'en sers pas (un 500Go suffira largement). Prends une bonne marque (Western Digital ou Seagate).
Si tu as l'USB 3.0, prends en un compatible. Pour la mémoire cache, 16Mo minimum !
Pour la vitesse, 7200tr ira très bien aussi.
Sinon tu as le stockage "cloud".
Si tu as l'USB 3.0, prends en un compatible. Pour la mémoire cache, 16Mo minimum !
Pour la vitesse, 7200tr ira très bien aussi.
Sinon tu as le stockage "cloud".
JeY77- Mécano de la Gt
Si tu en prends soin, logiquement non.
Maintenant le mieux est de faire une copie sur un disque dur interne en plus, et faire des check des disques durs de temps en temps pour vérifier leur état de santé.
Maintenant le mieux est de faire une copie sur un disque dur interne en plus, et faire des check des disques durs de temps en temps pour vérifier leur état de santé.
JeY77- Mécano de la Gt
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 12 sur 13