Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

3 participants

Aller en bas

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc Empty Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

Message par Bossoli Mer 2 Mai - 14:29

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

Après de longues recherches ... J'ai tous les paramètres de couple pour le moteur 1372cc turbo.
Excuser certaines traductions de l’anglais approximatif !
Les mesures sont exprimées en NM.

Certains se sont à partir du modèle Uno 1372cc turbo. Mais exactement la même chose (Hésitez pas à corriger si vous trouver des erreurs)


Paliers principaux
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80

Paliers d'extrémité Big
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51

Volant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83

Roue dentée d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83

Les bougies d'allumage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27

Sonde Lambda. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .53

Moyeu Avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .280

Pilotage d'extrémité de piste tige. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .32

Transporteur Brack à moyeu avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .57

Etrier de frein sur support avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .24

Les écrous de roues. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86

Auxiliaire boulon du pignon d’arbre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Boulons de chapeau Big-end:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51

Arbre à cames boulons de chapeau de palier:
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19
M6. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10

Vis du couvercle d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Le logement d'arbre à cames d'abaisser le boulon de fixation de la culasse. . . . . . . . . . . . . . . . . .20
Le logement d'arbre à cames au boulon de fixation collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Boulon du pignon d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Commutateur de température du liquide de refroidissement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . 25
Boulons de la poulie de Vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Ecrou Poulie de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .155
Boulons arrière de retenue d'huile de phoque de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Boulon du pignon de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .79


Vis de culasse
(M10):
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle par une autre de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
(M8). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 22

Corps de bride Support moteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Écrous de fixation du moteur:
M10. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25

Boulons du volant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Boulon de couverture distributeur d'allumage (dans le carter). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Principales boulons de chapeau de palier. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80
Écrous collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Le collecteur d'échappement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24
Unité de l'expéditeur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37
Commutateur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31
Vis de la plaque arrière de pompe à huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Pompe à huile les boulons de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Arbre de la pompe à huile entraînée boulon de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Unité de l'expéditeur température de l'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .50
Pan puisard vis de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Écrou du galet tendeur de courroie de distribution. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27
Turbine au collecteur d'échappement et l'écrou de tête. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .29
Boulon du carter de la Pompe à eau. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25

Détecteur de cognement 20 très important si vous utilisez de gestion standard
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3242
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc Empty Re: Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

Message par Lolo T16 Mar 9 Oct - 23:27

Merci pour ce post, il m'a été fort utile lors de mes reparations Wink

Lolo T16
Nouveau

Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc Empty Re: Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

Message par Giova Jeu 27 Nov - 12:41

couple de serrage des amortiseurs AV et AR, c'est combien svp ?
Merci

Giova
Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc Empty Re: Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum