Panda moteur 1242 !
+6
vincent 45
Micado77
Beny974
JeY77
Kris_GT
Max82
10 participants
Page 1 sur 1
Panda moteur 1242 !
Bonjour à tous !
Tout est dans le titre, je suis possesseur d'une Panda 1991 équipée du Fire 1000. Je suis en cours de prépa actuellement en vu d'un Raid sur les pistes Marocaines en décembre prochain. Je compte monter sur ma petite Panda un moteur de Punto, soit le 1242 SPI ou MPI en le faisant passer à carbu pour plus de fiabilité (et question de coût / simplicité en cas de panne sur place / simplicité de montage car pas d'électronique moteur). Je viens très souvent sur le forum pour glaner des infos niveau moteur alors j'espère avoir une petite place parmi vos "grandes" Puntos !!!
Si quelqu'un est intéressé par l'avancée des travaux, je suis sur le forum de l'ICC : fandepanda. Puis-je donner le lien forum ICC de mon projet ici?
A bientôt les amis Fiatistes
Tout est dans le titre, je suis possesseur d'une Panda 1991 équipée du Fire 1000. Je suis en cours de prépa actuellement en vu d'un Raid sur les pistes Marocaines en décembre prochain. Je compte monter sur ma petite Panda un moteur de Punto, soit le 1242 SPI ou MPI en le faisant passer à carbu pour plus de fiabilité (et question de coût / simplicité en cas de panne sur place / simplicité de montage car pas d'électronique moteur). Je viens très souvent sur le forum pour glaner des infos niveau moteur alors j'espère avoir une petite place parmi vos "grandes" Puntos !!!
Si quelqu'un est intéressé par l'avancée des travaux, je suis sur le forum de l'ICC : fandepanda. Puis-je donner le lien forum ICC de mon projet ici?
A bientôt les amis Fiatistes
Max82- Nouveau
Re: Panda moteur 1242 !
Merci pour l'accueil
Je pose une question d'entrée aux connaisseurs des MPI : Quelles adaptations afin de le faire passer à carbu? Entretoise à créer sur l'admission pour permettre mon arrivée carbu? Pompe à essence électrique? Merci à tous !!!
Je pose une question d'entrée aux connaisseurs des MPI : Quelles adaptations afin de le faire passer à carbu? Entretoise à créer sur l'admission pour permettre mon arrivée carbu? Pompe à essence électrique? Merci à tous !!!
Max82- Nouveau
JeY77- Mécano de la Gt
Salut!!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Bonsoir Max82, bienvenue sur le forum !
Hésite pas à nous faire un pose de ta prépa dans la forum autres sportives !
Bossoli a écrit:Bonsoir Max82, bienvenue sur le forum !
Encore merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir de tomber sur un autre forum Fiat avec plein de gens actifs !
Pour mon post sur la Panda : https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t1567-panda-4x4-swap-1242-a-carbu#24177
Max82- Nouveau
Bienvenu a toi et bon courage pour la prepa ,mais si tu veux le mpi est assez fiable et que le carbu rique davaler pas mal de merde par rapport a injection,je pense....
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
salut et
steturboie- Connaisseur de Gt
J'espère qu'en réalisant un montage fiable, un kit de réfection pour carbu et une admission bien filtrée ça passera sans problèmes. De toute façon, j'ai pas trop d'autre solution sinon faut changer de faisseau etc pour passer en injection. Et puis je me dis que niveau assurance (ne parlons pas de malheur...), le passage en 1242 ne se verra pas, le bloc est le même.
Max82- Nouveau