Salut les puntistes ;)
+5
Fiatiste
JeY77
Mic38350
vincent 45
Clem45
9 participants
Page 1 sur 1
Salut les puntistes ;)
Bonjour a tous,
comme promis a bossoli jme présente : clément 24 ans j'habite dans le 45 et suis maintenant le possesseur d'une punto GT phase 1 bleu avec :
vitre teinté, amortisseur sport, jantes 15 pouces, gestion ethanol (que je vais virer ste grosse mer...), ligne complète GRP N. Dans les grandes lignes c'est à peu près ca . Je l'ai pas acheté trop cher mais ya quand même pas mal de chose à refaire. Voilà si vous avez des questions hésitez pas
comme promis a bossoli jme présente : clément 24 ans j'habite dans le 45 et suis maintenant le possesseur d'une punto GT phase 1 bleu avec :
vitre teinté, amortisseur sport, jantes 15 pouces, gestion ethanol (que je vais virer ste grosse mer...), ligne complète GRP N. Dans les grandes lignes c'est à peu près ca . Je l'ai pas acheté trop cher mais ya quand même pas mal de chose à refaire. Voilà si vous avez des questions hésitez pas
Clem45- Nouveau
Re: Salut les puntistes ;)
bienvenue a toi , j espere te voir a l'occasion, avant j habitais sur Orléans, sinon sympa ton gt
Bienvenue
Mic38350- Bricoleur du dimanche
héhé elle me dit quelque chose cette GT
Bienvenue en tout cas
Bienvenue en tout cas
JeY77- Mécano de la Gt
Bienvenue
Fiatiste- Nouveau
salut et
steturboie- Connaisseur de Gt
Slt Clem bienvenue sur le fofo ! belle mergu... oups pardon :lol!:Belle Gt bleu, j'ai toujours voulus en avoir une de cette couleur !
Aaaaa elle est belle ma merg... Eu ma punto GT ethanol XD.
Clem45- Nouveau
salut à toi clem. Moi aussi je crois la reconnaitre cette GT :/ elle était pas belle a voire la derniere fois que je l'ai vu
Fenneck- Connaisseur de Gt
Tu sais comment il s’appelait le mec sur le fofo ? son pseudo quoi ?Fenneck a écrit:salut à toi clem. Moi aussi je crois la reconnaitre cette GT :/ elle était pas belle a voire la derniere fois que je l'ai vu
Je te rassure elle est tjr pas belle. Elle etait vraiment defoncé quand tu la vu ? Pasque la j'ai du taff XDFenneck a écrit:salut à toi clem. Moi aussi je crois la reconnaitre cette GT :/ elle était pas belle a voire la derniere fois que je l'ai vu
Clem45- Nouveau
Salut et bienvenue
Don Punto GT- Nouveau
Page 1 sur 1