panne demarrage
+2
ric63
turbinas
6 participants
Page 1 sur 1
panne demarrage
salut a tous j ai un problème après 4 mois du changement pompe a essence voiture ne démarre plus changement bobine + bougie rien se passe vos avis seront bien venu merci d avance
ric63- Nouveau
22 vue
aucune réponse??????? suit le seule a avoir eu se blem
ric63- Nouveau
Re: panne demarrage
Salut
Tu as de lessence qui arrive?
Tu as de lessence qui arrive?
turbinas- Bricoleur du dimanche
enfin quelqun
salut elle sent pas l essence ?
ric63- Nouveau
Sort ta rampe et regarde si ca gicle a tes injecteurs
Debranche le module des bobines pour pas mettre le feu
Debranche le module des bobines pour pas mettre le feu
turbinas- Bricoleur du dimanche
re
quelqu’un peut me dire ou se trouve le relais pompe a essence?
ric63- Nouveau
Salut a gauche dans le compartiment moteur sous le cache en plastique noir tenu par deux vis le relais est de couleur gris
tof91- Bricoleur du dimanche
Pourquoi penses-tu forcément à un problème lié à ta pompe?... Tu dis que cela fait 4 mois ! Ta Punto roule tous les jours?ric63 a écrit:salut a tous j ai un problème après 4 mois du changement pompe a essence voiture ne démarre plus changement bobine + bougie rien se passe vos avis seront bien venu merci d avance
ForzaGT- Nouveau
slt a tous
pas d essence qui sort de la durite niveau rampe injection pompe neuve filtre a essence neuf cela peut venir de quoi?????
merci d avance pour l aide PS: sisi forza elle roulé tous les jours
merci d avance pour l aide PS: sisi forza elle roulé tous les jours
ric63- Nouveau
Maintenant, je comprends mieux ton désarrois. Le relais (mauvais contacts due à l'humidité mais sinon panne plutôt rare) ou filtre bouché suite à un fond de cuve ... Est-ce que tu avais remplacé ta pompe car elle était défectueuse ou pour avoir un + gros débit?
ForzaGT- Nouveau
bonsoir tous le monde
salut forza j ai une punto 94 2iem main 250.000 km origine la pompe a essence a lâché donc changement par une valeo compatible 3 mois apres plus d essence niveau durite rampe injection donc changement bobine capteur pmh bougies tjr rien et se weekend plus de démarreur pffffffffffffffff sa sent la casse tous cela
ric63- Nouveau
C'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune alors c'est un peu normal qu’après 250 Mkm de bons et loyaux services tu ais des éléments annexes au moteur qui lâchent ... Mais si elle est toujours aussi propre (que sur ton avatar), elle mérite bien un peu de prise de tête et quelques frais
ForzaGT- Nouveau
slt
salut forza non c est pas la mienne qui et en rade mes celle de ma femme tu a une idee? je pensé au barillet neiman!!!!!!!!!!!
ric63- Nouveau
regarde sous le cache cote distri en haut tu as 3 fusibles de 10 ampere celui du milieu coupe la pompe
dam pgt- Nouveau
Peut-être un court-circuit qui t'aurait refait griller la pompe ... Est-ce que tu l'as contrôlée?
ForzaGT- Nouveau
Tu as un anti demarrage?
tof91- Bricoleur du dimanche
merci a tous de vos analyses
bon je pense que cela vient du neiman a voir? vue quel na pas de cles codé vous tien au jus
ric63- Nouveau
slt tous le monde
bon je viens de tout changer rien pas d arrivée d essence j ai comme l impression que le calculateur n est pas alimenté en jus
a savoir qu il n y a pas ce fameux anneau antenne clés codé elle est du 11/1994 quelqu’un c est ? si elle a un antidémarrage autre que le neiman toute solution sera le bienvenue
a savoir qu il n y a pas ce fameux anneau antenne clés codé elle est du 11/1994 quelqu’un c est ? si elle a un antidémarrage autre que le neiman toute solution sera le bienvenue
ric63- Nouveau
salut les puntistes
bon plus ça va moins il y a de monde sur le site apparemment y a t il quelqu’un qui a une punto gt 1994 car j aimerai savoir
j ai un fil noir qui se ballade dénudé sous la boite a fusible sous le tapis a gauche qui sort de la carrosserie enfin 3 dont 2 sur le faisceau et sur ma 98 j en et deux celle du faisceau quelqu’un peut me confirmé serai bien sympas et si jamais c est bien 3 sur la 94 faire une photos si possible ou il serrait schinté merci d avance a vous
j ai un fil noir qui se ballade dénudé sous la boite a fusible sous le tapis a gauche qui sort de la carrosserie enfin 3 dont 2 sur le faisceau et sur ma 98 j en et deux celle du faisceau quelqu’un peut me confirmé serai bien sympas et si jamais c est bien 3 sur la 94 faire une photos si possible ou il serrait schinté merci d avance a vous
ric63- Nouveau
Tu trouvera plus de monde sur le face book du forum
tofcup88220- Modérateur
slt a tous
a fermé problème résolu calculateur hs je confirme année 94 non codé par contre débranché la batterie la veille car le temps de changé batterie débranché 30 mn le temps de le changé elle fonctionné pas bonne soirée
ric63- Nouveau