Problème changement puces
+2
Mic38350
Clem45
6 participants
Page 1 sur 1
Problème changement puces
Salut à tous, suite à mes problème de coupure je décide de remettre les puces qu'il y avaient avant (d'après l'ancien proprio) je regarde donc le super tuto fournis via ce forum tout se passe nikel (en même temps c'est bien expliqué) mais après avoir tout rebranché, je met la clé et là le voyant "code" reste allumé et donc impossible de redémarrer . Je remet donc les anciennes et là sa fonctionne.
Sachant que sur les "anciennes" puces j'ai une étiquettes avec noté "inj G 1.6 ph2" je pense donc que c'est pour une phase mais que sa devrait passer sur ma phase 1
Donc voilà la question : pourquoi ce voyant ? les puces ne sont donc pas bonne du tout ou c'est juste incompatible avec ma phase ?
Sachant que sur les "anciennes" puces j'ai une étiquettes avec noté "inj G 1.6 ph2" je pense donc que c'est pour une phase mais que sa devrait passer sur ma phase 1
Donc voilà la question : pourquoi ce voyant ? les puces ne sont donc pas bonne du tout ou c'est juste incompatible avec ma phase ?
Clem45- Nouveau
Re: Problème changement puces
Si c'est pour ph2 sa vas pas sur une otre que ph2
Mic38350- Bricoleur du dimanche
Apparement oui tu as juste le voyant injec allumé. Certains du forum l'ont fais c'est pour sa que je demande
Clem45- Nouveau
Il faut les puces de la bonne phase.
Le voyant injection s'allume pour un rien sur cette auto.
Le voyant injection s'allume pour un rien sur cette auto.
Micado77- Modérateur
Oue enfin là la question porte sur la clé anti démarrage.
Plusieurs personne sur le forum on échanger des puces phase 1 et 2 et vice versa. Je parle pas de phase 3. Moi même à l’époque j'avais racheté ds puces phase 1 à Maxtousimplement pour mettre sur ma phase 2 et j'ai jamais eu aucun voyant d'allumé !
Plusieurs personne sur le forum on échanger des puces phase 1 et 2 et vice versa. Je parle pas de phase 3. Moi même à l’époque j'avais racheté ds puces phase 1 à Maxtousimplement pour mettre sur ma phase 2 et j'ai jamais eu aucun voyant d'allumé !
mnt certaine phase 2 sont codee apparement . si elle on ete placee sur une auto codee , ele sont codee :s donc plus de demarage sur ta voiture .
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Mais si je met des puces type giwasa yora pas de probleme pour demarrer ?Flo_Alfisti a écrit:mnt certaine phase 2 sont codee apparement . si elle on ete placee sur une auto codee , ele sont codee :s donc plus de demarage sur ta voiture .
Clem45- Nouveau
normalement non (au sp)
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
J'ai eu le même problème que toi, les puces étaient enfaite déffectueuse
Je viens de poser des tampax et là j'ai le voyant CODE mais je peux démarrer sans problème
Clem45- Nouveau