VENDS ALFA GTV V6 TB 4200 EUROS 100000km
2 participants
Page 1 sur 1
VENDS ALFA GTV V6 TB 4200 EUROS 100000km
Salut à tous
Voilà c'est décidé :-(
Une longue histoire, se termine entre elle est moi
Depuis 2008 que ça dure entre nous, mais crise oblige et cause double emploie, il faut que je fasse un choix
Donc je brade mon beau coupé, c'est à contre cœur mais je n'ai pas le choix
Je le présente succinctement
-ALFA ROMEO V6 TB phase 1 de 1995
-rosso proteo Bon état ( juste impact gravillons sur le par-choc et le capot )
-80000 km compteur, dans les 100000 réelle
-ciel de toit et montant noir
-intérieur tissus noir, boudin conducteur déchiré
-terminale supersprint neuf
-intermédiaire grosse gamelle ragazzon neuf
-jolie décata maison, neuf aussi
-turbo mitsubishi TD05 neuf, plus gros, mais surtout plus fiable ( roue compresseur de 42 mm au lieu des 38 du T25, butée 360° pour la fiabilités )
-injecteurs de 3L V6 ( 254cc vs 196cc d'origine) pour aller avec le turbo mitsu
-bougie froide denso irridium neuves
-puces zamuner adapter aux turbo mitsubishi
-Filtre KN conique pour l'hiver et un filtre à air kn dans la boite à air d'origine pour l'été, accès à l'air frais dégagé par le déplacement du klaxon
-Débitmètre neuf
-4 jantes OZ superturismo noir, en 16 pouces, 7 kilo la jante
-4 pneus neuf dont 2 pneus hiver
-toutes révisions faites
-et j'en oublie très certainement
pour l'historique
-de 1995 à 2007 voiture de fonction du gérant de la concession alfa de Firenze, donc très très bien entretenue, avec grosse facture de 3500 euros pour la révision à la vente en 2007
-de 2007 à 2008 1 propriétaire qui n'a rien fait dessus, si les plaquettes avant
-de 2008 à aujourd'hui mon véhicule, je lui ai toujours fait les soins moi même avec beaucoup de passion, au moins je suis sûr du travail effectué
jamais de gros soucis avec, à part le turbo qui à lâché, et du coup l'optimisation des perfs et la fiabilisation ont suivis
pour les défauts
amortisseurs fatigués, mais aucune fuite
siège conducteur à restaurer
distribution arrivée à échéance, raison du prix
compteur bloqué
à ne pas mettre entre toutes les mains ; remonté de couple dans le volant, et gomme qui reste par terre, il marche très fort, ça envoie du bois quoi
places aux photos
Je veux bien la négocier, mais dans la limite du raisonnable, au vue des frais engagés
Si c'est pour la bradée exagérément, même pas la peine de rêver, le prix est déjà bien assez bas, une de mes sœur la veux, si pas vendue d'ici un mois, elle sera sienne et restera dans la famille
boubhoiuhouhHOUHOUHOUHOUBbbbbwwwWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
elle va me manquer
:-(
Voilà c'est décidé :-(
Une longue histoire, se termine entre elle est moi
Depuis 2008 que ça dure entre nous, mais crise oblige et cause double emploie, il faut que je fasse un choix
Donc je brade mon beau coupé, c'est à contre cœur mais je n'ai pas le choix
Je le présente succinctement
-ALFA ROMEO V6 TB phase 1 de 1995
-rosso proteo Bon état ( juste impact gravillons sur le par-choc et le capot )
-80000 km compteur, dans les 100000 réelle
-ciel de toit et montant noir
-intérieur tissus noir, boudin conducteur déchiré
-terminale supersprint neuf
-intermédiaire grosse gamelle ragazzon neuf
-jolie décata maison, neuf aussi
-turbo mitsubishi TD05 neuf, plus gros, mais surtout plus fiable ( roue compresseur de 42 mm au lieu des 38 du T25, butée 360° pour la fiabilités )
-injecteurs de 3L V6 ( 254cc vs 196cc d'origine) pour aller avec le turbo mitsu
-bougie froide denso irridium neuves
-puces zamuner adapter aux turbo mitsubishi
-Filtre KN conique pour l'hiver et un filtre à air kn dans la boite à air d'origine pour l'été, accès à l'air frais dégagé par le déplacement du klaxon
-Débitmètre neuf
-4 jantes OZ superturismo noir, en 16 pouces, 7 kilo la jante
-4 pneus neuf dont 2 pneus hiver
-toutes révisions faites
-et j'en oublie très certainement
pour l'historique
-de 1995 à 2007 voiture de fonction du gérant de la concession alfa de Firenze, donc très très bien entretenue, avec grosse facture de 3500 euros pour la révision à la vente en 2007
-de 2007 à 2008 1 propriétaire qui n'a rien fait dessus, si les plaquettes avant
-de 2008 à aujourd'hui mon véhicule, je lui ai toujours fait les soins moi même avec beaucoup de passion, au moins je suis sûr du travail effectué
jamais de gros soucis avec, à part le turbo qui à lâché, et du coup l'optimisation des perfs et la fiabilisation ont suivis
pour les défauts
amortisseurs fatigués, mais aucune fuite
siège conducteur à restaurer
distribution arrivée à échéance, raison du prix
compteur bloqué
à ne pas mettre entre toutes les mains ; remonté de couple dans le volant, et gomme qui reste par terre, il marche très fort, ça envoie du bois quoi
places aux photos
Je veux bien la négocier, mais dans la limite du raisonnable, au vue des frais engagés
Si c'est pour la bradée exagérément, même pas la peine de rêver, le prix est déjà bien assez bas, une de mes sœur la veux, si pas vendue d'ici un mois, elle sera sienne et restera dans la famille
boubhoiuhouhHOUHOUHOUHOUBbbbbwwwWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
elle va me manquer
:-(
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
Re: VENDS ALFA GTV V6 TB 4200 EUROS 100000km
Bonne vente !
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: VENDS ALFA GTV V6 TB 4200 EUROS 100000km
Merci JeY !!
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum