Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme demarrage punto 2 sporting

Aller en bas

probleme demarrage punto 2 sporting Empty probleme demarrage punto 2 sporting

Message par croustibat74 Sam 14 Déc - 11:42

Hello, je viens a vous pour un souci sur ma punto 2, en fait, je n'arrive pas a demarrer, j'ai le voyant moteur indiquant une erreur ( p0115: probleme sur le circuit de liquide de refroidissement) et le voyant rouge température ldr.

Suite a cette erreur, j'ai changer la sonde sur le thermostat qui indique au calculateur moteur la temperature, mais le probleme reste present, des fois, j'arrive a demarrer en enlevant les fusible f06 et f07 ( 1er et 2eme vitesse du ventilo).

Des que je met le contact, les deux voyant s'allume et le ventilo se met en route a fond.

J'ai trouver une sorte de bobinage sur la 1er vitesse ventilo, je ne sais pas a quoi sa sert et j'ai aussi une espece de sonde sur le coter du bocal reservoir de ldr, qui sert a je ne sais pas quoi.

J'ai la rta mais il n'est pas mentionné de sonde sur le radiateur . Pour le bobinage, sa serai un truc pour faire varier la vitesse du ventilo, peu etre en fonction de la temperature , la resistance change.

Donc j'aurai besoin de conseil.

merci

croustibat74
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum