Plusieur question niveau modif
4 participants
Page 1 sur 1
Plusieur question niveau modif
bonjour les gars
bon se soir avec jojo on a remonté la punto gt et impeccable plus de coupure en 3 , surement le debimetre mal connecté
elle a maigri a l'arriere aussi lol
on a viré la 2eme dump valve
on a viré le petit refroidisseur d'injo
il a acheter un partie des pieces de silver_nounours_83
je voulais savoir :
-quel est la flange du collecteur origine ? pour savoir quel turbo est plug and play
-savoir aussi ou acheter les puces sauro team ou giwaza ? car je ne trouve pas de site ou on peut directement commander
-savoir a quoi sert le pierburg ?( je sais plus si cela s'écrit comme ca ) peut il etre supprimé ou non ? doit il etre lavé de temps en temps ?
- quel pression max les interne stock tienne ?
merci d'avance désolé pour toute ces questions je découvre les fiat :s
bon se soir avec jojo on a remonté la punto gt et impeccable plus de coupure en 3 , surement le debimetre mal connecté
elle a maigri a l'arriere aussi lol
on a viré la 2eme dump valve
on a viré le petit refroidisseur d'injo
il a acheter un partie des pieces de silver_nounours_83
je voulais savoir :
-quel est la flange du collecteur origine ? pour savoir quel turbo est plug and play
-savoir aussi ou acheter les puces sauro team ou giwaza ? car je ne trouve pas de site ou on peut directement commander
-savoir a quoi sert le pierburg ?( je sais plus si cela s'écrit comme ca ) peut il etre supprimé ou non ? doit il etre lavé de temps en temps ?
- quel pression max les interne stock tienne ?
merci d'avance désolé pour toute ces questions je découvre les fiat :s
totuss- Nouveau
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Plusieur question niveau modif
La flange c'est du t25. La pierburg sert a commander la pression de turbo et peut etre remplacer par un robinet!
J'ai un jeu de puces giwasa phase 2 si ca t'interesse.
J'ai un jeu de puces giwasa phase 2 si ca t'interesse.
dam pgt- Nouveau
- Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 37
Localisation : dieppe
Re: Plusieur question niveau modif
Petite précision, la pieburg régule la pression de turbo, en donnant l'overboost et la pression constante âpre la pleine charge.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Plusieur question niveau modif
good les gars merci pour les infos
combien tes puces? elle sont faite pour quel setup?
le pierburgpeut etre virer si on monte un boost controler?
combien tes puces? elle sont faite pour quel setup?
le pierburgpeut etre virer si on monte un boost controler?
totuss- Nouveau
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Plusieur question niveau modif
A partir du moment où tu ne veux plus d'overboost tu vires la pieburg.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Plusieur question niveau modif
oki l'over boost est vraiment benefique? ou vaut mieu regler une pression fixe ?
combien supporte les internes stock en pression?
combien supporte les internes stock en pression?
totuss- Nouveau
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Plusieur question niveau modif
combien il supporte tu aura une fourchette car chaque personne a son idée la dessus moi j'ai souffler a 1.7 bar avec un k16 et jamais u de problème et j'ai rouler au moin 30.000 klm avant de la revendre comme sa
donc pour moi sa tien 1.7 mai d'autre on casser avec juste 1.5 bar donc dure a dire
donc pour moi sa tien 1.7 mai d'autre on casser avec juste 1.5 bar donc dure a dire
Mic38350- Bricoleur du dimanche
- Messages : 762
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Plusieur question niveau modif
L'overboost c'est juste le coup de pied au cul. Exemple avec les puces tampax, en pleine charge, tu as d'un coup 1.6bar de pression, pour ensuite redescendre à 1.2bar en constant. L'effet overboost est bien, mais à la longue il diminue la vie du turbo, parce qu'à chaque accèl il se prend 1.6bar. Je parle du vl7 bien sur.
Je crois que tout ceux qui sont prépa ici, ont retiré la pieburg. Aux autres de confirmer. Moi je l'ai fais.
Je crois que tout ceux qui sont prépa ici, ont retiré la pieburg. Aux autres de confirmer. Moi je l'ai fais.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Plusieur question niveau modif
merci les gars pour toute ces infos.
il est situer ou le pierburg? cest la boite noir pres de la baie de pare brise?
vous avez un tuto de condanation de pierburg?
il est situer ou le pierburg? cest la boite noir pres de la baie de pare brise?
vous avez un tuto de condanation de pierburg?
totuss- Nouveau
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014
Sujets similaires
» plusieur piéces de uno
» Question afr
» Baisse niveau LDR
» question swap ????
» Question kit intercooler GMC
» Question afr
» Baisse niveau LDR
» question swap ????
» Question kit intercooler GMC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum