Questions Injecteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Questions Injecteurs
Bonjour,
Que me conseillé vous comme injecteur pour le moteur 1.8 16v SVP ?
Je possède une reprogrammations 150cv est un KAD sur mesure avec une ligne inox direct, bref du simple.
amicalement.
Que me conseillé vous comme injecteur pour le moteur 1.8 16v SVP ?
Je possède une reprogrammations 150cv est un KAD sur mesure avec une ligne inox direct, bref du simple.
amicalement.
Stef62- Nouveau
Re: Questions Injecteurs
Oui je suis pas un cas isolé ... je te rasure.
Bref, tu as une réponse a ma question sinon ? j'ai une idée mais bon j'attends des avis.
Bref, tu as une réponse a ma question sinon ? j'ai une idée mais bon j'attends des avis.
Stef62- Nouveau
ses marrant tu cherche des infos par contre toi tu donne rien en echange, un forum ses pas sa, donc bonne continuation, j'avais un lien a te refiler mais je vend que l'echange de bon procede ne marche pas avec toi
bonne soiree
bonne soiree
J'ai simplement le matériel est surtout les connaissances informatique ou plutôt logistique devrais je dire, vincent.
Ok bonne continuation.
Ok bonne continuation.
Stef62- Nouveau
je pense surtout que tu fais du blabla , sur le forum coupe tu cherche une puce et 15 jours apres sayer tes remaper, bref je vais pas m eterniser.
je cite une de tes phrase :
J'ai lu sur beaucoup de sujets, que pas mal d'entre vous pose une nouvel puce dans le calculateur pour avoir de meilleur performance. J'aimerais savoir si sur mon escargot non T lol, je peux en faire autant ? si oui que me conseillé vous ?
donc écoute les renseignement ses donnant donnant
je cite une de tes phrase :
J'ai lu sur beaucoup de sujets, que pas mal d'entre vous pose une nouvel puce dans le calculateur pour avoir de meilleur performance. J'aimerais savoir si sur mon escargot non T lol, je peux en faire autant ? si oui que me conseillé vous ?
donc écoute les renseignement ses donnant donnant
Vincent, on a pas le droit de testé ou on mes le pied ? ^^ berf hors sujet
Est oui AuricchioGT ^^ (lol)
Est oui AuricchioGT ^^ (lol)
Stef62- Nouveau
ouai ses bien pour sa que je vais te bannir car la provocation , ses aussi interdit sur le forum, apres t avoir deja prit a quelque membres je vais me faire un malin plaisir.