Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
4 participants
Page 1 sur 1
Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
Bonsoir a vous,
J'ai une question a vous poser, je réfléchis au possible changement de mon intérieur de GT pour les jolis baquets de la 500 Abarth ou nouvelle punto Abarth...
Mais est ce que c'est possible? Y a t'il des motifs a prévoir? Quelqu'un a t'il essayé?
Je crois savoir que celui de la Coupé Fiat monte en lieu et place a l'avant, celui des putto Mk2 monterais avant et arr. sans modifications; mais j'ai vu celui des alfa Mito, et c'est plutôt joli aussi...
Donc ma question est assez globale, je recherche des infos sur les intérieurs qui montent et quelles modifs il faudra prévoir, si toutefois je me lance...
Merci pour vos réponses a venir.
Bonne route a tous.
J'ai une question a vous poser, je réfléchis au possible changement de mon intérieur de GT pour les jolis baquets de la 500 Abarth ou nouvelle punto Abarth...
Mais est ce que c'est possible? Y a t'il des motifs a prévoir? Quelqu'un a t'il essayé?
Je crois savoir que celui de la Coupé Fiat monte en lieu et place a l'avant, celui des putto Mk2 monterais avant et arr. sans modifications; mais j'ai vu celui des alfa Mito, et c'est plutôt joli aussi...
Donc ma question est assez globale, je recherche des infos sur les intérieurs qui montent et quelles modifs il faudra prévoir, si toutefois je me lance...
Merci pour vos réponses a venir.
Bonne route a tous.
Fredd- Nouveau
Re: Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
je me posais aussi ce genre de questions!
je vais rester attentif!
je vais rester attentif!
darklilou974- Bricoleur du dimanche
Re: Quel intérieur possible? Coupé Fiat, 500 Abarth, Punto Abarth, Alfa Mito, Punto 2??
Apparement, on est que 2 a ce poser la question on dirais... Mais quelqu'un aurait il une réponse?darklilou974 a écrit:je me posais aussi ce genre de questions!
je vais rester attentif!
Fredd- Nouveau
Quelqu'un du forum à mis des siège de fiat coupé, apparemment pas de modif pour l'avant mai bien chiant pour l'arrière. Me souviens plus de son pseudo
Clem45- Nouveau
Il s'appelle Jesse James, https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t1067-soldes
Sur la première photo tu as un aperçu!
Sur la première photo tu as un aperçu!
Beny974- Connaisseur de Gt