arbre a came
4 participants
Page 1 sur 1
arbre a came
Salut a tous
je sais que le sujet a deja été traité,mais pour moi sa reste flou...
apparament les aac s'use vite ?? LE MIENS A 100 mil..
je voudrais savoir quel AAC je pourrais monter sans faire de modif et en restant soft dans la prépa.
j'ai une ligne,puce injections et turbo gisawa et j'envisage les injecteur (g60)
je voudrais pas faire plus de modif .. je pense que je suis leger a coté de vous tous mais bon..
j'ai vu 2,3 truc sur le net est ce que je peux avoir vos avis et meme d'autre infos ou lien..
http://www.street-motorsport.fr/PIPER-CAMS-Fiat-1x-Arbres-Cames-FAST-ROAD-Piper-Cams-Fiat-UNO-TURBO-PUNTO-GT-p-17740.html
http://www.street-motorsport.fr/NEWMAN-CAMS-Fiat-Arbres-Cames-Newman-Cams-Fiat-Uno-Turbo-Punto-GT-Turbo-4L-soupapes-Phase-p-12591.html
derniere question qui va bien!
tuto pour le montage?
est ce que je dois mettre autre chose lié a l'AAC pour qu'il fonctionne sans soucy temps que jy suis..joints,ressort ou autre car je m'y connais pas trop..
compliqué?
MERCI
je sais que le sujet a deja été traité,mais pour moi sa reste flou...
apparament les aac s'use vite ?? LE MIENS A 100 mil..
je voudrais savoir quel AAC je pourrais monter sans faire de modif et en restant soft dans la prépa.
j'ai une ligne,puce injections et turbo gisawa et j'envisage les injecteur (g60)
je voudrais pas faire plus de modif .. je pense que je suis leger a coté de vous tous mais bon..
j'ai vu 2,3 truc sur le net est ce que je peux avoir vos avis et meme d'autre infos ou lien..
http://www.street-motorsport.fr/PIPER-CAMS-Fiat-1x-Arbres-Cames-FAST-ROAD-Piper-Cams-Fiat-UNO-TURBO-PUNTO-GT-p-17740.html
http://www.street-motorsport.fr/NEWMAN-CAMS-Fiat-Arbres-Cames-Newman-Cams-Fiat-Uno-Turbo-Punto-GT-Turbo-4L-soupapes-Phase-p-12591.html
derniere question qui va bien!
tuto pour le montage?
est ce que je dois mettre autre chose lié a l'AAC pour qu'il fonctionne sans soucy temps que jy suis..joints,ressort ou autre car je m'y connais pas trop..
compliqué?
MERCI
darklilou974- Bricoleur du dimanche
Re: arbre a came
Salut pour ta prepa un origine va tres bien
Il faux que tu regarde si le tien et hs ou pas
Comme je tes les dit defoi des gt on 100.000 et le aac et hs est sur une otre qui a 200.000 il sera nikel donc c'est un peu la loterie donc pour savoir demonte ton cache culbu
Comme je tes les dit defoi des gt on 100.000 et le aac et hs est sur une otre qui a 200.000 il sera nikel donc c'est un peu la loterie donc pour savoir demonte ton cache culbu
Mic38350- Bricoleur du dimanche
okMic38350 a écrit:Salut pour ta prepa un origine va tres bien
juste le cache culbuteurs?
c'est pour la verif sa!
pour le changer si il est naz sa doit etre plus complex!
au passage MIC 38350 MERCI tu es un des plus receptif ..c'est cool
Oui control deja l'etat du tiens en preventif avant d'acheter quoi que ce soit.
Attention a pas foirer une vis de cache culbu
Attention a pas foirer une vis de cache culbu
Fenneck- Connaisseur de Gt
Oui pour le controler juste le cache culbu
Aprer pour les demonter il faux demonter la distribution et enlever la pres culasse
Quan on peu aider
Aprer pour les demonter il faux demonter la distribution et enlever la pres culasse
Quan on peu aider
ok ok !
DONC JE FAIS LA VERIF ET JE PREND DES PHOTOS DE LA BETE ET VOUS MONTRE TOUS SA!!???
parce que moi je vais rien voir d'anormal je pense!
selon ce que vous me direz j'improviserais ...mais l'idée de gagnez quelque 'poney' me plait bien avec un nouvel aac.
enfin a voir..
donc si je me lance dans la verif ,je peux remettre le tout sans soucy ni a avoir changer quoi que se soi on est d'accord??
il doit y avoir un serrage precis quand meme a la remise en place??
je voudrais pas demonter et me retouver la 'comme un con' avec mes vis dans une main 'une foiré' merci fenneck pour l'info..sans savoir quoi faire..
DONC JE FAIS LA VERIF ET JE PREND DES PHOTOS DE LA BETE ET VOUS MONTRE TOUS SA!!???
parce que moi je vais rien voir d'anormal je pense!
selon ce que vous me direz j'improviserais ...mais l'idée de gagnez quelque 'poney' me plait bien avec un nouvel aac.
enfin a voir..
donc si je me lance dans la verif ,je peux remettre le tout sans soucy ni a avoir changer quoi que se soi on est d'accord??
il doit y avoir un serrage precis quand meme a la remise en place??
je voudrais pas demonter et me retouver la 'comme un con' avec mes vis dans une main 'une foiré' merci fenneck pour l'info..sans savoir quoi faire..
Change ton joint de cache culbu, ca fera pas de mal, et pour le prix que ca coute!
superbann- Bricoleur du dimanche
okay!!superbann a écrit:Change ton joint de cache culbu, ca fera pas de mal, et pour le prix que ca coute!
up
je relance le sujet en derivant un petit peu!
quel symptôme on a quand l’arbre a came est usé ou hs?
MERCI POUR VOS REPONSES.
je relance le sujet en derivant un petit peu!
quel symptôme on a quand l’arbre a came est usé ou hs?
MERCI POUR VOS REPONSES.
Juste une perte de puissance
Tu a juste a demonter le petit cache culbu qui tien par 6 vis tu en a pour 20 min est tu est fixé
J'ai deja vue des moteur a 100.000 avec aac hs
Est d'autre moteur a 200.000 avec le aac comme neuf
C'est un peut la loterie donc regarde le tien deja
Tu a juste a demonter le petit cache culbu qui tien par 6 vis tu en a pour 20 min est tu est fixé
J'ai deja vue des moteur a 100.000 avec aac hs
Est d'autre moteur a 200.000 avec le aac comme neuf
C'est un peut la loterie donc regarde le tien deja