Fiat Punto gt de 96
+5
Auricom
Bossoli
Fenneck
vincent 45
Romain 08
9 participants
Page 1 sur 1
Fiat Punto gt de 96
Bonsoir à tous.
Comme l'a sugéré Bossoli,voici la présentation de ma gt ( belle ou pas, à chacun de voir )
J'ai cette Gt depuis 4ans.
Il s'agit d'un modèle 96 avec 142 000 kms. Moteur de phase 3 avec 100 000kms.
Niveaux moteur,on peut retrouver une ligne groupe N Inox avec un décata, eprom injection + turbo, filtre à air grenn, gros échangeur frontal avec durite de suralimentation en inox. Puissance passée au banc: 170cv
Niveaux chassis, on rencontre 4 ressorts Eibach - 35 avec 4 amortisseurs Bilstein B8, barre anti rapprochement AV, étrier de frein AV d'Alfa 145 Jtd avec disque groupe N EBC Brake rainurée et pré-percée, plaquettes de frein AV EBC Brake Yellow. Le tout montée sur durite aviation bien sur. A l'arriere, plaquettes de frein Ferodo Ds 2500 avec disque groupe N Zimmerman et durites aviation également. Jante en 15' Parotech avec 4 Dunlp SP Sport 9000.
Intérieur completement vidé avec 2 sièges bacquet Ektor et 2 harnais OMP 3 points.
Je tiens a préciser que je ne l'utilise que sur circuit depuis 3 ans environ. Derniere sortie circuit Spa Italia 2012,le 28 et 29 Avril.
Voila la présentation de celle -ci ;)br
Comme l'a sugéré Bossoli,voici la présentation de ma gt ( belle ou pas, à chacun de voir )
J'ai cette Gt depuis 4ans.
Il s'agit d'un modèle 96 avec 142 000 kms. Moteur de phase 3 avec 100 000kms.
Niveaux moteur,on peut retrouver une ligne groupe N Inox avec un décata, eprom injection + turbo, filtre à air grenn, gros échangeur frontal avec durite de suralimentation en inox. Puissance passée au banc: 170cv
Niveaux chassis, on rencontre 4 ressorts Eibach - 35 avec 4 amortisseurs Bilstein B8, barre anti rapprochement AV, étrier de frein AV d'Alfa 145 Jtd avec disque groupe N EBC Brake rainurée et pré-percée, plaquettes de frein AV EBC Brake Yellow. Le tout montée sur durite aviation bien sur. A l'arriere, plaquettes de frein Ferodo Ds 2500 avec disque groupe N Zimmerman et durites aviation également. Jante en 15' Parotech avec 4 Dunlp SP Sport 9000.
Intérieur completement vidé avec 2 sièges bacquet Ektor et 2 harnais OMP 3 points.
Je tiens a préciser que je ne l'utilise que sur circuit depuis 3 ans environ. Derniere sortie circuit Spa Italia 2012,le 28 et 29 Avril.
Voila la présentation de celle -ci ;)br
Dernière édition par Auricom le Ven 11 Mai - 7:28, édité 2 fois (Raison : Intégration des images)
Romain 08- Nouveau
Re: Fiat Punto gt de 96
moi je la trouve tres belle cette gt ses une jolie couleur
hormis le devant du capot et le bas de caisse passager il me semble qu elle est en bonne etat
pour son age.
les jantes lui vont tres bien, de plus elle est tres bien equipe 170 ch moteur mais coter chassis et frein un vraie petit kart
cette phase 1
tu aurait des video de tes session circuit.
hormis le devant du capot et le bas de caisse passager il me semble qu elle est en bonne etat
pour son age.
les jantes lui vont tres bien, de plus elle est tres bien equipe 170 ch moteur mais coter chassis et frein un vraie petit kart
cette phase 1
tu aurait des video de tes session circuit.
A sa non,je suis désolé,je n'en ai pas. Je n'ai pas l'habitude de prendre l'appareil numérique quand je vais sur circuit en faite:lol!:
Je n'ai pas jugée utile de sortir plus de chevaux. Je souhaite quelle reste fiable avant tout et de surtout pouvoir me faire plaisir sans passer des semaines entieres à travailler dessus.
Je n'ai pas jugée utile de sortir plus de chevaux. Je souhaite quelle reste fiable avant tout et de surtout pouvoir me faire plaisir sans passer des semaines entieres à travailler dessus.
Romain 08- Nouveau
Elle a un beau bigne en bas du côté passager ou je reve?
Sympa en tout cas cette Gt!
Sympa en tout cas cette Gt!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Ah belle présentation ! Effectivement elle est moche ! (non je déconne tu l'a cherché) !
Pourrai tu modifié tes liens pour qu'on ai l'affichage direct des photos c'est plus évident comme ça.
Pourrai tu modifié tes liens pour qu'on ai l'affichage direct des photos c'est plus évident comme ça.
C'est bon, c'est fait
Auricom- Modérateur
Très belle ta punto. Mise a part la bas de caisse côté droit et le côté av gauche.
Si un jour tu veut t en débarrasser voir l' échanger contre une uno, fait moi signe.
Si un jour tu veut t en débarrasser voir l' échanger contre une uno, fait moi signe.
tofcup88220- Modérateur
Cette Gt a effectivement une paire de coup sur elle,il faut l'avouer.( Sa premiere vie était parisienne) Niveaux carrosserie, il y a franchement mieux.
Merci Auricom pour avoir remis les photos en bon format,je ne me souvenais plus comment faire.
Ecoute,j'en prend note tofcup88220 mais a mon avis,je pense qu'elle finira sa vie avec moi car vu tout le temps que j'ai passé à la modifier, sa me ferais mal au coeur de m'en séparer. Mais on ne sais jamais, on peut toujours changer d'avis par la suite
Merci Auricom pour avoir remis les photos en bon format,je ne me souvenais plus comment faire.
Ecoute,j'en prend note tofcup88220 mais a mon avis,je pense qu'elle finira sa vie avec moi car vu tout le temps que j'ai passé à la modifier, sa me ferais mal au coeur de m'en séparer. Mais on ne sais jamais, on peut toujours changer d'avis par la suite
Romain 08- Nouveau
Sympa une gt rouge :-).
J'aimerai bien voir ses perfs...
J'aimerai bien voir ses perfs...
cox- Nouveau
Je n'ai pas de chrono en temps mais de souvenir,a Spa, juste avant de freiner pour passer le raidillon,je suis au environ de 180-185
Romain 08- Nouveau
Je le prend au environ de 150 le raidillon et a la sortie,je suis a 160
Romain 08- Nouveau
Sympa ta gt pour le circuit
puntodu13- Nouveau
Salut Romain, est ce que tu pourrai faire une prise son de ton echappement stp ?
J'aimerai trouver le même un jour...
Merci bcp
J'aimerai trouver le même un jour...
Merci bcp
cox- Nouveau
Si tu veux oui mais a l'arret,le bruit est pas si spectaculaire que sa. On l'entend beaucoup mieux à l'accélération
Romain 08- Nouveau
Ok merci !
Au moins ça va me donner une idée. Elle fait bcp de bruit ou c'est quand même raisonnable ?
Au moins ça va me donner une idée. Elle fait bcp de bruit ou c'est quand même raisonnable ?
cox- Nouveau
Hello! Félicitation j'aime beaucoup le style de ta Gt.
Sobre et efficace.
Rien de mieux.
PS: moi j'avais mis une ligne direct du début à la fin avec une sortie sur mesure:j'osais plus la sortir en ville, je faisais autant de bruit qu'une lambp croisée sur l'autoroute.
Sobre et efficace.
Rien de mieux.
PS: moi j'avais mis une ligne direct du début à la fin avec une sortie sur mesure:j'osais plus la sortir en ville, je faisais autant de bruit qu'une lambp croisée sur l'autoroute.
Bqst88- Bricoleur du dimanche
Non franchement,c'est largement supportable et en faisant le discret,sa passe impécable devant devant les gendarmes.
Sobre et efficace oui,il n'y a rien de meilleur. Sa n'éveille pas les soupcons et sa permet de faire quelques surprises également
Sobre et efficace oui,il n'y a rien de meilleur. Sa n'éveille pas les soupcons et sa permet de faire quelques surprises également
Romain 08- Nouveau