petite balade, besoin de pièces et rencontre...
Page 1 sur 1
petite balade, besoin de pièces et rencontre...
bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir un sujet car je vais me faire une petite semaine dans les Landes 40, et étant d'Antibes 06, je vais traverser la France dans toutes sa largeur. Donc je me suis dis que d'une part, il serait sympas de rencontrer d'autre membres, j'ai besoin de pièces (je mets la liste à la fin du message) et certain d'entre vous en vendent ou s'en débarrassent, donc peut être pourrais-je rencontrer certain d'entre vous...
En ce qui concerne la liste de pièces:
-suspension avant
-crémaillère de direction
-sonde lambda
-cardan avant gauche
-au moins une jante d'origine
-pourquoi pas des ressort court (au moins -4 les 4)
-ligne d'échappement
et après j'ai l'intention de lui greffer quelques chevaux, donc j'accepte les propositions.
Et par dessus tout j'espère revenir avec des photos.
P.S: je vais même aller me promener vers le pays basque, donc faites moi signe qu'on s'organise car je part samedi 23 et je rentre vendredi 29.
Voili en espérant boire un café avec certain d'entre vous.
Je me permet d'ouvrir un sujet car je vais me faire une petite semaine dans les Landes 40, et étant d'Antibes 06, je vais traverser la France dans toutes sa largeur. Donc je me suis dis que d'une part, il serait sympas de rencontrer d'autre membres, j'ai besoin de pièces (je mets la liste à la fin du message) et certain d'entre vous en vendent ou s'en débarrassent, donc peut être pourrais-je rencontrer certain d'entre vous...
En ce qui concerne la liste de pièces:
-suspension avant
-crémaillère de direction
-sonde lambda
-cardan avant gauche
-au moins une jante d'origine
-pourquoi pas des ressort court (au moins -4 les 4)
-ligne d'échappement
et après j'ai l'intention de lui greffer quelques chevaux, donc j'accepte les propositions.
Et par dessus tout j'espère revenir avec des photos.
P.S: je vais même aller me promener vers le pays basque, donc faites moi signe qu'on s'organise car je part samedi 23 et je rentre vendredi 29.
Voili en espérant boire un café avec certain d'entre vous.
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche