PREPA EN COUR BESOIN DE CONSEILS
3 participants
Page 1 sur 1
PREPA EN COUR BESOIN DE CONSEILS
Bonsoir à tous, pour ceux qui m'ont lu j'ai commencé a préparé ma punto gt de 1996.
OBjectif: 200ch
liste de pièces changées:
AAC
Collecteur échappement la culasse a été controlée et nettoyée. Un rodage de soupape a été fait. Très prochainement le volant moteur sera allégé. Turbo gt 2554 r ainsi que la bride commandés il arrive fin du mois. Filtre à air sport mis ds la boite à air d'origine et durites de refroidissement en silicone.
Pièces recherchées:
Je recherche des adresses pour commander:
Bielles forgés
Pistons d'origines ou forgés (j'avais trouvé un pack avec bielles Wosnner et pistons no name mais je ne le trouve plus
Un autobloquant
ET surtout des coussinets TRI METAL je galère merci de m'avoir lui.
PS: Jai vu pas mal de bielle forgé sur le net mais elles ne m'inspirent pas confiance car de nom je ne connais pas et le prix parfois très bas ne m'inspire pas non plus, donné moi vos avis sur vos marque merci.
Jona
OBjectif: 200ch
liste de pièces changées:
AAC
Collecteur échappement la culasse a été controlée et nettoyée. Un rodage de soupape a été fait. Très prochainement le volant moteur sera allégé. Turbo gt 2554 r ainsi que la bride commandés il arrive fin du mois. Filtre à air sport mis ds la boite à air d'origine et durites de refroidissement en silicone.
Pièces recherchées:
Je recherche des adresses pour commander:
Bielles forgés
Pistons d'origines ou forgés (j'avais trouvé un pack avec bielles Wosnner et pistons no name mais je ne le trouve plus
Un autobloquant
ET surtout des coussinets TRI METAL je galère merci de m'avoir lui.
PS: Jai vu pas mal de bielle forgé sur le net mais elles ne m'inspirent pas confiance car de nom je ne connais pas et le prix parfois très bas ne m'inspire pas non plus, donné moi vos avis sur vos marque merci.
Jona
jona- Nouveau
Re: PREPA EN COUR BESOIN DE CONSEILS
Regarde sur nsb concept pour les pistons.
Pour les coussinet j'ai lu un truc à ce propos sur Facebook mais je ne me souviens pas de la marque, un truc allemand il me semble
Pour les coussinet j'ai lu un truc à ce propos sur Facebook mais je ne me souviens pas de la marque, un truc allemand il me semble
nicolas972- Nouveau
Mes pistons sont "propres" du coup je les gardes, je vais changer la segmentation et j'ai commandé des bielles forgés Wossner. Pour ce qui est des coussinets je demandé à mon motoriste je pense qu'il peut les avoir du coup ts les coussinets seront changés.
jona- Nouveau
Salut, pas besoin de bielle et pistons forgé pour atteindre les 200ch le bloc support jusqu'à 300 ch bon combien de temps je ne sais pas lol
tof91- Bricoleur du dimanche
Une bonne carto sur-mesure est le top une fois toutes les pièces montés
Si tu est de l île de France va voir ms service morigny champigny c'est collégalement à étampes sur la n20
C'est collé à étampes sur la n20
Faut compter environ 300e pour carto e85
Cool je te remercie ça m'intéresse. Il reprogramme sur banc ou pas ? Et tu as ke calculateur d'origine il me semble ? Car j'ai le calculateur d'origine moi mais ac une puce turbo et une puce injection? La question est: est ce qu'il pt optimiser le réglage en sachant que j'ai déjà des puces dessus? Merci d'avance
jona- Nouveau
Il fait la carto sur la route (en roulant à deux, lui étant passager ) peu importe la puce il reprogramme dessus
Oui avec calculateur d origine
Ok je te remercie de partager les infos c'est cool. Presser de voir la vidéo.
jona- Nouveau