Prepa punto gt
4 participants
Page 1 sur 1
Prepa punto gt
Salut à tous je suis en train de prendre des piece perfs pour ma tite punto :
Garrett gt2554r ok
Injecteur 315cc ok
Echangeur gmc Ok
Ligne en 60 En cours
Piper cam 285 là est la question ! Je voudrai savoir si sa influ sur le temps de charge du turbo ? Est ce qu'il ne charge pas plus tard a cause de cette aac par rapport a l'origine ?
Merci de vos retour
Garrett gt2554r ok
Injecteur 315cc ok
Echangeur gmc Ok
Ligne en 60 En cours
Piper cam 285 là est la question ! Je voudrai savoir si sa influ sur le temps de charge du turbo ? Est ce qu'il ne charge pas plus tard a cause de cette aac par rapport a l'origine ?
Merci de vos retour
Clem45- Nouveau
Re: Prepa punto gt
salut je te dirai sa quand j aurais monter mes pièces car je monte un bp285 si tveu jeter un œil sur ma prépa section garage
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Ok. Sinon il peu se monter sur l'origine ou obligatoire d'avoir la poulie ? Un 270 suffirai pour avoir une bonne puissance ou le manque de 6000 a 7000 se ressent ?
Clem45- Nouveau
Salut, écoute je ne saurai pas te dire car ma prépa à été arrêter par un heureux événements je viens d être papa mais promis dés sue tout est monter et que sa roule je te dirai mon ressenti... Moi perso je préfère le bp285 car plus grande plage d utilisation à haut régime et pour la poulie c est possible de faire ton calage avec celle d origine mais tu ne saura jamais être aussi précis qu' avec un réglable donc Perte de gain
Félicitations a toi !!!! Prend soin de ton pti bout
Clem45- Nouveau
Merci beaucoup ;-)
Bonsoir à tous,
je souhaiterai avoir quelques infos :
Puis-je changer injecteur(315cc)/turbo(GT25)/intercooler(GMC) sans changer l'aac ?
Que dois-je faire pour que ma pression sois constante à 1.2/1.3 car je ne veux pas prendre 1.6 d'overboost avec le GT25. Juste mettre un robinet à la place de la pieburg ?
Merci de vos réponse
je souhaiterai avoir quelques infos :
Puis-je changer injecteur(315cc)/turbo(GT25)/intercooler(GMC) sans changer l'aac ?
Que dois-je faire pour que ma pression sois constante à 1.2/1.3 car je ne veux pas prendre 1.6 d'overboost avec le GT25. Juste mettre un robinet à la place de la pieburg ?
Merci de vos réponse
Clem45- Nouveau
Avec la vanne fini les oversboost et tu pourra roule avec la pression que tu veux tu peux mettre un boots contrôler aussi
punto367- Nouveau
ok juste à remplacer la pierburg (sous la cache plastique noir) par le robinet ?
Clem45- Nouveau
oui juste a remplacer par le robinet mais a laisser branchée car sinon t'aura un code default
Merci tchauvi tu pourrai me montrer l'endroit en photo ?
Clem45- Nouveau
http://freespace.virgin.net/mike.willett/htf_bleedvalve.htm
Voila, ici il y'a l'emplacement, ainsi que le tuto pour monter le robinet (en anglais, mais tout est illustré en photos).
Voila, ici il y'a l'emplacement, ainsi que le tuto pour monter le robinet (en anglais, mais tout est illustré en photos).
JeY77- Mécano de la Gt
Super merci moi sur mon robinet j'ai que 2 entrée mais sa je vais gérer
Clem45- Nouveau
Salut a tous. J'apporte des nouvelles : bon deja la misere pour l'arrive d'huile car il faut un reducteur de pression d'huile mais j'ai achete une vis banjo sur NSB et du coup nikel. J'ai donc monté :
Injecteur 315
Gt2554r
Echangeur gmc
Robinet pression
Mais là probleme : des que le turbo commence a charger elle broute et mon afr descend a 10. Le turbo prend a peine 0.4 bar mais j'avou que j'y vai petit a petit pour pas prendre de pression d'un coup. Mes essai ont ete interompu par la durite de retour d'huile qui a laché (la sal.....). Je precise que je n'ai pas de pompe gros debit. Je pense pour le turbo qui ne prend pas assez de pression du coup trop d'essence par rapport a l'air. J'attend vos idées
Injecteur 315
Gt2554r
Echangeur gmc
Robinet pression
Mais là probleme : des que le turbo commence a charger elle broute et mon afr descend a 10. Le turbo prend a peine 0.4 bar mais j'avou que j'y vai petit a petit pour pas prendre de pression d'un coup. Mes essai ont ete interompu par la durite de retour d'huile qui a laché (la sal.....). Je precise que je n'ai pas de pompe gros debit. Je pense pour le turbo qui ne prend pas assez de pression du coup trop d'essence par rapport a l'air. J'attend vos idées
Clem45- Nouveau