quel type d'ampoules anti-brouillard
+2
Beny974
tchauvi
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel type d'ampoules anti-brouillard
La différence entre nous deux, c'est que moi, je ne ''joue pas'' avec le code de la route. Quand je me retrouve en ''porte a faux'' vis a vos de la loi, c'est par non connaissance d'une info. J'ai perdu bêtement mon permis durant 2 mois parce que je n'avais pas vu les panneaux de limitation de vitesse de la nationale a 2x2 voies séparées par un muret (normalement 110), mais limitée sur cette portion à 70km/h. Je sais que je roule toujours entre 10 et 15 au dessus (compteur) ce qui équivaut, sur ma Bravo 2 a 5-7 km/h réels. (Compteur mal étalonné...) et bien je me suis fait toper à 123 réels. 53 au dessus, ce n'est plus une infraction mais un délit. 2mois de suspensions, ça fait réfléchir. Je roule effectivement un peu vite, pour certain, mais toujours dans la tolérance pour ne pas me faire flasher... Ce n'est pas un jeu. En tous cas, je ne le monde considere pas ainsi. Pour jouer, je vais sur piste...
C'est la seule prune que j'ai pris en 11 ans de permis. C'était en 2012.
Pour en revenir aux AB. Mon père étant gendarme, je te garantie, que mem si c'est ''hors la loi'' si tu prends une prune pour usage des AB sur route sinueuse et étroite parce que tu ne les a pas coupés lors d'un croisement, c'est que 1, t'as pas de bol et 2 que le gendarme n'a rien d'autre a foutre... Parce que ce ne sont pas les priorités de la sécurité routiere et que si la route est sinueuse et étroite, il ser it dangereux d'y installer un point de contrôle...
Quand je dis que je me tiens au courant des évolutions du code, c'est pour tout ce que les forces de police constatent et repriment en priorité. Parce qu'ils ne peuvent pas tout regarder tout le temps.
Donc, je réitère, je ne vois pas où je me contredis puisque je fais en sorte de ne pas me faire avoir justement...
C'est la seule prune que j'ai pris en 11 ans de permis. C'était en 2012.
Pour en revenir aux AB. Mon père étant gendarme, je te garantie, que mem si c'est ''hors la loi'' si tu prends une prune pour usage des AB sur route sinueuse et étroite parce que tu ne les a pas coupés lors d'un croisement, c'est que 1, t'as pas de bol et 2 que le gendarme n'a rien d'autre a foutre... Parce que ce ne sont pas les priorités de la sécurité routiere et que si la route est sinueuse et étroite, il ser it dangereux d'y installer un point de contrôle...
Quand je dis que je me tiens au courant des évolutions du code, c'est pour tout ce que les forces de police constatent et repriment en priorité. Parce qu'ils ne peuvent pas tout regarder tout le temps.
Donc, je réitère, je ne vois pas où je me contredis puisque je fais en sorte de ne pas me faire avoir justement...
jbus3184- Bricoleur du dimanche
Tu le dis toi même tu allumes tes AB alors que c'est interdit et que tu le sais. Quand tu dis que tu aimerait avoir une remise a niveau du code pour ne pas meconnaitre la loi alors que tu ne respectes pas ce que tu connais déjà ( l'utilisation des AB par exemple) ça me fait rire. Et pour finir chez nous ils ne se gênent pas pour te verbaliser. Enfin bref je préfère en rester la.
PS: j'ai marqué joué car je savais qu'un jour ou l'autre j'allais me faire avoir car je sais que c'est interdit de rouler sans CT.
PS: j'ai marqué joué car je savais qu'un jour ou l'autre j'allais me faire avoir car je sais que c'est interdit de rouler sans CT.
dam pgt- Nouveau
Ce n'est PAS interdit. Bordel!! C'est réglementé!!! C'est pourtant pas compliqué de lire ce que j'écris! Viens voir comment sont les routes chez moi et tu comprendras pourquoi on n'est pas verbaliser pour ça ici!!! En agglomération et sur route autre qu'etroite ou sinueuse, je les coupe. Tu le fais exprès??
Toi non plus tu n'arrives pas à lire ce que tu écris! Tu as le droit de les allumé mais tu dois également les couper lors d'un croisement c'est tout car la réglementation dis que tu les AB sont en complément des feux de route mais toi tu ne les eteinds pas lors d'un croisement de véhicule. Je préfère en rester la car les gens borné et qui veulent toujours avoir ''raison'' me saoul!
dam pgt- Nouveau
Tu cherches la petite bête seulement parce que tu ne cautionne pas le fait que je sois pour un recyclage des connaissances du code de la route pour les détenteurs du permis... C'est moche...
Maintenant, je sais ce que je fais et je sais ce que je dis. J'assume et j'assumerais toujours mes actes, mes dires et mes écrits.
Je viens de me rendre compte qu'on a bien pourri le sujet de départ, donc moi aussi je m'arrête là. Si tu te sens l'envie de me répondre, fais le par Mp. Je suis ouvert à toute discution et sache que je n'ai aucune rancoeur quand à ce "différent".
PS: impeccable tes ressorts Eibach. Je les kiff a mort!
Page 2 sur 2 • 1, 2