Punto td Start phase 1
4 participants
Page 1 sur 1
Punto td Start phase 1
Bonjours à tous alors voila ma ptite pinto vert! 283000KM je viens de faire la revision filtre a air et huile, et il y a du boulot niveau estetique! pour l'instant je moccupe niveau moteur! la pinto avait un pti problème niveau turbo la tige wastgate etait bloqué plus de pression quand j'ai demonter le turbo ( qui ma bien fait soufrirrre!) j'ai decider de la modifier un peu! Vla ma pinnnto!
Je vais remplacer mon TB0227 par un GT1549
Remplacement des Injecteurs 150 bars a 175 bars!
Pauvre punto...
Je vais remplacer mon TB0227 par un GT1549
Remplacement des Injecteurs 150 bars a 175 bars!
Pauvre punto...
Bry974- Nouveau
Re: Punto td Start phase 1
J'ai commander un kit réparation turbo pour la pinto, et combien de pression je pourais mettre sur une gt15 d'apres vous!
Bry974- Nouveau
Salut salut la gt15 et sous le capot et fonctionne a merveille, mais il y a encore des reglages àfaire: fautque j'appuie au moins 15% sur la pedale pour accéléré C'est pas normal? sa c'est le cable d'accélérateur ou faut réglé la pompe?
Bry974- Nouveau
Bonjours à tous, je viens de trouver un moteur alfa 145 td, et je voudrais savoir si c'est compatible sur ma punto! pour l'instant jai pas les photos, j'ai plein de pieces pour la petite.
siege alfa, volant,echangeur, refroidisseur d'huile,pompe injection, disques et aussi de belle jantes que jai recuperer! et le compteur, mais je pense pas que sa monte dessus...
siege alfa, volant,echangeur, refroidisseur d'huile,pompe injection, disques et aussi de belle jantes que jai recuperer! et le compteur, mais je pense pas que sa monte dessus...
Bry974- Nouveau
salut
ne le prend pas mal s'il n'y a pas trop de reponses.......c'est juste que le mazout c'est pas trop notre truc
ne le prend pas mal s'il n'y a pas trop de reponses.......c'est juste que le mazout c'est pas trop notre truc
barchetta82- Bricoleur du dimanche
Salut mec , j ai commencé avec une 17td 70cv de base , comme toi j ai fini par changer de turbo 2.0 b , ligne , admi direct au turbo , interco , pompes à mazout 2.5 td et injecteur ... bon souvenir pour une 1ère caisse et puis Jsuis passer en gt , un autre monde lolBry974 a écrit:Ok dommage..
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Salut, reponse tardive lol, pour info je suis toujours avec ma punto j'ai mi une pompe 1.9td alfa dessus mais problème de reglage ralentit instable, il faut que je trouve quelqun pour la reglé.
J'ai une question t'avait quelle turbo tchauvi?
Sinon pour l'instant elle est en standby je vais la refaire a neuf.
Perso: Je suis a la Reunion et il y a plus de punto gt.
J'ai une question t'avait quelle turbo tchauvi?
Sinon pour l'instant elle est en standby je vais la refaire a neuf.
Perso: Je suis a la Reunion et il y a plus de punto gt.
Bry974- Nouveau
Quand tu dis "réglé" tu parles de reprogrammation/cartographie moteur ?
Sinon, c'est bien triste que les punto gt est disparus de ton île
Sinon, c'est bien triste que les punto gt est disparus de ton île
nicolas972- Nouveau
Oui c'est ça, sauf que sur le mien il faut le faire manuellement il y a pas d'ecu moteur.
Bry974- Nouveau
Ah d'accord. Bah effectivement si tu changes de turbo faut rerégler le bestiau pour que ça tourne sans soucis
nicolas972- Nouveau