Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Boite de vitesses HGT

Aller en bas

Boite de vitesses HGT  Empty Boite de vitesses HGT

Message par lampredi,aldo Lun 5 Déc - 21:54

Bonsoir a vous les passiones de la,Punto HGT , j'arrive a 180.000km , et ma 1ere si engager rapidement , craque , la deuxieme craque en, retrogradant , j'ai trouver une boite sur le site France casses , pour ceux qui cherche une boite il y en a , , je vais lui faire une grosse revision , train av complet triangles , amorto semelles , silembloc , embrayage , ressurfaçage , volant moteur , , emetteur recepteur , , , disques , plaquettes , , et a l'arr , amortisseurs , mais silemblocs au centre du ressort arr plus dispo chez Fiat ??? alors si vous connaissez une adresse je suis preneur , ligne Ragazzon , et le joint entre Cataliseur et 1er silencieux plus dispo grrr, je vous tiendrais au courant en prenant des photos , sinon voiture agreable , je possede aussi une Fiat Barchetta , de 1995 avec un pont plus court , que ma Hgt , mais sinon boite identique sur les versions a partir de 98,,,, je vous souhaite a toutes e a tous une bonne soiree , amities Aldo...

lampredi,aldo
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : Savins

http://aldo.lampredi@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum