Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

changement joint collecteur admission/echappement punto gt

2 participants

Aller en bas

changement joint collecteur admission/echappement punto gt Empty changement joint collecteur admission/echappement punto gt

Message par turbojames55 Ven 9 Déc - 15:39

bonjour tous le monde je voudrait savoir comment procéder pour ce joint! mode d emploi conseil photos!  et est ce possible qu il y ai  une perte de puissance du a une fuite de celui ci?
merci d avance
turbojames55
turbojames55
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 45
Localisation : ancerville (55)

Revenir en haut Aller en bas

changement joint collecteur admission/echappement punto gt Empty Re: changement joint collecteur admission/echappement punto gt

Message par ForzaGT Ven 9 Déc - 19:22

Avec un collecteur d'échappement fissuré= bruit + légère perte de puissance car les gaz d'échappement entrainent la turbine du turbo donc je dirais (sans expérience) que OUI Siffloteur

ForzaGT
Nouveau

Messages : 173
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

changement joint collecteur admission/echappement punto gt Empty Re: changement joint collecteur admission/echappement punto gt

Message par turbojames55 Ven 9 Déc - 19:25

ForzaGT a écrit:Avec un collecteur d'échappement fissuré= bruit + légère perte de puissance car les gaz d'échappement entrainent la turbine du turbo donc je dirais (sans expérience) que OUI Siffloteur
jai l impression que le turbo part plus tard
turbojames55
turbojames55
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 45
Localisation : ancerville (55)

Revenir en haut Aller en bas

changement joint collecteur admission/echappement punto gt Empty Re: changement joint collecteur admission/echappement punto gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum