Quel turbo ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel turbo ?
Salut les gars. Quel serait le meilleur turbo pour une prépa ~200ch avec un comportement qui permette une utilisation quotidienne mais qui permet de garder de la patate dans les tours, et qui s'adapte assez facilement. Merci d'avance
Notalex907- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2017
Re: Quel turbo ?
garrett t25 ou kkk k16
ou plus onéreux : gt2052
ou plus onéreux : gt2052
nicolas972- Nouveau
- Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: Quel turbo ?
Et ces deux là se montent avecà ou sans modification ? (Collecteur, descente etc)
Notalex907- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2017
Re: Quel turbo ?
collecteur non mais descente oui
Si tu veux rien changer tu fais faire un vl7 hybrid
le ihi vl7 est le turbo d'origine
Si tu veux rien changer tu fais faire un vl7 hybrid
le ihi vl7 est le turbo d'origine
nicolas972- Nouveau
- Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: Quel turbo ?
J'ai regardé un peu ce qu'il se fait sur leboncoin. Y'a bien plus de t25 que de k16. Y'a un truc auquel faut faire gaffe ? (Modèle particulier ou autre). Pas mal de t25 de s13, ça pourrait le faire ?
Et il faut avec une wastegate réglable ? Combien de pression environ ? (Oui je sais ça fait beaucoup de question ^^)
Et il faut avec une wastegate réglable ? Combien de pression environ ? (Oui je sais ça fait beaucoup de question ^^)
Notalex907- Nouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2017
Re: Quel turbo ?
Tu as quoi pour l'instant comme config ?
Parce que pour une utilisation quotidienne, changer de turbo c'est se donner beaucoup de travail pour pas grand chose.
admission dynamique, ligne d'échappement, puce/reprog, voir collecteur inox c'est déjà pas mal
t25 ou k16 t'apporteront un peu de lag voir pas mal de lag selon le type(oui il y en a différents types). Et oui faudra prendre moins de pression que les 1.3 bar du ihi. Après il y a pas de secret, certains vont tourné à 1.3 sans soucis et d'autres vont péter avec 1.0, tout dépend de l'état de santé du moulin et de la carto qui va gérer tout ça.
Parce que pour une utilisation quotidienne, changer de turbo c'est se donner beaucoup de travail pour pas grand chose.
admission dynamique, ligne d'échappement, puce/reprog, voir collecteur inox c'est déjà pas mal
t25 ou k16 t'apporteront un peu de lag voir pas mal de lag selon le type(oui il y en a différents types). Et oui faudra prendre moins de pression que les 1.3 bar du ihi. Après il y a pas de secret, certains vont tourné à 1.3 sans soucis et d'autres vont péter avec 1.0, tout dépend de l'état de santé du moulin et de la carto qui va gérer tout ça.
nicolas972- Nouveau
- Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2017
Sujets similaires
» quel turbo k16 ?
» Quel kit de suralimentation pour dump?
» quel carburant
» Les petites blagounettes
» quel aac choisir ???
» Quel kit de suralimentation pour dump?
» quel carburant
» Les petites blagounettes
» quel aac choisir ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum