Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

3 participants

Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par Kija Jeu 15 Mar - 8:59

Bonjour à tous
Voilà j'aimerais savoir qu'elle étape à suivre après changement du du turbo et après avoir remonté toute les pièces..du genre amorcé l'huile pour bien lubrifié le turbo ou si il y à juste à démarrer tout de suite ou pas!?!
Merci

Kija
Nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 37
Localisation : Nouvelle caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Re: Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par ForzaGT Ven 16 Mar - 1:37

Lorsque j'ai changé mon turbo, j'ai utilisé la seringue pour injecter l'huile et faire tourner à vide le turbo sur plusieurs tours avant de démarrer... pas de souci Super02
NB: Je laisse systématiquement chauffer le moteur avant de taper dedans tout comme je le laisse refroidir à l'arrêt avant de couper le contact... Tu tiendras plus longtemps ton turbo en vie  Wink

ForzaGT
Nouveau

Messages : 173
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Re: Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par Kija Ven 16 Mar - 2:02

Merci pour l'information!
Qu'est ce que tu veut dire par "faire tourné à vide" Tu as tourné les ailettes à la main pour bien lubrifié tout le turbo!?!
Et tu as ensuite démarrer en laissant tourné au ralenti ou essayé la technique du "démarrage sans démarré" comme la plupart des gens le font après avoir changé leur turbo?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kija
Nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 37
Localisation : Nouvelle caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Re: Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par stef tie Ven 16 Mar - 17:59

Oui tu peut faire tourner ton moteur en enlevant tes bougies,comme ça la pompe a huile tourne et envoie de l'huile dans ton circuit.
stef tie
stef tie
Bricoleur du dimanche

Messages : 268
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Re: Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par Kija Ven 16 Mar - 19:30

Ok d'accord ça marche merci l'info..je demande car j'ai pas envie de casser un turbo neuf..Et j'ai envie de bien faire les choses avec de bons conseils.
Un grand MERCI les gars!!!!

Kija
Nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 37
Localisation : Nouvelle caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1 Empty Re: Quelle etape a suivre apres le changement du turbo PGT mk1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum