Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation de mon daily !

4 participants

Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty presentation de mon daily !

Message par boumboum Sam 19 Mai - 12:32

salut a tous . voici une petite presentation de mon daily . donc a la base c'est une punto cabriolet 1.2 16v 85ch de 2000. je l'ai racheter a la femme d'un collegue de travail alors qu'elle avait tout juste 61 000kms . au jour d'aujourd'hui elle totalise 140 000kms . comme vous devez la savoir , le 16v a la sale reputation d'etre un mangeur de boite de vitesse , se que je peut vous confirmé avec la casse de ma 1ere boite a 80 000kms !!! depuis 2 autre on suivi le meme sort !! Mad du coup cherchant une solution , un ami vient me voir et me propose son gt qui vient d'etre vandalisé !! après avoir pris quelque renseignement je lui rachete sa gt pour la somme minable de 500euro ! Rolling Eyes la voiture n'a que 101 000kms , c'est une phase 2 de 1995 !! alors la l'idé du swap m'ai venu a l'esprit , et c'est dans cette direction que je suis parti !! Very Happy du coup je realise mon petit swap tranquillement le weekend chez moi , avec la donneuse d'organe a coté sa aide pas mal quand meme !!

bon voici la fin du swap je decide de faire un petit tour d'essai pour voir le comportement de l'auto !! je fais a peine 5kms que le joint de culasse me pete a la tronche !! What a Face

du coup je tracte l'auto jusque devant mon garage ou elle y avai deja passer un bon mois , je demonte tout sa et envoi la culasse a rectifié !! 2 mois après retour de la culasse et de toute les piece necessaire je remonte l'auto et c'est repartie pour un tour !! mais souci je prend pas de pression et l'auto a des raté de temsp en temps !! mais bon j'en parlerai dans la section aproprié !! maintenant place au photo de ma titine !!

presentation de mon daily !  01410

presentation de mon daily !  01210

presentation de mon daily !  01110

presentation de mon daily !  01711

presentation de mon daily !  00810

presentation de mon daily !  00610
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par GTi-Access Sam 19 Mai - 12:41

C'est quoi ces ailes!
Et ces PC???
Elle est ou la caisse de GT???
GTi-Access
GTi-Access
Connaisseur de Gt

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2012

http://www.gti-access.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par Bossoli Sam 19 Mai - 12:43

Beau boulot, un peu trop tiouning à mon gout par contre niveau carrosserie Razz
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par boumboum Sam 19 Mai - 12:47

j'ai mis ses aile la (qui d'ailleur sont pas fini ) car mes jante depasse a l'avant et les gendarme mon deja remis en place pour sa plusieurs fois , du coup j'elargie la carrosserie un petit peu !

a la base elle avait pc avant et arriere tuning et bas de caisse aussi !! mais je repasse sur mes origine car je vais la refaire tout en clean look ma punto !! sa reste très discret comme sa et denature pas les courbe de l'auto !!

pour se qui est de la caisse de gt , elle a fini a la casse , car elle avait été vendalisé et le toit etait enfoncé d'au moins 10cm !! les gars avait du sauté dessus !! les aile tout enfoncé a coup de pied , enfin des enfoiré qui ont fait sa !! du coup j'ai recuperer toute les piece encore bonne et la caisse est parttie a la ferraille !! Sad



par contre j'annonce de suite qu'elle va etre en appret le temps que je finisse le boulot de carrosserie dessus et qu'elle va changer de couleur pour le beau bleu metal !!
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par rem Sam 19 Mai - 15:45

on voulait deja le faire ya qques années , mais ds notre hemisphere c pas la peine d avoir un cab Laughing
bon courage pour les finitions !
rem
rem
Bricoleur du dimanche

Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par boumboum Dim 20 Mai - 13:23

slt REM ! oui sa me tentais aussi depuis un moment mais j'avais pas les moyen ni le temps de me procurer les pieces necessaire pour faire se swap !! et la avec le cambriolage du garage a mon ami . franchement mis a part le changement des faisceau moteur jusqu'a la boite a fusible , tout le reste c'est plug and play !!! Very Happy

merci pour vos message , mais la punto va evoluer gentiment !! j'ai deja ligne decata et echangeur frontal , car c'etait en stock chez moi . maintenant je vais voir pour des puce et un petit k16ou t25 avec des injecteurs plus gros !! et sa sera tout !! je veu pas d'un monstre de puissance pour tout les jours , je veu rester fiable . pour la puissance j'ai mon coupé t20 pour sa ! Cool
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon daily !  Empty Re: presentation de mon daily !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum