mk2b question embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
mk2b question embrayage
Salut a tous,
Je me tourne vers vous car hier m'est arrivé un truc bizarre, je m’arrête a un feu et là la pédale embrayage d'un coup est devenue tres dure durant 1min pas plus et est redevenue normale apres, il m'était presque impossible d'appuyer sur la pédale.
A votre avis cela peut venir d'ou ? ce n'est pas le graissage de la pédale (fait) sensation que c'était bien mécanique malheureusement!
Une bulle d'air dans le circuit? ou un embrayage HS? (sachant qu'il attaque bien, pas de patinage ou quoi que ce soit, juste en 1ere leger accoup à l'embrayage)
Merci !
ps : punto mk2b 2004 1.3 multijet 120.000kms
Je me tourne vers vous car hier m'est arrivé un truc bizarre, je m’arrête a un feu et là la pédale embrayage d'un coup est devenue tres dure durant 1min pas plus et est redevenue normale apres, il m'était presque impossible d'appuyer sur la pédale.
A votre avis cela peut venir d'ou ? ce n'est pas le graissage de la pédale (fait) sensation que c'était bien mécanique malheureusement!
Une bulle d'air dans le circuit? ou un embrayage HS? (sachant qu'il attaque bien, pas de patinage ou quoi que ce soit, juste en 1ere leger accoup à l'embrayage)
Merci !
ps : punto mk2b 2004 1.3 multijet 120.000kms
otopsi- Nouveau
Re: mk2b question embrayage
embrayage d'origine?
la purge du circuit a t elle été faite?
la purge du circuit a t elle été faite?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
la purge n'a pas été faite, et l'embrayage est d'origine mais ce qu'il me semble anormal c'est qu'il accroche bien, et sa ne la pas refait depuis ( pour le moment..)
otopsi- Nouveau
Commence par un bonne purge (freins + embrayage) dans un 1er temps et si ça devait le refaire, peut-être un problème d'émetteur ou de récepteur hydraulique.
dark- Modérateur
ouais, se renseigné sur les conséquence d'un émetteur/recepteur HS
lemessy-92- Bricoleur du dimanche