REFAIRE UN FILETAGE
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REFAIRE UN FILETAGE
Salut, je fais ce reportage pour ceux qui peuvent être confrontés à ce
problème,évidement l’idéale est d'apporter le bloc chez un tourneur pour
travailler bien droit mais vous pouvez le faire aussi.
Acheter le kit complet
Après on va forer pour enlever l'ancien filetage,attention ici
il faut être le plus droit possible si c'est pas le cas vous
comprendrez pourquoi en remontant la culasse,"[i]le conduit de vis de la
culasse ne sera pas parfaitement aligné,il faudra alors aléser ce
dernier jusqu'à ce que la vis serre complétement.
on va ensuite tarauder
Introduire le filet à l'aide de l'outil
visser de façon à être à ras bord du filetage + 1/4, il est impossible de revenir en arrière
une fois fini,introduire cette pièce qui sert d'aimant et donner un coup sec pour récupérer le frein.
une fois terminé.
on essaie le goujon.
et voila,comme j'ai dit si on n'a pas d’établi pour travailler il faut essayer d’être le plus droit possible !
Merci à STEPH972
problème,évidement l’idéale est d'apporter le bloc chez un tourneur pour
travailler bien droit mais vous pouvez le faire aussi.
Acheter le kit complet
Après on va forer pour enlever l'ancien filetage,attention ici
il faut être le plus droit possible si c'est pas le cas vous
comprendrez pourquoi en remontant la culasse,"[i]le conduit de vis de la
culasse ne sera pas parfaitement aligné,il faudra alors aléser ce
dernier jusqu'à ce que la vis serre complétement.
on va ensuite tarauder
Introduire le filet à l'aide de l'outil
visser de façon à être à ras bord du filetage + 1/4, il est impossible de revenir en arrière
une fois fini,introduire cette pièce qui sert d'aimant et donner un coup sec pour récupérer le frein.
une fois terminé.
on essaie le goujon.
et voila,comme j'ai dit si on n'a pas d’établi pour travailler il faut essayer d’être le plus droit possible !
Merci à STEPH972
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