uno turbo ie ph2 de barchetta82
+15
Kacem Ouapalec
zouzou
tofcup88220
vinceTD
pierro
Momo.
Flo_Alfisti
Fenneck
Bossoli
Auricom
GTi-Access
vincent 45
Micado77
JeY77
barchetta82
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
des petites news:
pas grand chose...juste ça
la belle a quand meme perdu un peu de sa fougue
de 0.5 a 0.8 seconde de plus sur les 80/120 (aux memes endroits)
pas grand chose...juste ça
la belle a quand meme perdu un peu de sa fougue
de 0.5 a 0.8 seconde de plus sur les 80/120 (aux memes endroits)
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
elle s'enrhume ?
ça fait beaucoup nan ?
bravo excellent ton taf sur tes passages de roues
ça fait beaucoup nan ?
bravo excellent ton taf sur tes passages de roues
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
bah disons qu'a la conduite ça ne se sent pas
je m'en suis rendu compte aux endroits où je passe regulierement car j'arrive moins vite
je lui referai segmentation et le reste du bas moteur a 200.000 kms
la culasse a ete revue y a 40.000
je m'en suis rendu compte aux endroits où je passe regulierement car j'arrive moins vite
je lui referai segmentation et le reste du bas moteur a 200.000 kms
la culasse a ete revue y a 40.000
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
t'es sur que ça viens de là ?
quand j'avais mesuré mon 80/120 en 8 sec, me suis rendu compte que l'aac était bouffé, pas ce genre de soucis avec les uno ??
quand j'avais mesuré mon 80/120 en 8 sec, me suis rendu compte que l'aac était bouffé, pas ce genre de soucis avec les uno ??
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
- Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2013
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
le probleme de l'acc est moins repandu sur les tie, apres c'est possible aussi, je sais pas j'ai pas ouvert
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
bon ben voilà!!
cet apres midi j'etais tranquillement en train de rouler et ce qui devait arriver arriva
je roulais et tout à coup...
et ensuite...
et encore ça...
cet apres midi j'etais tranquillement en train de rouler et ce qui devait arriver arriva
je roulais et tout à coup...
et ensuite...
et encore ça...
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
Toujours autant fan de ta uno et ta présentation !
sardo93- Nouveau
- Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 37
Localisation : 93
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
merci c'est sympa de ta part
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
200.000 ça se fête!!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
200 000... Ça sent la remise en forme du moulin, segmentations, coussinets, et ça repart...
tomtom331- Nouveau
- Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
oulaaaa les 200.000 c'est loin c'est de l'histoire ancienne maintenant je suis à.......201.100kms
avant j'aimerai bien connaitre les compressions exactes
actuellement je suis un poil au dessus de 8 bars, donc si c'est pour apprendre que le max est 9 bars (par exemple) ça me fait un peu chier de claquer du fric pour gagner "pas grand chose" de plus je bouffe 1 litre d'huile tout les 5000kms ce qui ne m'affole pas non plus
par contre faut que je jette un oeil sur l'état des cames de mon AAC
avant j'aimerai bien connaitre les compressions exactes
actuellement je suis un poil au dessus de 8 bars, donc si c'est pour apprendre que le max est 9 bars (par exemple) ça me fait un peu chier de claquer du fric pour gagner "pas grand chose" de plus je bouffe 1 litre d'huile tout les 5000kms ce qui ne m'affole pas non plus
par contre faut que je jette un oeil sur l'état des cames de mon AAC
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
sympa tout sa
christ02- Nouveau
- Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 41
Localisation : SAINT MICHEL
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
.
Dernière édition par barchetta82 le Lun 26 Sep - 0:08, édité 1 fois
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
Un vrai mirroir ta carrosserie
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
un long moment sans être venu...
...et elle est toujours là mais avec 209.000 kms
...et elle est toujours là mais avec 209.000 kms
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
Félicitations Continue la route est longue jusqu’à 300 000 Km lol
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
d'autant plus loin que je roule moins maintenant
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
encore une fois je reviens apres beaucoup de temps...le boulot,le privé,les projets...bref la vie quoi!
la uno est toujours sur la route avec 217.000 kms au compteur (je vous avais dit que je roulais moins)
j'ai profité d'une revision et de la distri à faire pour changer les joints haut moteur (boitier AAC et couvercle) qui commençaient à suinter et tant que j'y étais j'en ai profité pour faire le jeu aux soupapes...et là surprise!!
jeu nickel pour les 4 premieres cames mais la 5eme presque ronde,usée,naze,kaput...
pour ceux qui se souviennent j'avais récupéré une tie il y a quelques années et donc pleins de pièces et donc l'AAC fut vite changé
aucun signe particulier à la conduite
je ne peux pas dire que j'ai ressenti un regain de puissance avec l'AAC en bon état peut etre moins essoufflée en haut du compte tours mais par contre...le bruit à changé, dès que le papillon s'ouvre ça ronfle fort, comme le beau gros bruit d'un couple de weber libres...j'adore!!!
voilà pour les nouvelles
encore désolé de ne pas passer plus souvent
la uno est toujours sur la route avec 217.000 kms au compteur (je vous avais dit que je roulais moins)
j'ai profité d'une revision et de la distri à faire pour changer les joints haut moteur (boitier AAC et couvercle) qui commençaient à suinter et tant que j'y étais j'en ai profité pour faire le jeu aux soupapes...et là surprise!!
jeu nickel pour les 4 premieres cames mais la 5eme presque ronde,usée,naze,kaput...
pour ceux qui se souviennent j'avais récupéré une tie il y a quelques années et donc pleins de pièces et donc l'AAC fut vite changé
aucun signe particulier à la conduite
je ne peux pas dire que j'ai ressenti un regain de puissance avec l'AAC en bon état peut etre moins essoufflée en haut du compte tours mais par contre...le bruit à changé, dès que le papillon s'ouvre ça ronfle fort, comme le beau gros bruit d'un couple de weber libres...j'adore!!!
voilà pour les nouvelles
encore désolé de ne pas passer plus souvent
barchetta82- Bricoleur du dimanche
- Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012
Re: uno turbo ie ph2 de barchetta82
Salut
toujours en vie ta uno.
toujours en vie ta uno.
stef tie- Bricoleur du dimanche
- Messages : 268
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 52
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum