electrovanne overboost
5 participants
Page 1 sur 1
electrovanne overboost
Bonjour, j'ai fait un diagnostique de ma punto vu que j'ai d'enorme coupure vers 2500 3000 tours si je mets pied au plancher! Le defaut est le 2134 donc la pierburg. Je voudrais savoir s'il y a moyen de la supprimer avec un robinet de turbo? Et est ce qu'il y a d'autres modifs a faire avec!
Merci
Merci
dam pgt- Nouveau
Re: electrovanne overboost
salut, j ai eu le meme soucis que toi depuis g supprimer et remplacer par un robinet de pression perso on perd 1 peu le coup dpied au cul mais c7 plus constant moi G 1,2 bar pour une configuration d origine si tu as des eprom changer faut garder cette vanne car l eprom turbo commande cette vanne et donne plus de pression ... maintenant c es a toi de voir...
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Merci pour l'info. Donc je vais remettre ma puce turbo d'origine et au pire mettre un peu plus de pression! A moins qu'il y a une personne qui est une pierburg a vendre!
dam pgt- Nouveau
Je crois que Billy à ça à vendre ! Regardes dans la section appropriée, et "toutes pièces punto ph.2"
JeY77- Mécano de la Gt
dam pgt- Nouveau
http://www.oscaro.com/detendeur-de-suralimentation-fiat-punto-176-1-4-i-gt-turbo-136cv-761-3975-303-gt
jbus3184- Bricoleur du dimanche
Tu ne peux pas retirer la Pierburg sur le plan électrique. Sinon le calculateur se met en défaut.
Donc mettre un robinet, c'est utiliser un truc qui ne collera pas aux cartos de l'auto, et ce que la puce soit d'origine ou non.
Pour la Pierburg, je dois en avoir une dans un petit sachait qui dort tranquillou.
Si elle t'intéresse, je t'invite a prendre contact par MP
Donc mettre un robinet, c'est utiliser un truc qui ne collera pas aux cartos de l'auto, et ce que la puce soit d'origine ou non.
Pour la Pierburg, je dois en avoir une dans un petit sachait qui dort tranquillou.
Si elle t'intéresse, je t'invite a prendre contact par MP
Auricom- Modérateur
Merci a tous pour votre aide! et merci auricom mais j'ai deja contacté gti access qui en vends une. En esperant que la voiture fonctionne correctement apres le changement.
dam pgt- Nouveau
Page 1 sur 1