la nuno turbo ie !!!! [restauration imminente !!!!]
+9
vincent 45
Totobxl
tofcup88220
stef tie
Beny974
Flo_Alfisti
steturboie
Bossoli
vinceTD
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la nuno turbo ie !!!! [restauration imminente !!!!]
oui ça roule toujours ^^
pour le e30, because drift car, donc moteur 3L de 730i (198ch) monté en turbo !!!!
j'ai tout, mais c'est pas dans les priorités !!! on verra ça plus tard, mais j'ai aussi une opel vectra A qui attends dans un coin (gros projet aussi)
pour le e30, because drift car, donc moteur 3L de 730i (198ch) monté en turbo !!!!
j'ai tout, mais c'est pas dans les priorités !!! on verra ça plus tard, mais j'ai aussi une opel vectra A qui attends dans un coin (gros projet aussi)
vinceTD- Bricoleur du dimanche
tout comme moi , collection bien multi marque haha . je me tate aussi pour une caisse de drift :s ca coute rien une s13 :oune e30 non plus :Dmais faut un moulin
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
non mais serieux comment vous faites pour avoir autant de projets?? moi je galere a peine pour entretenir et vous tous vous faites des projets de malades...
cedric972- Bricoleur du dimanche
Cedric, une E30 sans moteur ou moteur HS ça vaut rien (tu peux trouver pour 300-500€), un moteur pour 150€. Après faut du temps, de la place pour bosser et les outils
Par contre Flo les S13 les prix grimpent, a ta place je n'attendrais pas trop lolongtemps.
Par contre Flo les S13 les prix grimpent, a ta place je n'attendrais pas trop lolongtemps.
JeY77- Mécano de la Gt
les s13 ils se touchent les gars !!! faut mieux prendre une s14 pour un peu plus cher !!! parce que les ca18, c'est pas top top ^^ mieux vaut un sr20
après cédric, je roules tout les jours en 155 2.5td, je l'ai eu pour rien, elle est pas terrible, l'entretien, vu que je bosse dans un garage c'est pas cher ^^
mais pour le drift, un e30, ou un e36, tu swappe, soit en m30b30/35 ou en 325i e36, si ça suffit pas, un turbo au cul et gazzz
après cédric, je roules tout les jours en 155 2.5td, je l'ai eu pour rien, elle est pas terrible, l'entretien, vu que je bosse dans un garage c'est pas cher ^^
mais pour le drift, un e30, ou un e36, tu swappe, soit en m30b30/35 ou en 325i e36, si ça suffit pas, un turbo au cul et gazzz
attens je connais un copine qui veu se prendre un 325 je crois... je vais faire des tests dessus!! lol bon... 350km pour faire des tests je crois que j'attendrai un peu!!! lol
cedric972- Bricoleur du dimanche
salut !!
vendredi soir la uno a eu l'occasion de refaire un tour du coté "run" !!!
le premier, golf 3 vr6 (ligne collecteur, volant moteur allégé, embrayage renforcé, et d'après le proprio il a 350 000km et un joint de culasse HS ) on a fait des départs lancé en 2 a 30/40km/h, je partais devant a chaque fois, jusqu'en fond de 4 je lui met 1 caisse (voir plus) après il remonte doucement.
clio 2 RS3, cote a cote jusqu'en fond de 4 (après on a lâché)
honda civic ed7 devant, 1 ou 2 caisses, et il remonte mais vraiment pas vite ^^
530d e60 boitoto avec "boitier" ^^ il est devant et il me laisse dans un brouillard noir (très étonné, ça marchait vraiment bien son engin !!!)
scirocco tsi (170 il me semble) avec "des pièces" comme ils disent, il part devant, et je le remonte ... pas
voila tout !!
a oui aussi, sprinter 313 cdi ... bon là je suis bien devant ^^
vendredi soir la uno a eu l'occasion de refaire un tour du coté "run" !!!
le premier, golf 3 vr6 (ligne collecteur, volant moteur allégé, embrayage renforcé, et d'après le proprio il a 350 000km et un joint de culasse HS ) on a fait des départs lancé en 2 a 30/40km/h, je partais devant a chaque fois, jusqu'en fond de 4 je lui met 1 caisse (voir plus) après il remonte doucement.
clio 2 RS3, cote a cote jusqu'en fond de 4 (après on a lâché)
honda civic ed7 devant, 1 ou 2 caisses, et il remonte mais vraiment pas vite ^^
530d e60 boitoto avec "boitier" ^^ il est devant et il me laisse dans un brouillard noir (très étonné, ça marchait vraiment bien son engin !!!)
scirocco tsi (170 il me semble) avec "des pièces" comme ils disent, il part devant, et je le remonte ... pas
voila tout !!
a oui aussi, sprinter 313 cdi ... bon là je suis bien devant ^^
Salut Vince ,je dit que s'est cool en sachant que tu a un bloc moteur 1300 et les autres c'est comme si il avait 2 moteur uno dans leur caisse ,viva uno turbo ie
steturboie- Connaisseur de Gt
salut !!!
quelques petites news !!! la uno a désormais une tête d'allumeur avec son doigt neuf, ainsi que les fils de bougies neuf !!! j'ai aussi le filtre a essence (coté moteur, et le filtre a huile)
et maintenant, grâce a la ligne que je lui ai faite, elle fait un bien joli bruit, digne des sportives de son époque
voici la ligne:
la toute première que j'ai fait ... sans silencieux, trop bruyante ^^
et là, avec un intermédiaire de 306 td !!!!!
quelques petites news !!! la uno a désormais une tête d'allumeur avec son doigt neuf, ainsi que les fils de bougies neuf !!! j'ai aussi le filtre a essence (coté moteur, et le filtre a huile)
et maintenant, grâce a la ligne que je lui ai faite, elle fait un bien joli bruit, digne des sportives de son époque
voici la ligne:
la toute première que j'ai fait ... sans silencieux, trop bruyante ^^
et là, avec un intermédiaire de 306 td !!!!!
Carrément sortie latérale lol ! Jolie !
JeY77- Mécano de la Gt
merci !!! ça reste a fignoler encore !!!!
et niveau bruit ça donne quoi ?
stef tie- Bricoleur du dimanche
C'est correct, ça fait un bruit sourd à la décélération, quelques retours, et voilà ^^ mais en gros le bruit est plus sourd qu'avant !!!
excellent! lol
lfactor- Nouveau
pour le bruit ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=HbGKtvj21hE
https://www.youtube.com/watch?v=HbGKtvj21hE
ah oui,ça fait du bruit comme meme,t'a pas peur d'etre embeter par les bleus.
non, ça fait du bruit comme un gt turbo quoi ^^ et puis, une uno ils imaginent pas que ça peux faire du bruit
la musique du 1300cc c'est quand meme quelque chose!
Fenneck- Connaisseur de Gt
c'est une musique d'homme
colis du jour, qualité assez merdique, c'est du pas cher, et ça ce voit !!!
colis du jour, qualité assez merdique, c'est du pas cher, et ça ce voit !!!
ahhh !!!!!! j'ai quasiment tout monter, sauf qu'au moment de brancher mon robinet ... ça ne veux pas ce faire !!!!! j'ai pas fait gaffe, j'ai pris de la durite de 3mm, pour un embout qui fait 7mm c'est pas possible quoi
j'ai plus qu'a commander de la 5mm je crois
j'ai plus qu'a commander de la 5mm je crois
tu as tes injecteurs d'origine dessus ? tu n'as pas peur d'etre trop pauvre en essence.
tu compte mettre combien de pression ?
tu compte mettre combien de pression ?
là je vais monter a 1 bar, mais j'ai un régulateur de pression d'essence réglable, du coup je vais pouvoir gérer un peu je pense !!!
au pire, je peux y mettre des injecteurs de ph2
au pire, je peux y mettre des injecteurs de ph2
bon, j'ai monté mon robinet !!!! avec les durites de 3mm en attendant d'avoir les autres ^^
et y'a pas a chier, mais a 1bar ça envois plus quand même !!!!! et le mieux, en étant a 700gr, tout en restant plein gaz (en 4 ou en 5) je monte la pression a 1 bar, et là on ce rends vraiment compte de la poussée !!!!! (ça reste quand même une uno )
et là, je pense bien sortir entre 90 et 110ch
par contre, je suis (déjà) en panne !!!! j'ai voulu changer mon filtre a essence, d'ailleurs le vieux était a l'envers, et remontant avec les joints neufs, ba ça fuit plein pot !!!!!
et y'a pas a chier, mais a 1bar ça envois plus quand même !!!!! et le mieux, en étant a 700gr, tout en restant plein gaz (en 4 ou en 5) je monte la pression a 1 bar, et là on ce rends vraiment compte de la poussée !!!!! (ça reste quand même une uno )
et là, je pense bien sortir entre 90 et 110ch
par contre, je suis (déjà) en panne !!!! j'ai voulu changer mon filtre a essence, d'ailleurs le vieux était a l'envers, et remontant avec les joints neufs, ba ça fuit plein pot !!!!!
serre vin dieu!
lfactor- Nouveau
c'est serré a bloc !!!!!!!!!!
du coup je démonte tout et je refait ma baie moteur !!!! je repeins, je remets tout en place etc etc
et pis en plus je dois refaire les 2 durites d'essence qui reste, elles ont une sale gueule ^^
et je dois faire une barre anti rapprochement aussi !!!! neuf ça coute trop cher !!!! en home made ça ira très bien !!!!!
une question, quel diamètre de ligne serait idéal pour la uno ??? en 60.3 ça devrais le faire non ???
du coup je démonte tout et je refait ma baie moteur !!!! je repeins, je remets tout en place etc etc
et pis en plus je dois refaire les 2 durites d'essence qui reste, elles ont une sale gueule ^^
et je dois faire une barre anti rapprochement aussi !!!! neuf ça coute trop cher !!!! en home made ça ira très bien !!!!!
une question, quel diamètre de ligne serait idéal pour la uno ??? en 60.3 ça devrais le faire non ???
moi c est ce que j ai, mais pas de differences niveau perf entre la ligne omp et mon inox en 60.
lfactor- Nouveau
niveau bruit ça donne quoi l'inox en 60 ?? tu as quoi comme silencieux ???
un silencieux devil
deja ca fait moins de bruit que sur ta video LOL
(moi je ne saurai pas t en mettre une, je suis une quiche avec l informatique, et j ai rien pour faire des videos)
en ce moment sur la uno j ai un moteur entierement origine, mis a part un VL7, et pour refaire ma ligne avec une tresse, je l ai enleve et ai remis la omp, ben je prefere le son de la omp, elle fait plus de bruit, un son hyper roque au ralentit.
mais j ai aussi remarque qu avec la ligne inox en 60 et une sortie en 102, le pot ne souffle pas du tout, t as l impression qu il n y a rien qui sort, justement pas souffle
alors qu avec la omp acier gr.n, rhooo , sa soufflerait les bougies d un gateau a pres d un metre de distance.
apres dans les tours me rappelle plus trop, j ai un vieux moteur (260000 km) dedans depuis un bail maintenant.
deja ca fait moins de bruit que sur ta video LOL
(moi je ne saurai pas t en mettre une, je suis une quiche avec l informatique, et j ai rien pour faire des videos)
en ce moment sur la uno j ai un moteur entierement origine, mis a part un VL7, et pour refaire ma ligne avec une tresse, je l ai enleve et ai remis la omp, ben je prefere le son de la omp, elle fait plus de bruit, un son hyper roque au ralentit.
mais j ai aussi remarque qu avec la ligne inox en 60 et une sortie en 102, le pot ne souffle pas du tout, t as l impression qu il n y a rien qui sort, justement pas souffle
alors qu avec la omp acier gr.n, rhooo , sa soufflerait les bougies d un gateau a pres d un metre de distance.
apres dans les tours me rappelle plus trop, j ai un vieux moteur (260000 km) dedans depuis un bail maintenant.
lfactor- Nouveau
oui voila pourquoi tu as pas sentit de différence !!! parce que dans ton silencieux tu dois avoir des chicanes !!!!
moi perso, avec aucunes chicanes j'ai sentit une différence
moi perso, avec aucunes chicanes j'ai sentit une différence
je viens de regarder a l instant meme, et je n ai aucune chicane dans mon silencieux
lfactor- Nouveau
tout comme dans la omp
lfactor- Nouveau
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3