turbo garett T25
4 participants
Page 1 sur 1
turbo garett T25
bonsoir a tous !!
J'ai une question ! voila j'ai en ma possession une turbo Garett T25 de nissan 200SX S13 que je souhaiterai monté dans ma GT ph1 !
je voudrai savoir si il y a une modification a lui apporté ? et si oui laquelle et ou avoir les pièces pour la faire ?
Merci a tous
Sportivement
J'ai une question ! voila j'ai en ma possession une turbo Garett T25 de nissan 200SX S13 que je souhaiterai monté dans ma GT ph1 !
je voudrai savoir si il y a une modification a lui apporté ? et si oui laquelle et ou avoir les pièces pour la faire ?
Merci a tous
Sportivement
jerome78- Nouveau
Re: turbo garett T25
c'est un turbo qui charge tard si je souviens bien
pour les modif, tu peux déjà le comparer avec celui d'origine. de plus, la downpipe sera surement modifier
pour les modif, tu peux déjà le comparer avec celui d'origine. de plus, la downpipe sera surement modifier
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
oui pour la downpipe j'ai deja regarder je l'ai trouver !! apres comme je n'ai jamais fait je sais pas trop si il y a une bride a mettre ou autre !! parce que plus fort que celui d'origine je pense !!
je n'y connais pas trop en turbo mais j'ai vu que c'est ce qui est préconiser pour le genre de prépas que je projette !
je n'y connais pas trop en turbo mais j'ai vu que c'est ce qui est préconiser pour le genre de prépas que je projette !
jerome78- Nouveau
si tu veux faire les chose bien faut mettre une ligne complete en 60
car si tu mais juste la descente sa sert a rien....
il te faudra un aac si tu veux mettre de la pression et une bonne gestion su tu veux exploité ton turbo
car si tu mais juste la descente sa sert a rien....
il te faudra un aac si tu veux mettre de la pression et une bonne gestion su tu veux exploité ton turbo
Invité- Invité
oui t'inquiète pas j'ai dejà tout ce qu'il me faut !! la j'attend juste l'aac et la descente de turbo le reste je l'ai !!
mais je voulauis etre sur c'est pour le monter si j'ai juste a le posé ou si il y a quelque chose a faire sur le turbo en lui meme !!
mais je voulauis etre sur c'est pour le monter si j'ai juste a le posé ou si il y a quelque chose a faire sur le turbo en lui meme !!
jerome78- Nouveau
je ne l'ai pas encore pris lol j'attend d'avoir l'argent !!
je met toute les piece dont je vais avoir besoin de coté en attendant
tu me conseil quoi comme aac sur ton site j'ai vue ce que tu propose j'aurais pensé prendre le colombo et bariani est ce bon ?
je met toute les piece dont je vais avoir besoin de coté en attendant
tu me conseil quoi comme aac sur ton site j'ai vue ce que tu propose j'aurais pensé prendre le colombo et bariani est ce bon ?
jerome78- Nouveau
C'est le top mais c'est environs 1/3 plus chère que les autres marques.
Selon combien tu attends tu auras un retour sur DBILAS et CAT CAMS
Selon combien tu attends tu auras un retour sur DBILAS et CAT CAMS
oui moi le pris m'importe peu je veux ce qu'il y a de mieux !! c'est pour ca que je demande conseil que je regarde !! j'essaie de prendre tout les avis en considération !!
jerome78- Nouveau
c'est quoi comme A/R, 0,49? 0,64?
steph972- Nouveau