CALE A CHAUD

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CALE A CHAUD

Message par steph972 le Jeu 21 Fév - 12:09

Salut,quand je demarre ma voiture le ralenti est ok,quand elle monte en temperature sur place le ralenti est toujours ok,mais une fois que je me mets à rouler là elle cale,il faut que je lève le frein à main pour jouer de l'accelerateur pour maintenir le régime et à ce moment le ralenti redevient normal,qui a une petite idée?

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Re: CALE A CHAUD

Message par Gwen GT le Jeu 21 Fév - 20:48

ca sent un débimetre malade !

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Re: CALE A CHAUD

Message par tchauvi le Ven 22 Fév - 13:30

ou pt etre bien l actuateur de ralenti...

tchauvi
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Re: CALE A CHAUD

Message par steph972 le Sam 23 Fév - 11:40

Deja changé et toujours le meme prob

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Re: CALE A CHAUD

Message par tchauvi le Dim 24 Fév - 2:08

soit plus precis sur les pieces que tu as deja changer ... el fonctionne normalement a par ton soucis de ralenti? pcq g eu si soucis ap l achat de ma 1ere pgt c etait just ce foutu actuateur qui avait aspirer son joint d etancheite et il etai bloque en position fermer scratch

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Re: CALE A CHAUD

Message par tchauvi le Dim 24 Fév - 2:10

tu as tjr ton code default capteur map?

tchauvi
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Re: CALE A CHAUD

Message par steph972 le Dim 24 Fév - 6:02

Non,plus de code et pas de code pour l'actuateur non plus

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Re: CALE A CHAUD

Message par Momo. le Dim 24 Fév - 8:34

Salut, ou en est ta richesse à chaud ? Parce que ce sont les mêmes
Symptômes qu une richesse trop élevée à chaud au ralenti.

Momo.
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Re: CALE A CHAUD

Message par steph972 le Dim 24 Fév - 12:22

Je pense plutot a la dump qui doit rester ouverte apres une acceleration

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Re: CALE A CHAUD

Message par tchauvi le Dim 24 Fév - 18:39

sa se pourrait bien tu as koi kom dump ?

tchauvi
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Re: CALE A CHAUD

Message par steph972 le Lun 25 Fév - 2:36

Une copie forge Laughing

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Re: CALE A CHAUD

Message par Momo. le Lun 25 Fév - 7:51

steph972 a écrit:Je pense plutot a la dump qui doit rester ouverte apres une acceleration
c est facile à contrôler ça, tu as quelle couleur de ressort?

Momo.
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Re: CALE A CHAUD

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