Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fume BEAUCOUP à chaud et des petits défaut dans l'accélération

Aller en bas

Fume BEAUCOUP à chaud et des petits défaut dans l'accélération  Empty Fume BEAUCOUP à chaud et des petits défaut dans l'accélération

Message par yoann59 Sam 13 Jan - 18:30

Bonsoir Messieurs,


Voila je suis propriétaire d'une gt turbo de 1998, j'ai restauré ma Blue, petit nom parce qu'elle est bleu il y a environ 2ans, elle roulait très bien jusqu'au j'ai mis un arbre à came phase 2 de chez Street motorsport france, et j'ai changé le turbo par un neuf avec une légère modification de la part de BG turbo a Marseille.

j'ai trouvé un boitier de gestion avec une modification de l'Eprom "je ne sais pas si elle était prévue pour le changement que j'ai fait mais elle tournait bien et le voyant injection était parti" et elle tournait bien. 

J'ai également refait la distribution par un mécano, la gestion d'allumage à était refaite à neuf, la pompe à essence est neuve, Les durites d'admission sont renforcées, j'ai changé des relais, le calculateurs d'admission d'air, après j'ai pas mal fait de frais diverses sur le reste de la voiture que je ne pourrais pas dire le reste 

Etant un frère généreux, j'ai laissé ma Blue à mon frère pour qui puisse avoir une voiture pour la vie de tout les jours depuis Mars 2022. 

j'ai récupéré ma voiture il y a 3 jours, je la démarre RAS.
Mais après environ 10 min de route par -5°C, elle s'est mis à faire une fumé blanche et bleu "avec les phares des autres voitures, car il faisait nuit" mais genre BEAUCOUP de fumé avec des petits a coups et des retours de flammes. sm66  Le voyant de la pompe à eau c'est allumé puis éteins. En ouvrant le capot tout à l'heure, j'ai constaté que tout le moteur était gras avec des gouttes d'huile un peu partout. Fume BEAUCOUP à chaud et des petits défaut dans l'accélération  1f62d 

Je n'ai pas plus de renseignement de la part de mon frère, il ne sais pas. BREF.

Quand pensez vous?  Crying or Very sad j'espère que ça ne sent pas trop la M. je suis apprenti donc les finances sont limité.

J'en profite pour demander si quelqu'un d'entre vous sais comment / qui pourrait programmer un EPROM en fonction des pièces que j'ai modifié?

Je l'ai mis au chaud au garage et je viens vers une team de cramé de la gt turbo  pirat pour leur demander des conseils et/ou de l'aide. Embarassed

En vous remerciant d'avance pour votre retour.

Yoann.

yoann59
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum