Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

+16
Matt74
patturbo
Bossoli
G-one75
vincent 45
superbann
Momo.
dftct60
lemessy-92
Flo_Alfisti
Fenneck
Angelus
JeY77
rem
GTi-Access
steph972
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Mer 31 Oct - 19:21

sur la gt tu as un socle sur lequel est posée la puce, moi je t'explique que si tu veux utiliser le gros debitmetre il te faut mettre le porte eprom sur le socle et ensuite poser la puce dessus,t'as compris maintenant?

Pour les bougies se sont des froides NGK Iridium

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Mer 31 Oct - 19:58

justement le socle, bah........ c un porte eprom MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1751892371

qu'elle est l'interet d'empiler les supports pour y mettre l'eprom Shocked

surement pas a cause du débimétre plus gros car rien a voir du tout...
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par superbann Mer 31 Oct - 20:45

Voici la photo de l'interieur du boitier ou on voit les portes eprom.

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 120770eprom014.th


Une photo vos mieux qu'un long discours. lol

superbann
Bricoleur du dimanche

Messages : 295
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Mer 31 Oct - 20:53

si je te le dis c'est pas pour rien tongue

je l'ai sur ma voiture, le gros MAF n'etant pas calibrer pour la gestion d'origine de la punto donc c'est pas possible de l'utiliser. MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 85994429

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Mer 31 Oct - 21:27

y a pas de calibrage pour un débimétre, c juste un capteur de flux d'air pour avoir un calcul de mélange optimal...

une fois passer les limites du débimétre lié a sont diamétre de passage d'air pas assais important ,du coup sur le tableau de l'algorythme tu sort des tolérances (donc hors tableau) et cela provoque des coupures a l'axel .

du coup tu passe en plus gros diamétre pour un flux d'air plus important et du coup tu rerentre dans le tableau et plus de coupure MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260

mais nul besoin d'empiler des porte eprom pour que ca marche lol!

ce n'est pas que mon avis, c comme ca , c mathématique y a rien a dire la dessus MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1751892371
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Momo. Mer 31 Oct - 23:42

dftct60 a écrit:y a pas de calibrage pour un débimétre,

Bien sur que si, c'est comme pour le changement de capteur sensor map,faut changer la linearisation...
Momo.
Momo.
Nouveau

Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Flo_Alfisti Jeu 1 Nov - 0:27

tout a fait , il faut une prog en fonction du debitmetre Wink

mais d'accord aussi avec le fait que le porte eprom n'est pas obligatoire . fc performance tu recoit juste la puce pour fonctionement avec debitmetre vr6;)
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Jeu 1 Nov - 10:21

vous avez deja fait l'essayez Question

car c loin d'etre la prémiére caisse perf que je monte et par exemple sur ma 21 turbo 400+ j'ai remplacé la Map 0-2 bars par une Map 3 bars et pas besoin de calibrage Wink

Sur la vr6 turbo d'un pote , pareil , avant de passer en C6, on avez un probléme d'info débimétre, j'ai refait un débimétre maison avec un + gros tube en pvc pour améliorer le flux d'air et j'ai recollé le capteur dessus et plus de coupure et plus d'enmerde pour la cartho et pareil toujours pas de calibrage MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260

mais vous m'avez mis le doute quand méme:lol!:

alors ce matin j'ai monté mon débimétre vr6 , j'ai fait un ptit tour Wink

verdict, aucun changement sur le comportement de ma Gt qui tourne en gestion origine MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1751892371

c comme si on calibré un capteur PMH ou une sonde d'eau ou autres Shocked

mais ce n'est que mon expérience ...
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Momo. Jeu 1 Nov - 12:33

dftct60 a écrit:vous avez deja fait l'essayez Question

car c loin d'etre la prémiére caisse perf que je monte et par exemple sur ma 21 turbo 400+ j'ai remplacé la Map 0-2 bars par une Map 3 bars et pas besoin de calibrage Wink

Sur la vr6 turbo d'un pote , pareil , avant de passer en C6, on avez un probléme d'info débimétre, j'ai refait un débimétre maison avec un + gros tube en pvc pour améliorer le flux d'air et j'ai recollé le capteur dessus et plus de coupure et plus d'enmerde pour la cartho et pareil toujours pas de calibrage MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260

mais vous m'avez mis le doute quand méme:lol!:

alors ce matin j'ai monté mon débimétre vr6 , j'ai fait un ptit tour Wink

verdict, aucun changement sur le comportement de ma Gt qui tourne en gestion origine MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1751892371

c comme si on calibré un capteur PMH ou une sonde d'eau ou autres Shocked

mais ce n'est que mon expérience ...

Si tu avais fait des logs apres la pose du map 3 bars, tu aurais remarqué que l'info pression de turbo relevée par le calculo est fausse......tu auras beau souffler à 2 bars relatif, ton calculo relevera 1,4....C'est pareil pour le debimetre, fais des relevé d'afr et tu verras...Alors oui ça marche, mais c'est de la "bidouille"(pour moi , je ne te juges pas) comme les boitiers additionnels" , qui "modifient" les infos envoyées par les differents capteurs pour tromper le calculo...Aprés, franchement si c'est possible( ça ne l'est pas pour tout les calculateur), faut pas se faire chier avec le debimétre, j'ai passé ma passat tdi et la new bettle de ma femme en smoke map(suppression du debimetre) et c'est vraiment le jour et la nuit....le moteur est beaucoup plus vif et les montée en regime aussi!!!

Sur l'hexdump du motronic 2.7, il y a des maps à plat( qu'il faut donc reconstruire) richesse en fct de la pression atmo et tr/min, mais il faut trouver la ou les singles pour les activer et desactiver l'nfo maf du debimetre.....c'est du boulot mais ça vaut le coup!!Laughing
Momo.
Momo.
Nouveau

Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Jeu 1 Nov - 13:06

pas besoin de faire des relevé pour comprendre que si tu souffle a 2 bars avec un capteur qui ne calcul que jusqu' a 1.4 bars tu est dans les choux lol!

je suis d'accord avec toi pour les boitier ad. qui trompe les info calculo Rolling Eyes

dans tout les cas tu ajuste ta reprog pas rapport a ce qui est monté sur la voiture et pas l'inverse donc fatalement ca doit marcher MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Momo. Jeu 1 Nov - 14:28

je crois qu'on est en train de lui pourrir son post...lol.Rolling Eyes.Désolé steph9728)
Momo.
Momo.
Nouveau

Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Jeu 1 Nov - 14:30

Momo. a écrit:je crois qu'on est en train de lui pourrir son post...lol.Rolling Eyes.Désolé steph9728)

OUI tu a raison désolé Embarassed
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Lun 31 Déc - 19:53

Salut tout le monde,avec le boulot c'est pas evident

Pour la petite histoire c'est FC PERFORMANCE qui me reprogramme la voiture Very Happy

En ce moment je me prepare un boost controller que voici:

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img0861ui

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img0862o

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img0865ty

Y a plus qu'à le monter dans la voiture pour faire les tests

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Flo_Alfisti Lun 31 Déc - 20:05

ca a l'air bien ca , content d'avoir des news Wink

et sinon dftct , oui un capteur d'eau ca se calibre Smile
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Mar 1 Jan - 18:13

Flo_Alfisti a écrit:

et sinon dftct , oui un capteur d'eau ca se calibre Smile

si tu le dit Razz


nickel ton boost controleur MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Flo_Alfisti Mar 1 Jan - 22:11

evidement que je le dit Wink tu pense que tout les capteur d'eau fonctionne pareil , si il y a une reference ce n'est pas pour rien , un capteur de temperature d'eau est une ctn . la resistance diminue quand la t° augmente . et ils ne sont pas tous etalonner pareil Wink
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Jeu 17 Jan - 0:18

Finalement j'ai changé d'avis et j'ai acheté un APEXI parce que je rencontre des soucis avec celui que je voulais faire

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Apexi1

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Apexi3

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Apexio

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Apexi2

ce boost controller sera tres avantageux vu les multiples fonctions qu'il possede et d'autre part comme le turbo entre en pleine charge à 5000 tr, je pourrai lui donner un peu plus de boost plus tot

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Jeu 17 Jan - 20:28

bon montage et trés bon investissement MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 1447589260
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Flo_Alfisti Jeu 17 Jan - 22:29

top matos Wink ca va etre une petite bombe ca , tu risque de faire le tour de l'ile tellement vite que tu vas avoir le tournis Very Happy
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Ven 18 Jan - 0:30

Very Happy Very Happy Very Happy, la voiture est réglée, FCP m'a envoyé le fichier final,je change ma sonde lambda ainsi que mon capteur de position papillon (en cours d'acheminement)pour régler l'AVCR scratch.

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Mer 20 Fév - 12:48

Salut tout le monde,voici quelques news,la voiture roule bien mais le seul souci c'est que à chaud je ne tiens pas le ralenti Idea,une petite idée?
Boulot, toujours boulot donc ça avance doucement,quelques images

Porte eprom de FCP pour big MAF
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1006jf
Installation de l'APEXI:soléno
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1007bz
Capteur MAP
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1008hi
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1009t
J'ai décidé de le brancher sur les boutons de la clim
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1013tq
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1010fl
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1012am
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1011nf

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par dftct60 Ven 22 Fév - 19:56

beau boulot Wink

en voyant tes tong g comme l'impression que l'on a pas la méme méteo lol!
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par vincent 45 Ven 22 Fév - 20:52

ses l avantage de chez nous il a toujours le soleil, sinon tu compte faire un truc propre dans le temp ou juste le fixer dans le vide-poche.
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Sam 23 Fév - 11:46

vous pouvez toujours tout plaquer et venir vivre ici,lol sunny

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par G-one75 Sam 23 Fév - 15:19

D ailleur a chaque fois que jvai la bas j arrive jamais a trouver le lieu de rassemblement mais c vrai que l avantage du 28 degres est plus plaisant que le -1 actuel a paris bs_help
G-one75
G-one75
Nouveau

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Bossoli Sam 23 Fév - 16:12

G-one75 a écrit:D ailleur a chaque fois que jvai la bas j arrive jamais a trouver le lieu de rassemblement mais c vrai que l avantage du 28 degres est plus plaisant que le -1 actuel a paris bs_help

En même temps tu y va pas avec ta Gt là bas sur l'île donc que tu loupe le rasso c'est pas trop grave ! lol!
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Bossoli Sam 23 Fév - 16:13

Bon sinon quoi de neuf par ici ? steph972 tu as fini tes réglage elle tourne bien la Gt ?

Remet nous des photos ! Razz
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Lun 25 Fév - 18:40

En ce moment je mets au point l'APEXI,c'est quand meme assez complexe,et en plus je dois attendre le soir,il faut faire de nombreux essais pour que tout soit au top.

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Bossoli Lun 25 Fév - 19:09

Oki oki hâte de voir des news Wink
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par patturbo Lun 4 Mar - 3:04

salut steph
tu est de quel coin en martinique parce que je vien en vacance bientot j'aurai pu passer te voir pour voir tt sa de plus pret.

sandar
patturbo
patturbo
Nouveau

Messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par steph972 Mar 14 Mai - 1:08

salut, alors quelques news, apres plusieurs essais et remplacement de certaines pieces (carter echappement) j'ai décidé d'apporter un plus au niveau de la boite donc depuis hier démontage et ouverture de la boite.

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1030mz
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1032rc
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1040yd
La pièce qui m'interesse
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1041f
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1042hu
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1043x
c'est le meme diametre mais positionné differement
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1044so
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1045zd
L'arbre qu'il faut également remplacer
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1046aa
MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Img1047b

steph972
Nouveau

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers" - Page 2 Empty Re: MADE IN MARTINIQUE: "Appelle les pompiers"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum