regulateur de pression d essence sard punto HGT
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regulateur de pression d essence sard punto HGT
bonjour a tous
suite a notre soiree passer ensemble avec auricom , et a regarder le moteur , il me dit que je suis obliger de
mettre le regulateur de pression d essence dans le reservoir et le shinter.
ce que je comprends pas , moi je les acheter dans un premier temp pour verifier ma pression d essenceen
continue arrivant dans la rampe et pouvoir detecter plus vite une panne de la pompe a essence par exemples.
donc pourquoi je ne pourrais pas le mettre dans le compartiment moteur vu que ses reguler deja par l autre
il ne devrait pas avoir de soucis arrivant dans la rampe.
qui pourrait m eclaircir plus si possible avec quelque photos
merci
suite a notre soiree passer ensemble avec auricom , et a regarder le moteur , il me dit que je suis obliger de
mettre le regulateur de pression d essence dans le reservoir et le shinter.
ce que je comprends pas , moi je les acheter dans un premier temp pour verifier ma pression d essenceen
continue arrivant dans la rampe et pouvoir detecter plus vite une panne de la pompe a essence par exemples.
donc pourquoi je ne pourrais pas le mettre dans le compartiment moteur vu que ses reguler deja par l autre
il ne devrait pas avoir de soucis arrivant dans la rampe.
qui pourrait m eclaircir plus si possible avec quelque photos
merci
Re: regulateur de pression d essence sard punto HGT
si tu voulais controler ta pression d essence fallait juste mettre un mano !
la si tu veux la regler , bien sur il te faut enlever celui d origine
c est fait comment la dessus ? t as pas une foto de la rampe et du regu ?
la si tu veux la regler , bien sur il te faut enlever celui d origine
c est fait comment la dessus ? t as pas une foto de la rampe et du regu ?
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: regulateur de pression d essence sard punto HGT
Le régulateur d'origine est intégré dans la pompe à carburant. Comme je t'ai dit l'autre soir, c'est inutile de l'installer.
Avis personnel, pour moi tu as fait un achat inutile alors qu'il y a pleins de petites choses que tu pourrais faire à côté pour améliorer ton auto...
Avis personnel, pour moi tu as fait un achat inutile alors qu'il y a pleins de petites choses que tu pourrais faire à côté pour améliorer ton auto...
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: regulateur de pression d essence sard punto HGT
rem a écrit:si tu voulais controler ta pression d essence fallait juste mettre un mano !
la si tu veux la regler , bien sur il te faut enlever celui d origine
c est fait comment la dessus ? t as pas une foto de la rampe et du regu ?
je ne peux pas integrer le manometre sur la rampe d injection il est trop gros et trop peu de place
il tappe sur le papillon d admission.
bon bien je vais le revendre du coup.
Re: regulateur de pression d essence sard punto HGT
voici coment ses foutu dans le compartiment moteur
et le regulateur de pression si sa marcherai il prenderais place ici mais maintenant je me fait plus trop
d ilussion.
et le regulateur de pression si sa marcherai il prenderais place ici mais maintenant je me fait plus trop
d ilussion.
Re: regulateur de pression d essence sard punto HGT
A savoir les gens, que sur cette image :
L'arrivée d'essence dans la rampe se faite par la durite noire qui est suos la bleue.
La bleue, c'est celle du recyclage des vapeur d'essence du collecteur.
Sur la HGT, c'est fait exactement comme sur mon Coupé.
La régulation se fait dans la pompe.
En fait, il n'y a pas de retour au reservoir, il y a juste une sortie sur la pompe.
Quand la ligne d'alimentation atteind une certaine pression, le régulateur alors dans le corps de pompe s'ouvre pour dériver le surplus directement en interne, dans le reservoir.
Cela peut paraitre étrange, mais ca évite de refouler dans le réservoir un carburant réchauffé.
L'essence dans le réservoir est toujours de la meme température et ce qui arrive aux injecteurs aussi.
Par contre, pour ramplacer le régulateur et bien il faut bien s'amuser ^^
L'arrivée d'essence dans la rampe se faite par la durite noire qui est suos la bleue.
La bleue, c'est celle du recyclage des vapeur d'essence du collecteur.
Sur la HGT, c'est fait exactement comme sur mon Coupé.
La régulation se fait dans la pompe.
En fait, il n'y a pas de retour au reservoir, il y a juste une sortie sur la pompe.
Quand la ligne d'alimentation atteind une certaine pression, le régulateur alors dans le corps de pompe s'ouvre pour dériver le surplus directement en interne, dans le reservoir.
Cela peut paraitre étrange, mais ca évite de refouler dans le réservoir un carburant réchauffé.
L'essence dans le réservoir est toujours de la meme température et ce qui arrive aux injecteurs aussi.
Par contre, pour ramplacer le régulateur et bien il faut bien s'amuser ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
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