Ma Zastava GT phase 1
+8
Bqst88
dftct60
Flo_Alfisti
punto55s
Fenneck
vincent 45
Bossoli
Momo.
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Zastava GT phase 1
Salut, ça fait bizarre de voir son ancienne voiture se faire modifier !
Sinon pour le faisceau, effectivement il avait un peu cramé, mais j'avais jeter un oeil et les fils malgré l'état ne me paraissait pas dénudés !
En effet la cause c'est les vis de turbo qui ceux sont désserées, du coup il y a eu un jeu entre le collecteur et le turbo et le joint à sauter ! Donc les gaz chauds qui fuyaient été diriger vers le faisceau.
En tout cas, bon courage pour ton projet !
Sinon pour le faisceau, effectivement il avait un peu cramé, mais j'avais jeter un oeil et les fils malgré l'état ne me paraissait pas dénudés !
En effet la cause c'est les vis de turbo qui ceux sont désserées, du coup il y a eu un jeu entre le collecteur et le turbo et le joint à sauter ! Donc les gaz chauds qui fuyaient été diriger vers le faisceau.
En tout cas, bon courage pour ton projet !
rktv- Nouveau
bonsoir,
un peu de news depuis ces quelques mois passés, la punto roule depuis 3 semaines avec la gestion 100% E85,
Comment dire , ça pousse severement avec seulement 900gr de pression:shock:, ça vraiment différent de la uno..suis bluffé, qu'est ce que ça va etre avec 1,5 bar:!:... les combinés filetés sont d'enfer, j'ai une super motricité..c'est le pied quoi...il me reste quelques peaufinage de la carto puis 1er chrono le week end du 1er et 2 juin à Mende lors de la premiere manche de la saison du trophée dragster ATD ..
Une photo prise au rassemblement mensuel des vehicules "anciens" à la base sous marine de Bordeaux.
Momo.- Nouveau
tu as donc la possibilité de switcher de carto a ta guise?
Fenneck- Connaisseur de Gt
tu parles de deux carto. sur une eprom?pour l'instant je n'ai qu'une carto ethanol (modifiable à souhait) et vu comment ça marche , je n'ai pas prevu d'en faire une au sp98.Fenneck a écrit:tu as donc la possibilité de switcher de carto a ta guise?
Momo.- Nouveau
Bonjour,
petit deterrage, ce week End j ai chargé la punto direction l' aerodrome de vichy charmeil pour participé au Trophé Dragster ATD
[/url]
Voici le lien pour une petite video
https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t2526-zastava-gt-vs-nissan-200-sx#40031
petit deterrage, ce week End j ai chargé la punto direction l' aerodrome de vichy charmeil pour participé au Trophé Dragster ATD
[/url]
Voici le lien pour une petite video
https://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t2526-zastava-gt-vs-nissan-200-sx#40031
Momo.- Nouveau
slt momo, jolie ta pgt.
J'aurait 2/3 question as te poser
1) ou as tu trouver ton mano de temp d'echappement car il fait s'intégre bien dans la grille
2) tes combibi sont régler à combien en hauteur, et sont t'il reglable en dureter
3) tu as mis quoi à l'ar comme ressort amorto.
Merci à toi
1) ou as tu trouver ton mano de temp d'echappement car il fait s'intégre bien dans la grille
2) tes combibi sont régler à combien en hauteur, et sont t'il reglable en dureter
Merci à toi
tofcup88220- Modérateur
salut,tofcup88220 a écrit:slt momo, jolie ta pgt.
Merci à toi
le mano je l' ai acheté sur EBay
http://www.ebay.fr/itm/like/251550142784?lpid=97
Les combinés sont des TA Tecknic avants et arrieres , je peux te mesurer ça demain , mais la je suis super bas c'est limite sur route.
pour la dureté se sont de vrais bouts de bois je ne sais pas si il sont réglables à ce niveau la.
Momo.- Nouveau
Salut je voudrais savoir si c'est toi qui a fais ta gestion ethanol ?
Clem45- Nouveau
Salut, oui .
Momo.- Nouveau
ok, et as tu le kit barre anti-roullie dessus.
es ce que ca penche dans les virages, car je pense que je vé mettre les meme que toi
es ce que ca penche dans les virages, car je pense que je vé mettre les meme que toi
tofcup88220- Modérateur
salut, BAR d'origine et non ça ne penche pas dans les virages.tofcup88220 a écrit:ok, et as tu le kit barre anti-roullie dessus.
j ai mesuré devant ; 30 cm entre le bord de l'aile et le centre de la jante, 10 cm entre le spoiler et le bitume
Momo.- Nouveau
bonjour, voici une video de la punto prise ce week end lors de la Mosquito drag race à Saulieu (21).
https://www.dailymotion.com/video/x38vw52_punto-gt-vs-coupe-bertone-e36-amg-sls_auto
https://www.dailymotion.com/video/x38vw52_punto-gt-vs-coupe-bertone-e36-amg-sls_auto
Momo.- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2