Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
+15
kawa07
tofcup88220
turbinas
punto55s
LITANO
JeY77
fazio_uno
Lolo T16
steturboie
dark
Romain 08
Micado77
Bossoli
vincent 45
Auricom
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Et voili...
Apres vous avoir présenté ma GT et indiqué qu'elle était au garage, je vous présente désormais mon auto du quotidien :
FIAT Coupe 20 V.I.S. (Variable Intake System)
Mais encore une fois, la folie m'a prise !
Bon, certes, je l'ai acheté avec déjà une ligne inox (partielle). Du coup ca m'a poussé a finir les choses...
Donc du coup aujourd'hui, elle a pour le moment une ligne inox complete avec SportCat 200c inox, intermediaire coupe flemme de GT inox, supression de second inter en inox et final inox. Ce a quoi on ajoute une admission sérieusement retravaillée, mais sur laquelle je buche encore
Du coup, Powerdyn et PerfExpert m'en donnent 170cv
Il y a également un pack de ressorts Eibach ainsi qu'un kit de suspension Selex TR-60 (tarage +60%, amortisseurs court, détente ajustable)
Mais ce n'est pas tout...
Je vise l'objectif d'en faire une version "Plus" d'aspect.
Du coup, j'ai le kit EL a la maison, ainsi que des jantes de T20. Me reste a trouver une calandre "+".
Voici les pieces :
Il y a bien aussi des Brembo de Delta Evo que j'ai récupéré pour elle.
Et les barre stab. Eibach sont prévues elles aussi ^^
A croire que je n'arrive pas a garder une auto telle qu'elle sort a l'usine XD
Apres vous avoir présenté ma GT et indiqué qu'elle était au garage, je vous présente désormais mon auto du quotidien :
FIAT Coupe 20 V.I.S. (Variable Intake System)
Mais encore une fois, la folie m'a prise !
Bon, certes, je l'ai acheté avec déjà une ligne inox (partielle). Du coup ca m'a poussé a finir les choses...
Donc du coup aujourd'hui, elle a pour le moment une ligne inox complete avec SportCat 200c inox, intermediaire coupe flemme de GT inox, supression de second inter en inox et final inox. Ce a quoi on ajoute une admission sérieusement retravaillée, mais sur laquelle je buche encore
Du coup, Powerdyn et PerfExpert m'en donnent 170cv
Il y a également un pack de ressorts Eibach ainsi qu'un kit de suspension Selex TR-60 (tarage +60%, amortisseurs court, détente ajustable)
Mais ce n'est pas tout...
Je vise l'objectif d'en faire une version "Plus" d'aspect.
Du coup, j'ai le kit EL a la maison, ainsi que des jantes de T20. Me reste a trouver une calandre "+".
Voici les pieces :
Il y a bien aussi des Brembo de Delta Evo que j'ai récupéré pour elle.
Et les barre stab. Eibach sont prévues elles aussi ^^
A croire que je n'arrive pas a garder une auto telle qu'elle sort a l'usine XD
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
tes un mechant garcon je vais pleurer je recherche ses jantes tu les aurait pas acheter sur nantes par hasard . si je vais venir te les braquer
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Non, achetées a l'autre bout de la France, a un membre du forum Coupé.vincent 45 a écrit:tes un mechant garcon je vais pleurer je recherche ses jantes tu les aurait pas acheter sur nantes par hasard . si je vais venir te les braquer
Et si tu savais a quel prix, tu deviendrais carrement fou ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Tu l'auras voulu...
154 euros frais d'envoi inclus.
154 euros frais d'envoi inclus.
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
ta fait un de ces coup par hasard tu me les lacherai ps car je veux passer l abarth soit en 16 ou 17
mais seulement les jantes de fiat coupe et stilo abarth 5 batons.
mais seulement les jantes de fiat coupe et stilo abarth 5 batons.
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Salut, je fais remonter ton sujet.
Je suis entrain de changer un moteur sur une Bravo Hgt et pourrais tu me dire le débit et l'impédance des injecteur sur le 20v stp.
Merci
Je suis entrain de changer un moteur sur une Bravo Hgt et pourrais tu me dire le débit et l'impédance des injecteur sur le 20v stp.
Merci
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
niveaux conso Auricom,sa donne quoi le 20V en atmo?
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Hello...Micado77 a écrit:Salut, je fais remonter ton sujet.
Je suis entrain de changer un moteur sur une Bravo Hgt et pourrais tu me dire le débit et l'impédance des injecteur sur le 20v stp.
Merci
Je te pris de m'excuser pour le temps de réponse.
J'ai complètement oublié de m'arreter pour te répondre.
Donc concernant les injecteurs du 2.0 20v V.I.S. :
Référence : 0.280.155.770
Impédence : Haute (14.5 ohms)
Débit : entre 154ccm et 176ccm sous 3b (dépend des tables)
Voili pour l'info
Alors ca dépend...Romain 08 a écrit:niveaux conso Auricom,sa donne quoi le 20V en atmo?
Quand je l'ai acheté, je tournais a 7L/100 (tres raisonnable !)
Depuis le passage en pneumatique T20, ca bouffe plus 10L/100, mais je suis hors tolérence par rapport a l'origine, donc je ne m'en prends qu'a moi.
Mais dernierement, je suis passé a l'E10 sans la moindre modif' et j'ai baissé a 8.8L/100
Je suis impatient de retourner sur les dimensions pneumatiques d'origine avec des roulette bien plus légères pour retourner a la conso d'origine.
Mais a vrai dire...
Le chant du 5 cylindre est tellement envoutant qu'il sait fait oublié ce "désagrément".
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
donc a ce moment la tu pourra me vendre tes jantes de t20 mon copain.
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Il est vraiment beau ton Coupé !
Non je ne craquerai pas tout de suite, non je ne craquerai pas tout de suite, non je...
Non je ne craquerai pas tout de suite, non je ne craquerai pas tout de suite, non je...
dark- Modérateur
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Auvergnat !
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Tu n'as pas compris mon message ^^vincent 45 a écrit:donc a ce moment la tu pourra me vendre tes jantes de t20 mon copain.
Je suis en dimension PNEUMATIQUE de T20 (actuellement 215/45/17 // 20vT d'origine 205/50/16)
Pour le 20v atmo, c'est 205/50/15 d'origine, donc je vais mettre du 205/45/16 sur mes jantes de T20 et revendre mes jantes actuelle de 17" a bon prix.
Merci pour lui ^^dark a écrit:Il est vraiment beau ton Coupé !
Non je ne craquerai pas tout de suite, non je ne craquerai pas tout de suite, non je...
Et si tu craques, de toute facon tu ne le regrettera pas.
C'est vraiment une auto agreable.
En tout cas en atmo, c'est une GT de caractère
Tres agréable sur la route.
A tel point qu'un ami tres rétissant a FIAT, (et surtout pro Américaine du temps de la Charger Rt et autre Chevy) s'est surpris a ressortir de l'auto apres plus de deux de route sans avoir mal au dos alors qu'il a des problemes et que c'est la mort dans n'importe quelle auto.
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
ah oui,quand meme, sa varie pas mal a ce que je vois.
et 2eme question,pourquoi ne pas avoir acheter un t20 directement ou alors un t16 pour environ les memes consomations et des performances supérieures?
et 2eme question,pourquoi ne pas avoir acheter un t20 directement ou alors un t16 pour environ les memes consomations et des performances supérieures?
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Simple :
- Premierement : La pérénité de mon permis
- Secondo : Préparer un atmo... Ca calme niveau budget ! Ainsi l'auto du quotidien a plus de chance de rester sobre, moins de soucis avec les autorités.
- Tercio : J'ai déja une italienne turbaliser, et qui est bien plus radicale qu'un T20 du quotidien* ne saurait l'etre.
Avec la GT, je vois bien le soucis...
Une carresse sur la pedale de gaz quand l'auto est un peu lancer et zouuuu ! Le permis est déjà plus qu'en surcis.
Puis bon, pour avoir tester contre un T20... Mon 20v n'a pas a rougir !
Sur l'étape de rallye, le t20 a abandonné avant moi car le turbo a laché.
* = une auto qui reste safe et utilisable sans contrainte
- Premierement : La pérénité de mon permis
- Secondo : Préparer un atmo... Ca calme niveau budget ! Ainsi l'auto du quotidien a plus de chance de rester sobre, moins de soucis avec les autorités.
- Tercio : J'ai déja une italienne turbaliser, et qui est bien plus radicale qu'un T20 du quotidien* ne saurait l'etre.
Avec la GT, je vois bien le soucis...
Une carresse sur la pedale de gaz quand l'auto est un peu lancer et zouuuu ! Le permis est déjà plus qu'en surcis.
Puis bon, pour avoir tester contre un T20... Mon 20v n'a pas a rougir !
Sur l'étape de rallye, le t20 a abandonné avant moi car le turbo a laché.
* = une auto qui reste safe et utilisable sans contrainte
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
d'accord,je vois bien.
Au faite,tu ne précise pas mais cuir ou pas cuir dans le coupé?
Au faite,tu ne précise pas mais cuir ou pas cuir dans le coupé?
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Oui, c'est un tissu...
Enfant inside ! ^^
C'est moins fragile sous les semelles pleine de sable de la petiotte a l'arriere.
Mon reve pour mon Coupé : Les sieges Recaro de la version "Plus" en tissu (si si, ca existe... mais rarissime).
Bon, et voici pourqoui la conso n'est pas un soucis a la conduit :
Enfant inside ! ^^
C'est moins fragile sous les semelles pleine de sable de la petiotte a l'arriere.
Mon reve pour mon Coupé : Les sieges Recaro de la version "Plus" en tissu (si si, ca existe... mais rarissime).
Bon, et voici pourqoui la conso n'est pas un soucis a la conduit :
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
dans ce cas la, a la rigueur,peut etre essayer de trouver un intérieur recaro de t20 + ou edition limité mais a mon avis,sa doit valoir un peu d'argent sa.
Dommage que tu habites si loin Auricom sinon,j'aurais bien tester avec mon Gtv 2l Twin Spark voir lequel du 4 ou du 5 cylindre est le plus rageur
Dommage que tu habites si loin Auricom sinon,j'aurais bien tester avec mon Gtv 2l Twin Spark voir lequel du 4 ou du 5 cylindre est le plus rageur
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Bein écoute, je trouve que mon Coupé se défend pas trop mal.
Il punis quelques auto que je n'aurais pas cru (par exemple : GPA, reprise sauvage en sortie de rond point).
Puis surtout, il est d'une souplesse incroyable !
En ville, a 50, je peux etre en 5eme et relancer sans mal alors que je suis a 1250rpm ^^
Je dois avoir une courbe qui traine dans le coin,je file la retrouver...
Il punis quelques auto que je n'aurais pas cru (par exemple : GPA, reprise sauvage en sortie de rond point).
Puis surtout, il est d'une souplesse incroyable !
En ville, a 50, je peux etre en 5eme et relancer sans mal alors que je suis a 1250rpm ^^
Je dois avoir une courbe qui traine dans le coin,je file la retrouver...
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
ah,le bruit du 5 cylindre,je le connais bien,j'ai un copain qui en avait 3 T20( il en a vendu un depuis) et c'est moi qui lui faisait les entretiens courant et j'avoue que le bruit et la souplesse est plus que plaisante.
A vraie dire,je trouve que les Abarth de maintenant ne sont plus celle du passé,je ne sais pas si c"est ton avis
A vraie dire,je trouve que les Abarth de maintenant ne sont plus celle du passé,je ne sais pas si c"est ton avis
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
C'est devenu plus commerciale que passionnel.
J'ai retrouvé mes courbes :
Donc pour le Couple
Et la puissance
Il y a deux courbes a chaque fois car ce sont des comparaisons de paramétrage de l'admission. Je travaille encore dessus ^^
J'ai retrouvé mes courbes :
Donc pour le Couple
Et la puissance
Il y a deux courbes a chaque fois car ce sont des comparaisons de paramétrage de l'admission. Je travaille encore dessus ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Courbe rouge > Moteur mais puissant mais plus coupleux
Courbe bleue > Moteur plus puissant mais un peu moin coupleux à bas régime.
Moi,je dirais que la rouge serait plus agréable pour tout les jour que la bleue
Courbe bleue > Moteur plus puissant mais un peu moin coupleux à bas régime.
Moi,je dirais que la rouge serait plus agréable pour tout les jour que la bleue
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Ça s'inverse sur mon soft entre couple et puissance.
Celle qui est rouge au couple est bleu à la puissance, il faut regarder les légende
Celle qui est rouge au couple est bleu à la puissance, il faut regarder les légende
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
J'ai regarder.... Mais un peu en vitesse.lol
Romain 08- Nouveau
- Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Bonjour a tous...
Je me demandais si certains d'entre vous avaient une adresse pour des pièces rarissime de chez Fiat.
En fait, je suis a la recherche des sièges Recaro qui étaient en option sur le Coupé.
Mais attention, je ne veux pas ceux des T+ ou EL...
Non non non ^^
Je cherche l'option tissu.
Alors ?
Il y a quelqu'un pour un tel défi ?
Je me demandais si certains d'entre vous avaient une adresse pour des pièces rarissime de chez Fiat.
En fait, je suis a la recherche des sièges Recaro qui étaient en option sur le Coupé.
Mais attention, je ne veux pas ceux des T+ ou EL...
Non non non ^^
Je cherche l'option tissu.
Alors ?
Il y a quelqu'un pour un tel défi ?
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
Aller...
Avant que l'on prenne pour un fou, si si !! Ca existe ! ^^
Avant que l'on prenne pour un fou, si si !! Ca existe ! ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
salut très beau coupe Auricom, regarde sur Subito.it pour tes sièges Recaro ,a+
steturboie- Connaisseur de Gt
- Messages : 1618
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 47
Localisation : Houdeng-Aimeries (Belgique)
Re: Auricom... Il a aussi un Coupé FIAT !
je viens de regarder sur subito y en a vendre va voir 100e les 2 sieges avant et y en a d autre .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Auricom débarque aussi ici ^^
» FIAT 1.4 8S VS Coupe 410Cv
» Joker - Fiat Coupé 1.8
» Pierro Fiat coupé T20
» Freins de Fiat coupe 20v
» FIAT 1.4 8S VS Coupe 410Cv
» Joker - Fiat Coupé 1.8
» Pierro Fiat coupé T20
» Freins de Fiat coupe 20v
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum