Topic à geek! :D
+12
stef tie
barchetta82
Kacem Ouapalec
jbus3184
zouzou
Beny974
Flo_Alfisti
Bossoli
Auricom
punto55s
JeY77
Suby74
16 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Topic à geek! :D
Il va y avoir un "Elder skroll" online aussi. Je pense que ça va envoyer du lourd !
JeY77- Mécano de la Gt
C'est pas que c'est sous la demande des joueurs... C'était une beta testeur donc c'était le but premier ! ^^
Mais je doute qu'il me plaise plus qu'avant!! Par rapport a FFXIV à ses débuts, le jeu a été métamorphosé!
Mais je doute qu'il me plaise plus qu'avant!! Par rapport a FFXIV à ses débuts, le jeu a été métamorphosé!
Suby74- Bricoleur du dimanche
Punaise, j'aime bien les défis lancé dans War Thunder des fois!!
Il y a donc un défis, sur chaque nation un avion premium offert si défis remplis... Pour moi qui joue US, je suis content! C'est un bombardier magnifique... Et là d'un coup, fait 1100 kills à faire en 2 semaines... Juste comme ça, ça fait presque 74 kills par jour... À savoir que plus de 10 dans une partie c'est déjà pas mal! Que j'ai 1900kills en 80h de jeu... WAT? Ce jeu veux que je le geek à mort.
Il y a donc un défis, sur chaque nation un avion premium offert si défis remplis... Pour moi qui joue US, je suis content! C'est un bombardier magnifique... Et là d'un coup, fait 1100 kills à faire en 2 semaines... Juste comme ça, ça fait presque 74 kills par jour... À savoir que plus de 10 dans une partie c'est déjà pas mal! Que j'ai 1900kills en 80h de jeu... WAT? Ce jeu veux que je le geek à mort.
lool t'es en train de te buter dessus !
JeY77- Mécano de la Gt
Ben j'vais essayer... On sait jamais, je suis devenu meilleur donc je fais plus souvent des kills, mais... J'y pense pas !
Je suis a 130... Aller, plus que... 970... \o/
C'est impossible, faut pas travailler et jouer non stop............. Parce que si je joue vraiment beaucoup ce WE, je vais bien pouvoir arriver aux 200 voir 250... Mais dans la semaine pendant le boulot ça va être dur... Font chier, ils pensent à faire un challenge difficile pour les no life mais impossible pour celui qui bosse -_-'....
C'est impossible, faut pas travailler et jouer non stop............. Parce que si je joue vraiment beaucoup ce WE, je vais bien pouvoir arriver aux 200 voir 250... Mais dans la semaine pendant le boulot ça va être dur... Font chier, ils pensent à faire un challenge difficile pour les no life mais impossible pour celui qui bosse -_-'....
218.... Vu comment je me saigne sur le jeu, avec le boulot j'vois pas comment réussir.
Bientôt 290... Plus de 300 pour ce soir c'est possible.
Mais les deux dernières parties c'était énorme! 14-1 et 9-0.... Elles vont êtres filmés celle là c'était de la boucherie !!!
J'aime vraiment ce F2P.
Mais les deux dernières parties c'était énorme! 14-1 et 9-0.... Elles vont êtres filmés celle là c'était de la boucherie !!!
J'aime vraiment ce F2P.
On voit ça ! C'est vrai que ton jeu est tentant.. mais la j'peux pas, je suis re-devenu counterstrikeaddict
JeY77- Mécano de la Gt
Ouai voilà presque 350.... En fait il y a moyen, vu qu'il y a 3 weekends, mais faut passer 3 weekens à faire que ça......... Bon, je vais jouer pendant ma pause au boulot et le soir ça passera
t'es vraiment un geek °° haha enfin bon je suis passer par la aussi ...
attention vous jouer depuis 15 heure , pensez a prendre une pause (message que j'ai eu sur Guild Wars )
attention vous jouer depuis 15 heure , pensez a prendre une pause (message que j'ai eu sur Guild Wars )
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Moi sans que le jeu m'en parle j'en fais des pauses quand même ^^
Je suis un sage geek...
Bon allé, 390kills depuis vendredi soir.... Maintenant boulot.
Je suis un sage geek...
Bon allé, 390kills depuis vendredi soir.... Maintenant boulot.
474.... Vais essayer de dépasser les 500 pour ce soir ^^
J'ai pré-commandé GTA5 sur 360
J'ai eu une bonne affaire, 42€ livraison inclus au lieu de 70€ hors frais de port ! J'ai hâte, plus qu'une semaine à attendre !
J'ai eu une bonne affaire, 42€ livraison inclus au lieu de 70€ hors frais de port ! J'ai hâte, plus qu'une semaine à attendre !
JeY77- Mécano de la Gt
J'ai essayé ce jeu war thunder en betatest,
en deux heures j'ai fait 3 kill,je n'arrive à rien, un vrai noob, y a un truc ?
je joue à la souris, faut un joystick pour ce faire plèz ?
en deux heures j'ai fait 3 kill,je n'arrive à rien, un vrai noob, y a un truc ?
je joue à la souris, faut un joystick pour ce faire plèz ?
Kacem Ouapalec- Bricoleur du dimanche
Je joue full souris... Il faut s'y mettre c'est pas facile au début!
Bon je suis a 499 kills en 4 jours xD
Bon sinon, le mode arcade est plus facile à la souris, le joystick est obligatoire en full réaliste, pour le reste faut jouer normal. Tu joue quelle nation?! Car elles sont toute très différente selon les level, la Russie bas level par exemple ça déchire !! Mais ça évolue pas énormément on va dire...
Alors que les Allemands le début c'est un peu dur, mais après c'est de la boucherie (pitié, pas jouer Allemand, 70% des joueurs en game joue ça...)
Américain au début ça tourne pas assez, mais ça s'améliore vraiment bien petit à petit à la fin c'est top.
Anglais c'est des bons niveau dogfight, maniable et puissant !
Japonais, bas level faut vraiment y aimer... Car c'est difficile.
https://youtu.be/Gn5W1ns3q7c
Américain à partir du P63 c'est TOP.
EDIT = 412... 13 kills en une partie ^^
Bon sinon, le mode arcade est plus facile à la souris, le joystick est obligatoire en full réaliste, pour le reste faut jouer normal. Tu joue quelle nation?! Car elles sont toute très différente selon les level, la Russie bas level par exemple ça déchire !! Mais ça évolue pas énormément on va dire...
Alors que les Allemands le début c'est un peu dur, mais après c'est de la boucherie (pitié, pas jouer Allemand, 70% des joueurs en game joue ça...)
Américain au début ça tourne pas assez, mais ça s'améliore vraiment bien petit à petit à la fin c'est top.
Anglais c'est des bons niveau dogfight, maniable et puissant !
Japonais, bas level faut vraiment y aimer... Car c'est difficile.
https://youtu.be/Gn5W1ns3q7c
Américain à partir du P63 c'est TOP.
EDIT = 412... 13 kills en une partie ^^
J'annonce qu'à partir de mardi je n'ai plus aucune vie sociale, et extra-sociale.. que du virtuel ! GTAV sera arrivé chez moi et je pense que j'vais faire mes réserves de clopes / redbull / vodka / café et geeker comme quand j'avais 13 ans
JeY77- Mécano de la Gt
Bon moi j'annonce 752 kills actuellement et bientôt lvl 18, bientôt mon premier jet.. Le F80C shooting start!
GTA je verrais si je suis assez patient pour attendre la version pc...
GTA je verrais si je suis assez patient pour attendre la version pc...
Je suis a 844... Je suis passé level 18 j'ai donc mon premier jet, et je le vie très mal... A mon avis il y a tellement peu de monde niveau 18, que je tombe plusieurs fois avec des niveaux 20, donc Sabre, Mig15..................... Donc je me fais défoncer !
Dernière édition par Suby74 le Dim 15 Sep - 22:52, édité 1 fois
ça va se corser !
JeY77- Mécano de la Gt
Ben là je vol en F80 pour le fun, mais pour faire le défi je vais l'enlever pour aller dans des parties plus bas niveau (juste 1) pour éviter de tomber dans des level 20... Level 20 il y a que des avions meilleur que moi en tout point, donc pas possible!
Là j'ai tué un mec dans une partie level 20 je suis pas mort, limite j'en suis content de faire que ça quoi ^^ Alors que bon normalement je fais bien +....
Là j'ai tué un mec dans une partie level 20 je suis pas mort, limite j'en suis content de faire que ça quoi ^^ Alors que bon normalement je fais bien +....
Je viens de faire une game avec 3 kills d'affilé au F80... C'est pas facile mais c'est faisable, faut juste vraiment analyser les jets d'en face pour savoir si tu es supérieur ou pas, voir comment se présente la situation etc... C'est beaucoup plus tactique.
929 kills....
Bon la meilleur game en jouant level 20 en étant level 18 a été un 9-9.... Avec un mec en face qui faisait un 14-0 avec son Mig15...
Ma dernière partie c'était une VRAI partie level 18, et là j'ai sentis que le F80 est le meilleur de son level... J'en ai fais 3 d'affilé sans soucis, je suis mort d'une connerie ! Et après j'en ai fais 6 avec mon petit bijoux de F8F et ses 4 canons de 20 mm... Donc pour finir un 9-1 ça fait zizir!
Bon la meilleur game en jouant level 20 en étant level 18 a été un 9-9.... Avec un mec en face qui faisait un 14-0 avec son Mig15...
Ma dernière partie c'était une VRAI partie level 18, et là j'ai sentis que le F80 est le meilleur de son level... J'en ai fais 3 d'affilé sans soucis, je suis mort d'une connerie ! Et après j'en ai fais 6 avec mon petit bijoux de F8F et ses 4 canons de 20 mm... Donc pour finir un 9-1 ça fait zizir!
"J'en ai fais 3 d'affilé sans soucis, je suis mort d'une connerie !" t'as fait ton japonais à Pearl Harbour ?
JeY77- Mécano de la Gt
Non... Je le dis très très souvent, avec un jet ne JAMAIS faire de fight en face à face... Sur le même Mustang j'ai insisté deux fois et je suis mort. Encore le Mustang est équipé en 12.7mm, donc voilà c'était assez égale même si je fais plus de dégât que lui! Mais moi même quand je suis en canons de 20mm que je vois un jet en 12.7 venir me provoquer de face... Je rigole car je perds jamais. Sauf jet équipé de canon, les dégâts sont de 5.60. Je fais 7.10 de dégât avec mon F8F... Avec 4 canons! Et mon Corsair qui a 4 canons de 20m aussi en fait 5.80 je crois et même pour si peu j'ai un énorme avantage car rien qu'une balle pulvérise bien plus que du 12.7, vu que j'en ai 4 j'ai une chance de toucher a des endroits critique et de faire très mal vite... En 12.7 c'est plus difficile.
J' viens de le recevoir !!!
JeY77- Mécano de la Gt
À contre cœur je viens d'enlever mon F80... Ben oui tomber avec des avions du niveau haut dessus c'est difficile.
1040... Et je continue encore à jouer.
Je viens d'être prévenu comme quoi jeudi je suis en stage vendredi aussi donc pas de quoi jouer... Un objectif qui me semblais impossible serra réussi avec deux jours de crève et deux jours pas chez sois! J'me suis vraiment grave saigné.
edit: 1046, j'arrête là. Dernière partie un petite 6-0.
NEEEEEEEED
Je viens d'être prévenu comme quoi jeudi je suis en stage vendredi aussi donc pas de quoi jouer... Un objectif qui me semblais impossible serra réussi avec deux jours de crève et deux jours pas chez sois! J'me suis vraiment grave saigné.
edit: 1046, j'arrête là. Dernière partie un petite 6-0.
NEEEEEEEED
Niveau 19... Plus qu'un niveau et j'ai monté à fond mes Américains.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 7 sur 13