Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic à geek! :D

+12
stef tie
barchetta82
Kacem Ouapalec
jbus3184
zouzou
Beny974
Flo_Alfisti
Bossoli
Auricom
punto55s
JeY77
Suby74
16 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Topic à geek! :D - Page 9 Empty Re: Topic à geek! :D

Message par Flo_Alfisti Dim 17 Nov - 20:47

aie desole mec :s

pareil moi y'a une sub qui est passee devant le taff vendredi en mode envolee sauvage , ca devait pas etre stock son tracteur parce que ca marche grave .

Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Suby74 Dim 17 Nov - 21:39

Pas d'soucis  ! Wink

Ah ben moi d'origine je suis déjà vraiment content de mes 220 chevaux... Mais pour avoir posé le cul dans du 300, 350, 400, 450, 500.... C'est youhouuuuuuuuuuuu après !!! Laughing 
Enfin perso, j'aurais envie de me donner dans une prépa, je me limiterais à un turbo bien pour la montagne donc pas trop gros qui tir un bon 330/350cv, en boite 6 ça a déjà grave les watt !!!

https://www.dailymotion.com/video/xacagk_vh-mont-du-chat-2009-gt-sti-350-cv_sport

Quand tu vois que en 2ème en sorti d'épingle malgré le 4 roues ça veut jouer et patiner... ^^ C'est déjà violant !!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Sam 23 Nov - 8:23

Salut les loulous, on ne parle que PC quasiment ici, mais êtes-vous Xbox One ou PS4 ?

Perso, ça me tenterait bien une console "next gen", surtout la Xbox One pour Forza 5, Dead rising 3 ou Ryse : son of Rome, mais mes finances me ramènent vite à la raison. Et vous, quel serait votre choix ?

JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par barchetta82 Sam 23 Nov - 11:17

perso j'en ai aucune idee
j'ai ete vachement refroidit avec la ps3
gran turismo 5 devait sortir en meme temps que la ps3 et il est arrivé 3 ans apres
pis je pense aussi qu'il faut attendre un peu ......pour que le prix baisse deja mais aussi pour les probleme de jeunesse parceque y a eu pas mal de YLOD (Yellow Light of Death) sur la xbox et la ps3 a cause du peu de  pate thermique de mauvaise qualité entre autre (sur ps3)

y a aussi un truc derangeant a mon gout
c'est que maintenant sur la ps4 aussi faudra payer pour jouer en ligne
deja qu'un jeu c'est pas donné mais faut encore raquer

barchetta82
Bricoleur du dimanche

Message par stef tie Sam 23 Nov - 12:13

c'est quoi les soucis de la ps3 car je compte en acheter une pour mon fils a noel ?
stef tie
stef tie
Bricoleur du dimanche

Message par Flo_Alfisti Sam 23 Nov - 12:51

y'avais des soucis au debut stef mais plus maitenant , c'est comme tout . meme les bagnoles en general si tu achete un modele tout juste sorti tu auras plus d'embrouilles . le temps que la bete fasse ses "maladies" .

mais en ps3 les plus fiables pour moi sont la toute derniere avec le clapet a ouvrir et les dernieres de la premiere phase , les "grosses" ps3 qui respire bien mieux que le deuxieme modele slim . mon frere a une slim comme ca et apres 2 heures tu peux cuire un oeuf dessus .

moi je suis chaud pour la ps4 juste pour une chose , j'aime vraiment pas le pad de la xbox ... j'ai jamais su jouer avec ce truc haha . mais en general comme dh'ab le niveau des joueurs est plus haut sur xbox et y'a Forza !! Very Happy
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Sam 23 Nov - 13:26

Pour moi ça serra la PS4... Simplement parce que la PS4 a un live moins cher il me semble, que surtout... La Xbox est vendu 100€ plus cher pour avoir le kinect... Qu'est se que j'en ai à foutre de leurs saloperie de kinect?! 
Mais le soucis moi je préfère un PAD de Xbox justement... Avec mes grandes mains les joy plus espacé c'est plus naturel pour moi... Mais moi ça serra PS4, même si j'ai adoré Forza, j'ai toujours été plus Gran Turismo... Le truc que j'ai apprécier sur Forza c'est les modifs plus poussé et les sons des moteurs... Mais en sensation de conduite je préfère GT, GT5 j'ai passé bien plus de temps que Forza 3 ou 4....
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Dim 24 Nov - 10:12

J'me sens baisé ^^ J'ai acheté 27€ une clé pour Assassin's creed 4... C'était marqué nul par, clé russe.... Bon j'ai trouvé un patch FR on verra bien... x)
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Flo_Alfisti Dim 24 Nov - 13:18

haha bon ca , moi aussi se sera ps4 ;)quand on sais que la derniere console que j'ai eu c'est  la ps1 :Dje suis trop impatient haha .

je viens d'acheter un new ecran full hd de sa race juste pour ca .

HS : la sub est repassee hier , c'est un americain avec le dernier modele de sub , echapement libre de libre , pfff violent :Dil est passer devant le taff suivi de son pote en evoX kit carbonne partout tout aussi libre ... je suis vert ... Evil or Very Mad
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Message par barchetta82 Dim 24 Nov - 14:04

stef tie a écrit:c'est quoi les soucis de la ps3 car je compte en acheter une pour mon fils a noel ?
voila Flo_Alfisti a repondu

sinon reflechis bien a cet achat car par la suite il y aura casiment plus de nouveau jeu qui sortiront
par contre y aura de quoi se faire plaisir encore pas mal de temps avec tout les jeux qui sont deja sorti et que tu trouveras facilement d'occas
j'achete tout mes jeux d'occas sauf GTA5 (grand theft auto5)......pas pu resister Laughing

moi c'est le contraire
j'ai adoré les premier gran turismo mais le 5 j'ai trouvé que c'etait une grosse daube
-rien de bien nouveau par rapport aux anciens surtout apres avoir attendu sa sortie pendant 3 ans
- et le pire truc......prendre une propulsion boostée a mort sans aide a la conduite, accelerer a fond en virage et!!!......la voiture tire tout droit Shocked

je prefere forza 3 ou 4
inconvenient de la console microsoft c'est qu'on ne peut pas y mettre le volant g25

sinon payer le live ça me fait chier deja que les jeux sont assez chers comme ça

AC4 black flag est terrible je trouve je me regale

barchetta82
Bricoleur du dimanche

Message par vinceTD Dim 24 Nov - 18:56

moi ça sera ps4 ... mais pas avant 1 bonne année !!! parce que logiquement, dans 4 mois on va entendre "la ps4 marche pas, ça fait que déconner, bla bla bla "

j'attends voir comment ça marche, et après je verrais ...

pour la ps3, les dernières (la slim) sont plutôt fiables ... ma ps3 actuelle a 5 ans, et fonctionne au poil Very Happy  j'ai changé la pâte thermique, et mis un DD de 500Go.

par contre, si la ps4 a un live payant ... ça risque de me faire changer d'avis ... faut comparer les 2 quoi Wink
vinceTD
vinceTD
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Mer 27 Nov - 20:12

Le live de la PS4 serra moins cher me semble que celui de la Xbox, et la PS4 coûte 100€ moins cher parce que la Xbox veut kinect intégré. Et je rappel que Microsoft a voulu entamé une démarche pour supprimé le marché de l'occasion sur console..... Donc pour moi Sony FTW.

Moi tu vois j'ai une PS3 fat de 40go... Elle a bien 5 ans! 0 soucis!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Lun 9 Déc - 12:43

Oh punaise... Folie de course ce WE.

Bon déjà depuis des semaines que j'améliore mes chronos, des débuts en 2:16, améliorant de seconde en seconde... Me voilà dans les 2:10, les meilleurs sont en 2:05! C'est un écart plutôt correct vu Bathurst avec cette caisse de folie...

Après avoir fais une qualif... Samedi 13h15 je me lance dans une course, 5ème sur la ligne de départ donc bien placé... Tout se passe bien pour le début, vers le 2ème tours deux devant moi font une erreur, le 4ème je le double de justesse en virage! Il se peut qu'il n'avait pas de dégât, et donc il m'a mi la pression jusqu'au 5ème tour ou.... Généralement la pression je la gère, mais un moment je sors trop large je frotte contre un mur, rien de grave mais ça me perturbe... Dans l'épingle les roues arrières se bloque, mur... Moteur cassé, abandon. Noooooooooon!!!!!!!!!!!!

Dimanche au dernier moment je me dis... Vengeance?! Affiratif!! Je démarre pareil 5ème, au 4ème tour... Tête à queue, j'me dis RAH NON ça va pas commencer!!! Je perds pas de place rien.. Puis après ça va, 15ème tours "leader pit in" ah ben je vais attendre un tour plus tard que eux... Je m'arrête, puis là je sors 2ème... What?! Il y a eu quelque soucis je pense pour certain ^^ Puis là tout allait super bien. C'est après que.. Je me sentais bien à l'aise, 0 faute no problème! Un vibreur un peu haut et... Tête à queue + mur + re mur!!! 28/31 tours.... Je me dis oh non NON NON!! Je repars, la voiture roule mais de travers, 40km/h en moins en v max, une tenue de route un peu chelou mais maîtrisable.... Je me dis je tente le coup. J'ai fini la course comme ça a 2s du 3ème..

J'ai fais un résumé en course de 1h15... Cette torture en vidéo ^^

Mais c'était énorme quand même, j'transpirais à la fin! 
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Lun 9 Déc - 18:04

Tu commences à bien gérer !  Super02
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Suby74 Lun 9 Déc - 18:34

Niveau chrono ça devient franchement bon... Je commence à réussir à prendre des trajectoires pas trop dégueulasse même si c'est pas facile de réussir à tout les virages avec une caisse aussi difficile !! Mais faire des courses sans faute c'est pas encore d'actualité... ^^

EDIT:

Putain ouai c'est autre chose que quand je débutais mdr!!!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Sam 21 Déc - 12:46

C'est la reprise de DayZ !!!! Le standalone pointe le bous de son nez... En alpha malheureusement ! Mais bon par rapport au mod déjà perso je le trouve beaucoup plus intéressant.. Pour se stuff c'est vraiment plus immersif, beaucoup plus à chercher etc!!

Topic à geek! :D - Page 9 Ekx4

Mon petit perso actuel ^^ J'aime bien la personnalisation !
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Sam 21 Déc - 12:47

Lol avec le masque à la Payday
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Suby74 Lun 23 Déc - 12:28

La différence entre une Ruf avec boité séquentiel, atmo, légère, 500hp... Et une version boite manuel, bi turbo, lourde, 730hp!!

ben il y en a une c'est sacrément musclé à conduire ^^
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Lun 30 Déc - 22:12

J'viens de faire un essai dans War Thunder!!! Il y a trois mode...

Arcade, toute les vues disponibles, gameplay ultra léger,  pas de prise en compte de l'essence, munition se recharge en l'air, l'avion ce recentre tout seul pas besoin de ramener la souris, les avions sont très stable tout le temps ou presque.

Bataille historique, toute les vues disponibles, gameplay plus lourd, prise en compte de l'essence, atterrissage pour recharger ses munitions, l'avion ce recentre tout seul pas besoin de ramener la souris, les avions sont stables mais tu peux pas pousser les limites aussi loin qu'en arcade, vraiment pas.

Bataille réel complète... Bon, tout est dans le titre?! Vue cockpit obligatoire, gameplay lourd, prise en compte de l'essence, atterrissage pour recharger ses munitions, l'avion ne ce recentre pas tout seul c'est à toi de diriger tout le temps ton appareil, l'avion est beaucoup moins stable et pardonne beaucoup moins, les possibilités sont juste logique et non sur réaliste.

Je me suis dis faut que j'essaye le mode réaliste... En avion à moteur c'est un enfer, très peu de puissance et de vitesse donc perte de contrôle assez régulièrement quand tu sais pas faire, le décollage est déjà très hard!!! Bon je me suis dis maintenant j'ai des jets, faut que je essaye à nouveau... Ben c'est beaucoup plus simple un avion à réaction.  Par contre je savais que ça allait un jour me jouer des tours... La touche aéro frein est à côté pour déployer le train d’atterrissage... A 950km/h je mets mon aéro frein... J'entends, BAAAAAAAAAm! Merde... Trompé de touche, je me suis dis bon tant pis!!! Je fais pété deux avions (malheureusement des bots........) puis d'un coup, plus d'essence... Bon, il n'y a pas le choix, atterrissage d'urgence à glisser sur la carcasse... Ben le pire... J'ai réussi! XD Mais c'était hard quand même ^^

Par contre pfou...40 minutes la partie... C'est très chaud...
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Flo_Alfisti Jeu 2 Jan - 22:03

nouvelle videos de project cars , c'est du lourdddd je suis trop impatient .

http://vimeo.com/50981670

http://vimeo.com/79020130
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Ven 3 Jan - 21:50

Sois pas impatient... Trop arcade pour moi :/

Moi j'ai voulu diminué le bruit de mon Pc... Mission réussite. Je fais tourné presque tout mes ventilos de boitier en 7v!!! AH TROP BON!!! Et j'ai décidé de passer mon CPU en PWM.... Et donc j'ai investi toujours en Noctua bien sur... Dans des modèles plus récent, moins bruyant avec meilleur flux d'air que mes anciens non PWM...

Topic à geek! :D - Page 9 Ye8f

J'ai gagné quelque degrées en full!! ^^ ça tourne de 400trs a 1200 le cpu! Nikel! J'entends presque plus de bruit désagréable de ventilo... J'suis bien content!!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Ven 3 Jan - 22:17

NH-U12P SE2, le top Wink 
C'est ce que j'ai aussi.
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Suby74 Ven 3 Jan - 22:38

Oui mais j'y ai mi des NF-S12A PWM... C'est encore mieux.... Vitesse des ventilos géré dans le bios selon la demande, plus silencieux quel que sois le régime, meilleur flux d'air... ^^
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Ven 3 Jan - 23:23

Ah oui je viens de regarder les specs entre les anciens et les nouveaux, il y'a une belle évolution ! -2dB en bruit max et +10CFM environ en débit max ! Y'a pas a dire, Noctua c'est les boss de la ventilation informatique.
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Suby74 Ven 3 Jan - 23:25

Je pense que oui ça reste dans le top du top!!! Faut aimer la couleur... Le prix, mais voilà tu sais se que tu paye! Wink
J'ai aussi stopé le wifi... Je ne peux pas ethernet, j'ai essayé le CPL ça marche super bien !
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Sam 4 Jan - 16:49

Et lol... Cette après midi je dépoile pas mal le Pc car il y avait un peu trop de poussière à mon gout... Nettoyage des ventirads du cpu/gpu... Tout y passe quoi. Je démarre mon pc, je me dis... J'ai l'impression que le ventilo du cpu tourne presque pas.... 30°, 300trs/min.... D'habitude je suis vers 35 et + en idle et donc vers 400/450... Ah ceci explique cela! 
Topic à geek! :D - Page 9 1507029_10152162237468126_1740196708_n
Sur un stress de 5min (je vois pas l'intérêt de faire plus longtemps) je tiens 70°cpu et 75°gpu, à savoir que cpu je montais un peu plus avant! Dépoussiéré ça fait du bien des fois !!

Ah ah ah énorme, j'ai voulu utilisé le logiciel coretemp car il mémorise T° mini et maxi, je coche "démarre au démarrage de windows", le pc freeze.... Hm, je redémarre, freeze. Ok le pc a planté... Heureusement qu'on a inventé la restauration de système.
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Dim 5 Jan - 13:19

J'suis toujours impressionné par la taille de ta CG !!
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Suby74 Dim 5 Jan - 16:37

Bizarrement... Moi aussi! XDDD!! Quand je la sors du boitier que je l'ai dans la main je me dis putain, c'est impressionnant quand même !! Elle est tellement grosse et lourde que pour la mettre dans le boitier je dois la passer de travers !! Et son poids fait qu'elle n'est pas droite... ça tir un max sur le port pci... C'est in autre monde xD le monde du haut de gamme...

C'est quand j'avais mi l'ancienne que j'avais à côté que j'ai compris que ça rigolait pas!!
Topic à geek! :D - Page 9 998518_10151759130518126_71156501_n

Me souviens quand je l'ai reçu la MSI je me disais ah c'est balaise en taille quand même... Mais ça c'était avant la 780 Asus.....

Dire qu'il y a bien 6 ans de ça
[img]http://images.bit-tech.net/content_images/2008/02/powercolor_radeon_hd_3850_xtreme_pcs_512/asus1.jpg[/img]
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par Suby74 Mar 7 Jan - 23:57

Marre de voir le pc prendre trop la poussière...
Topic à geek! :D - Page 9 L38e
ça ira mieux comme ça!  Razz
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Message par JeY77 Mer 8 Jan - 0:49

mdrrr t'es un fou !
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par JeY77 Mer 8 Jan - 10:41

Je compte changer de CG prochainement, et je pense prendre une R9 280x OC Very Happy
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant