Subaru Impreza GT
+19
vinceTD
Mic38350
Bqst88
Kris_GT
Fenneck
Beny974
JeY77
Flo_Alfisti
SimJ Gt
dark
Cobi
Micado77
cox
rem
GTi-Access
Auricom
vincent 45
Bossoli
Suby74
23 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Subaru Impreza GT
aucune idee , faut que je regarde un peu qu'il achete pas de connerie
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Re: Subaru Impreza GT
La STi serra plus cher, mais niveau solidité il n'y a pas photo!! Quand tu sais se que tu peux mettre sur GT/WRX et les risques pour la BV... Quand tu sais se que tu sors avec un bloc origine STi et se que la BV tiens... Tu comprends vite! Puis bon full glissement limité en boite 6 freins brembo... Le matos STi est quand même fort!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Si j'avais à faire un choix chez Sub, je choisirais une avec un moteur dit "closed deck".
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Subaru Impreza GT
STi... Sinon c'est tout du open! Mais le open n'est pas nul non plus... J'en connais une de GT remapé 280cv/380nm, 185 000kms... Absolument full stock moteur/boite!! Un autre lui sur son bloc de GT il en a tiré 320 chevaux avec des grosses sessions circuit... C'est à 160000kms que le moteur à pété, mais il a vraiment pris cher aussi!! Il y en a plein d'autres qui aurait pété avant!! Bon la boite il en a eu 3 au moins!
Mais bon à choisir, une GT tu n'as pas le choix, après les autres tu as le choix entre WRX et STi, autant attendre un peu plus et avoir une STi, c'est vraiment du solide après... Sans ouvrir le moteur tu peux faire pété au moins 350cv et 450nm voir + sans avoir de soucis de fiabilité.
Mais bon à choisir, une GT tu n'as pas le choix, après les autres tu as le choix entre WRX et STi, autant attendre un peu plus et avoir une STi, c'est vraiment du solide après... Sans ouvrir le moteur tu peux faire pété au moins 350cv et 450nm voir + sans avoir de soucis de fiabilité.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Y'en a pas mal qui swap avec le bloc de Legacy (2.2l turbo)
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Subaru Impreza GT
Exact, des GT à bloc de Legacy ça se fait pas mal!! Même si le plus courant pour ceux qui veulent vraiment passer à la vitesse supérieur... Trouver une STi UK, donc une auto pas cher! Et tout passer la mécanique de la STi dans la GT.
Sur une GT si je ne me trompe pas, tu prends une STi7 (donc phares rond) tu peux mettre tous les berceaux/train roulant/moteur/boite/pont/freins etc, limite un transfert de châssis sur la GT! Au final un moteur qui tiens beaucoup de chevaux, une boite 6 qui tiens beaucoup de couple, des freins avant 330 et 300 je crois à l'arrière full brembo, au moins 2cm de plus en largeur avec en plus les triangles avant alu STi accompagné du train arrière... Bref, j'en rêve la nuit de faire ça mais c'est cher quand même!
Sur une GT si je ne me trompe pas, tu prends une STi7 (donc phares rond) tu peux mettre tous les berceaux/train roulant/moteur/boite/pont/freins etc, limite un transfert de châssis sur la GT! Au final un moteur qui tiens beaucoup de chevaux, une boite 6 qui tiens beaucoup de couple, des freins avant 330 et 300 je crois à l'arrière full brembo, au moins 2cm de plus en largeur avec en plus les triangles avant alu STi accompagné du train arrière... Bref, j'en rêve la nuit de faire ça mais c'est cher quand même!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bon ben... Niveaux de la Subaru ok, plein de SP98 evo fais, un petit contrôle de routine fait, charger le reflex et la gopro fait, vider les cartes sd fait...
Je pense être ready pour demain, 23 Subaru de prévu!!
Je pense être ready pour demain, 23 Subaru de prévu!!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bonne ballade
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
C'était juste génial...
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
wahou, ça a du bien s'amuser sur les ptites routes sinueuses
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Subaru Impreza GT
Moi j'étais dans le fond... Il y avait une cadence assez normal, une petite arsouille sans risque... Par contre ceux en tête apparemment ça a pas mal roulé!! Mais on c'est tous bien éclaté, bien rigolé c'était au top !
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
https://youtu.be/junvAdu2cdk
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
https://youtu.be/Gh_4EAOfqeg Bon voilà ça marche... Avant droit d'auteur ça me la bloquais!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Géniale ça !
J'espère qu'on arrivera un jour à faire le même genre de sortie avec des Punto !
J'espère qu'on arrivera un jour à faire le même genre de sortie avec des Punto !
Re: Subaru Impreza GT
Il faut une grande communauté!! Automatiquement le WCS vraiment LE forum Subaru Français/suisses, il y a plus de 10 000 utilisateurs dessus... (bon pas tous actif bien sur !) Donc c'est assez easy quoi
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Des routes comme je les aime !!!
Vous avez du vraiment bien en profiter ^^
Vous avez du vraiment bien en profiter ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
de bien belle photo dur de retrouver ta sub mais je les trouver , en meme temp avec tes goujons bleue ses plus facile
Re: Subaru Impreza GT
ça aide ^^
Bon, je vais peut être voir pour investir ce mois si... En idée d'achat, Dump valve HKS SSQV IV! Poulie Perrin alléger, chaussette à turbo (car oui j'en ai toujours pas ^^) ça serra déjà pas mal, car rien que pour la dump avec les supports et tout ça fait du 300 boules, la poulie 130... Donc bon! Calme!
Bon, je vais peut être voir pour investir ce mois si... En idée d'achat, Dump valve HKS SSQV IV! Poulie Perrin alléger, chaussette à turbo (car oui j'en ai toujours pas ^^) ça serra déjà pas mal, car rien que pour la dump avec les supports et tout ça fait du 300 boules, la poulie 130... Donc bon! Calme!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
suby tes ecrou tu les aprix ou , sa existe en version gris alu pour mettre avec mes nouvels jantes peintes
Re: Subaru Impreza GT
Une 100 aine d'euros, mais parce que c'était des Rays. Après le mieux si tu sais quel visserie il te faut : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=nuts&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
vincent 45 a écrit:suby tes ecrou tu les aprix ou , sa existe en version gris alu pour mettre avec mes nouvels jantes peintes
Les écrous j'ai à 2euro pièce en couleur standard, anodisé 3.5€
Re: Subaru Impreza GT
waaaah 100€ pour des écrous !
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Subaru Impreza GT
Gti-Access --> MP!
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Subaru Impreza GT
JeY77 a écrit:waaaah 100€ pour des écrous !
C'est pas du no name...
On parle pas d'un truc mal fini, d'un truc pourrie ou quoi là... Mais aussi c'est payer nom Rays qui tous est cher chez Rays, quand tu vois que mes jantes de rêve les TE37 c'est + de 600€ une jante en 17p........................... Après je pouvais avoir des écrous moins cher, mais je voulais du Rays.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bon, j'ai abandonné la dump valve HKS je la reporte plus tard... J'ai mi 1000€ dans une unité centrale de gamer qui marche du feu de dieu, vu que l'hiver approche elle va encore moins rouler donc bon!
Mais je ne suis pas venu pour dire ça... Pour si ça intéresse, j'ai ENFIN commandé une chaussette à turbo, alors j'explique se que j'avais mi sur un autre forum:
Sinon je me suis commandé une chaussette à turbo... J'ai fais mon compliqué, je voulais celle qu'avait commandé plusieurs membre du WCS, donc celle ci qui est fabriqué par un mec en Nouvelle Zélande
Voilà des photos mais c'est pas de moi hein, j'y ai commandé que ce matin ^^
Il y a plus d'une semaine j'avais constaté qu'il en vendait plus... Je me suis dis bon, ça ne coûte rien d'essayer! Par Ebay je lui envoie un e-mail pour savoir s'il allait en revendre, et en fait il a arrêté par Ebay car il en vendait pas assez et qu'Ebay était apparemment coûteux mais qu'il veut bien m'en vendre quand même! Donc j'ai commandé ce matin... S'il y en a que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/Turbo-blanket-Turbo-beenie-Turbocharger-heat-shield-/170915700256?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cb5e9e20#ht_882wt_1393
Donc la raison que je voulais celle là, les autres ne m'inspire pas trop, la finition fait bof il y en a un qui avait un autre modèle sur le WCS qui a prit feu... Bon j'ai vu que d'autre en utilise comme ça vu leurs utilisation c'est que ça tient! Mais par précaution... Et surtout je préfère la fixation de cette chaussette
Enfin voilà... Hâte de virer cette tôle de merde, comme ça je pourrais ENFIN réglé ma watesgate.
Vu ou le turbo est situé sur les TIE, je pense que ça peut être très intéressant! Car plusieurs sur le WCS utilise cette chaussette fabriqué en Nouvelle Zélande, et elle a la réputation d'être sacrément efficace de diminuer vraiment la chaleur dégager par le turbo!! Qui est justement garder sur celui ci car un trubo bien chaud est un turbo qui marche bien!!!
Mais je ne suis pas venu pour dire ça... Pour si ça intéresse, j'ai ENFIN commandé une chaussette à turbo, alors j'explique se que j'avais mi sur un autre forum:
Sinon je me suis commandé une chaussette à turbo... J'ai fais mon compliqué, je voulais celle qu'avait commandé plusieurs membre du WCS, donc celle ci qui est fabriqué par un mec en Nouvelle Zélande
Voilà des photos mais c'est pas de moi hein, j'y ai commandé que ce matin ^^
Il y a plus d'une semaine j'avais constaté qu'il en vendait plus... Je me suis dis bon, ça ne coûte rien d'essayer! Par Ebay je lui envoie un e-mail pour savoir s'il allait en revendre, et en fait il a arrêté par Ebay car il en vendait pas assez et qu'Ebay était apparemment coûteux mais qu'il veut bien m'en vendre quand même! Donc j'ai commandé ce matin... S'il y en a que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/Turbo-blanket-Turbo-beenie-Turbocharger-heat-shield-/170915700256?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cb5e9e20#ht_882wt_1393
Donc la raison que je voulais celle là, les autres ne m'inspire pas trop, la finition fait bof il y en a un qui avait un autre modèle sur le WCS qui a prit feu... Bon j'ai vu que d'autre en utilise comme ça vu leurs utilisation c'est que ça tient! Mais par précaution... Et surtout je préfère la fixation de cette chaussette
Enfin voilà... Hâte de virer cette tôle de merde, comme ça je pourrais ENFIN réglé ma watesgate.
Vu ou le turbo est situé sur les TIE, je pense que ça peut être très intéressant! Car plusieurs sur le WCS utilise cette chaussette fabriqué en Nouvelle Zélande, et elle a la réputation d'être sacrément efficace de diminuer vraiment la chaleur dégager par le turbo!! Qui est justement garder sur celui ci car un trubo bien chaud est un turbo qui marche bien!!!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
sa m a l air de bonne qualiter ces chausette , par rapport a ceux qu on voit sur ebay leboncoin , tu nous prendera des photos de ton montage pour les autres membres, ta sub ses pire que ta femme
Re: Subaru Impreza GT
Justement quand je vois la qualité des autres je n'ai pas envie!!! Ça c'est beaucoup mieux fini et c'est pas plus cher, j'ai payé 60€ les autres sont dans les mêmes prix.
Ça quoi... Et surtout, une comme ça quelqu'un en a eu une qu'a pris feu, pas l'autre
Ça quoi... Et surtout, une comme ça quelqu'un en a eu une qu'a pris feu, pas l'autre
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Sujets similaires
» Ferrari Testarossa vs Fiat Punto GT vs Subaru Impreza WRX
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
Page 6 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum