Subaru Impreza GT
+19
vinceTD
Mic38350
Bqst88
Kris_GT
Fenneck
Beny974
JeY77
Flo_Alfisti
SimJ Gt
dark
Cobi
Micado77
cox
rem
GTi-Access
Auricom
vincent 45
Bossoli
Suby74
23 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Subaru Impreza GT
Puis voilà ma Japonaise que je rêvais depuis longtemps...
C'est une Impreza GT de 2000, elle n'a pas d'ABS, pas de clim l'air bag a été supprimé! Elle a 124 800kms, un moteur de 20 000kms.
Niveau modif elle a:
-Ferrodo DS3000 à l'avant DS2500 à l'arrière
-Durite de frein avia
-Liquide de frein DOT5
-Koni reglable
-Ressorts cout
-Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
-Toute durite silicone bleu
-Échangeur WRX en aluminium
-Ligne complète décata supersprint avec silencieux arrière Madac
-Dump valve Forge
-Volant tulipé RRS
-Kit console + 3 mano VDO, T° huile, pression huile et pression turbo
-Feux arrières STi 22B
-Kit complet cristal
Voilà les photos les plus récentes que j'ai:
J'ai fais un VT de se que j'aimerais faire:
Théoriquement dans deux semaines, j'ai les phares et les caches anti brouillard!
Et j'ai fais une vidéo que vous n'avez pas vu ou j'ai pu placé nikel la Gopro!
https://youtu.be/sCVS3Y4LuC4
J'en ferrais des mieux dans deux semaines quand je serrais sur la route fermée en montagne!
C'est une Impreza GT de 2000, elle n'a pas d'ABS, pas de clim l'air bag a été supprimé! Elle a 124 800kms, un moteur de 20 000kms.
Niveau modif elle a:
-Ferrodo DS3000 à l'avant DS2500 à l'arrière
-Durite de frein avia
-Liquide de frein DOT5
-Koni reglable
-Ressorts cout
-Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
-Toute durite silicone bleu
-Échangeur WRX en aluminium
-Ligne complète décata supersprint avec silencieux arrière Madac
-Dump valve Forge
-Volant tulipé RRS
-Kit console + 3 mano VDO, T° huile, pression huile et pression turbo
-Feux arrières STi 22B
-Kit complet cristal
Voilà les photos les plus récentes que j'ai:
J'ai fais un VT de se que j'aimerais faire:
Théoriquement dans deux semaines, j'ai les phares et les caches anti brouillard!
Et j'ai fais une vidéo que vous n'avez pas vu ou j'ai pu placé nikel la Gopro!
https://youtu.be/sCVS3Y4LuC4
J'en ferrais des mieux dans deux semaines quand je serrais sur la route fermée en montagne!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Ouahhhhhh super !!!
J'ai longtemps voulus une sub jusqu'au jour ou je suis monté dedans ! l'habitacle étant trop petit pour moi j'ai gardé ma GT
Et sinon niveau sensation que préfère tu entre ta sub et une GT ?
J'ai longtemps voulus une sub jusqu'au jour ou je suis monté dedans ! l'habitacle étant trop petit pour moi j'ai gardé ma GT
Et sinon niveau sensation que préfère tu entre ta sub et une GT ?
Re: Subaru Impreza GT
Je fais 1m87 et 108kilos ça ne me pose pas problème ^^ Et j'en connais des plus corpulent que moi qui roule dedans!
C'est totalement différent, le 1.4l turbo a la rage, quand le turbo s'emballe ça te donne un gros coup de pied au cul! Là tu as quand même un 2.0l 16 soupapes en 4X4, d'origine comme ça le coup de pied au cul est moins violent automatiquement, normal! Mais bon... 4X4... <3 Quelle bonheur, sur la neige/glace c'est l'éclat, sur le sec c'est joueur mais ça pardonne! Puis je trouve que ça freine très bien.
Quand j'ai conduit la Delta Integrale HF 8s, donc 180cv environs je crois! Il y a 40cv de moins que l'Impreza, moins de 100kilos je crois de différence, mais par exemple la Delta qui n'a que 8 soupapes et surtout un turbo géré mécaniquement... Quand tu vois le voyant boost allumé, effectivement ça boost d'un coup, niveau sensation la Delta est au dessus en origine vs origine bien sur! ^^
C'est totalement différent, le 1.4l turbo a la rage, quand le turbo s'emballe ça te donne un gros coup de pied au cul! Là tu as quand même un 2.0l 16 soupapes en 4X4, d'origine comme ça le coup de pied au cul est moins violent automatiquement, normal! Mais bon... 4X4... <3 Quelle bonheur, sur la neige/glace c'est l'éclat, sur le sec c'est joueur mais ça pardonne! Puis je trouve que ça freine très bien.
Quand j'ai conduit la Delta Integrale HF 8s, donc 180cv environs je crois! Il y a 40cv de moins que l'Impreza, moins de 100kilos je crois de différence, mais par exemple la Delta qui n'a que 8 soupapes et surtout un turbo géré mécaniquement... Quand tu vois le voyant boost allumé, effectivement ça boost d'un coup, niveau sensation la Delta est au dessus en origine vs origine bien sur! ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Le soucis pour moi dans une Sub viens du fait aussi que c'est une voiture 4 portes donc les portes avants sont beaucoup plus petites et avec ma taille(1m97) c'est trop juste.
Je me sens beaucoup plus à l'aise dans une GT
Pour le 4x4 j'avoue que c'est super j'ai moi même une Alfa 159 Q4 3.2 V6 JTS et c'est bien agréable surtout pour les départs en trombe...
C'est ma voiture "familiale" donc j'évite de jouer avec.
Je me sens beaucoup plus à l'aise dans une GT
Pour le 4x4 j'avoue que c'est super j'ai moi même une Alfa 159 Q4 3.2 V6 JTS et c'est bien agréable surtout pour les départs en trombe...
C'est ma voiture "familiale" donc j'évite de jouer avec.
Re: Subaru Impreza GT
Bossoli a écrit:Le soucis pour moi dans une Sub viens du fait aussi que c'est une voiture 4 portes donc les portes avants sont beaucoup plus petites et avec ma taille(1m97) c'est trop juste.
Je me sens beaucoup plus à l'aise dans une GT
Pour le 4x4 j'avoue que c'est super j'ai moi même une Alfa 159 Q4 3.2 V6 JTS et c'est bien agréable surtout pour les départs en trombe...
C'est ma voiture "familiale" donc j'évite de jouer avec.
ses pas ce que ta femme disait samedi ta le pied lourd
Re: Subaru Impreza GT
Bossoli a écrit:Le soucis pour moi dans une Sub viens du fait aussi que c'est une voiture 4 portes donc les portes avants sont beaucoup plus petites et avec ma taille(1m97) c'est trop juste.
Je me sens beaucoup plus à l'aise dans une GT
Pour le 4x4 j'avoue que c'est super j'ai moi même une Alfa 159 Q4 3.2 V6 JTS et c'est bien agréable surtout pour les départs en trombe...
C'est ma voiture "familiale" donc j'évite de jouer avec.
Bouarf... Une fois que tu es dedans c'est bon!
Ben déjà ouai pour un départ arrêté ça patine pas, puis après la tenue de route! La GT a un comportement assez marrante, elle est à la fois sous vireuse, et à la fois joueur du train arrière, techniquement justement tu profite de son train arrière joueur pour éviter de sous virer, une fois j'ai passé un rond point en mode cochon genre, j'arrive dedans je lâche l'accélérateur je laisse le cul décroché, et la plein gaz l'auto reste entravers un peu c'est partiiiiiiiiiii
Puis ça pardonne beaucoup quand même! Et sur la Glace comme ma photo sur ce circuit, un pur régale! Bref... Je suis vraiment tombé amoureux d'avoir un 4X4, je pourrais m'en passer mais l'Impreza qui a un moteur performant et une transmission de la bombe, c'est un combo vraiment agréable pour une Sportive!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Hello...
Bon, il y a truc qui me chagrine.
Les images, je les connais... Mais le speudo ??? oO
J'ai envie d'y mettre Nagiza ^^
Est-ce que je fait fausse route ?
Dans le cas où j'aurais éventuellement raison, pourquoi ce "nouveau" pseudo ?
Bon, il y a truc qui me chagrine.
Les images, je les connais... Mais le speudo ??? oO
J'ai envie d'y mettre Nagiza ^^
Est-ce que je fait fausse route ?
Dans le cas où j'aurais éventuellement raison, pourquoi ce "nouveau" pseudo ?
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
Auricom a écrit:
Dans le cas où j'aurais éventuellement raison, pourquoi ce "nouveau" pseudo ?
Mon premier pseudo est Parotech, mon second Nagisa, et maintenant je me fais plus connaitre sous Suby74. Vu que la fallait recréer un compte, je me suis remis à la page ^^
Au fait, sur ma dernière vidéo de la Gopro, voilà ou je l'ai placé!
Sur une partie plastique noir j'ai mi les fixations adhésive c'est top!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Pas de soucis ^^
Mais comme ca je sais a qui je parle :p
Mais comme ca je sais a qui je parle :p
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
Hello, alors aujourd'hui c'est passé la route fermée... Résultat?! J'ai rien cassé! Mais bon, en même temps...
Je devais être le plus débutant de tous, celui qui connais le moins la route car première participation, je démarre premier du premier groupe, c'est moi qui fait le rythme! Première session impeccable, deuxième ça commence à pleuvoir, les deux prochaines ça pleut beaucoup.. Midi on mange, on y retourne après! Vu que la route est étroite on roule dans les bas côtés pour se croiser au départ, donc début de la spécial les pneus plein de boue, et la fin de la spécial un brouillard violent donc fallait lever le pieds... Donc j'ai arrêté à la deuxième session.
Voilà ma petite vidéo:
Puis j'ai prêté à un collègue Subiste ma caméra
Alors je précise, non je ne me traîne pas, théoriquement on a la même voiture même modèle, mais techniquement il y en a une qui ressemble plus trop à l'origine... Pour ça qu'un a l'air d'aller beaucoup plus vite
Je devais être le plus débutant de tous, celui qui connais le moins la route car première participation, je démarre premier du premier groupe, c'est moi qui fait le rythme! Première session impeccable, deuxième ça commence à pleuvoir, les deux prochaines ça pleut beaucoup.. Midi on mange, on y retourne après! Vu que la route est étroite on roule dans les bas côtés pour se croiser au départ, donc début de la spécial les pneus plein de boue, et la fin de la spécial un brouillard violent donc fallait lever le pieds... Donc j'ai arrêté à la deuxième session.
Voilà ma petite vidéo:
Puis j'ai prêté à un collègue Subiste ma caméra
Alors je précise, non je ne me traîne pas, théoriquement on a la même voiture même modèle, mais techniquement il y en a une qui ressemble plus trop à l'origine... Pour ça qu'un a l'air d'aller beaucoup plus vite
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
de bien belle video toujours un plaisir cette go-pro j aimerais bien m en acheter une mais moi et le materiel ses difficile ses moins point faible.
Re: Subaru Impreza GT
Merci ^^ Les seules photos que j'ai eu de la mienne pour ce samedi!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
quelle temp de chien vers chez toi , ses quoi cette affiche numero 1 sur la vitre du cote ?
Re: Subaru Impreza GT
vincent 45 a écrit:Quel temps de chien vers chez toi , c'est quoi cette affiche numéro 1 sur la vitre du côté ?
C'est surement un numéro de session ou de participant
Re: Subaru Impreza GT
Il a fait beau... Toute la semaine, pas le WE.
Exact, on était 20 participants, on passait 10 par 10 chacun était numéroté pour justement les commissaires vois si tous de suite il manque une voiture et si oui le numéro donc on sait qui c'est planté ou autre quoi, précaution!
Moi j'étais l'ouvreur, premier de la première équipe! C'est moi qui ai ouvert le bal!
Exact, on était 20 participants, on passait 10 par 10 chacun était numéroté pour justement les commissaires vois si tous de suite il manque une voiture et si oui le numéro donc on sait qui c'est planté ou autre quoi, précaution!
Moi j'étais l'ouvreur, premier de la première équipe! C'est moi qui ai ouvert le bal!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Putain, j'aime pas la pluie moi. Je fais de l'huile. Felicitation
Le train avant des Fiat aimes pas l'eau, et du coups j'aime pas l'eau (conditionné par les voitures, c'est le monde a l'envers)!
Le train avant des Fiat aimes pas l'eau, et du coups j'aime pas l'eau (conditionné par les voitures, c'est le monde a l'envers)!
Re: Subaru Impreza GT
Je te rassure, je n'aime pas non plus même si dans un sens j'ai des bons pneus et un 4 roues motrices, je n'aime pas ça surtout sur une route pareil l'erreur pardonne vraiment pas, c'est sois c'est une partie très lente tu te rate de pas grand chose et tu as le temps de t'arrêter, soit tu n'as pas le temps tu as de la chance c'est le rare endroit ou c'est pas un faussé... Sois ben ... Il y en a un l'année dernière c'est un arbre qui a arrêté sa voiture pas loin d'un roché elle aurait pus allé plus loin par exemple.
Mais moi c'est simple la première monté était sec, ça été la plus rapide! La deuxième c'était "un peu" de pluie, rien de bien gênant j'ai levé un peu le pied, la troisième et 4ème c'était la pluie à l'état pur, la ou je sentais bien l'auto ça allait sinon non.
La route est extrêmement vicieuse, rouler vite sur la pluie sur un bitume parfait c'est une chose, mais dans la vidéo ça donne pas cette impression, mais il y a énormément d'endroit ou en plein sur le freinage, avant le virage etc, ou il y a un bon point de compression, la route qui penche, un trou bien placé etc! Sur ma vidéo après 1 minutes l’enchaînement de zig zag est putain de vicieux, je ne sais pas à combien j'étais mais si tu tiens pas le volant l'auto par du cul le premier passage que j'ai f ais ici a été le plus rapide après j'ai vu comment l'auto se comporte dans une portion aussi délicate je me suis dis bon, on va pas forcer! Genre le premier droite ça se voit un peu une petite bosse déjà ça déséquilibre, un creux dans le gauche! J'arrivais en troisième donc j'étais facilement a 80 et + et ça passait franchement fort je trouvais, donc une fois que la pluie était là.... C'est une route d'homme, que j'apprécie mais c'est pas là ou je serrais le plus à l'aise pour faire vraiment le gros cochon, avec toute les petites surprise qu'elle a je préfère avoir une petite marge de sécurité!
Je sais bien ça, même mon JTD n'aime pas trop la pluie, ça glisse un peu même avec du bon gommard! Mais bon heureusement dans un sens que en passant sur une je sent la différence.
Justement en parlant de la Punto vu que je vais retourner au boulot (depuis 7 mois il était temps) j'ai donc fais 100m avec la Punto qui m'a très peut servit... Ben bordel, sur le coup à être habitué à la Sub, bon dieu la direction qu'est se que c'est souple/flou, qu'est se que le train avant est flou! Qu'est se que ça prend du roulis pour rien.... Dire que quand j'avais la Punto tout allait bien, ça se voit temps qu'on est pas habitué à mieux on se contente facile de moins! Mais j'aime mes deux autos quand même.
Mais moi c'est simple la première monté était sec, ça été la plus rapide! La deuxième c'était "un peu" de pluie, rien de bien gênant j'ai levé un peu le pied, la troisième et 4ème c'était la pluie à l'état pur, la ou je sentais bien l'auto ça allait sinon non.
La route est extrêmement vicieuse, rouler vite sur la pluie sur un bitume parfait c'est une chose, mais dans la vidéo ça donne pas cette impression, mais il y a énormément d'endroit ou en plein sur le freinage, avant le virage etc, ou il y a un bon point de compression, la route qui penche, un trou bien placé etc! Sur ma vidéo après 1 minutes l’enchaînement de zig zag est putain de vicieux, je ne sais pas à combien j'étais mais si tu tiens pas le volant l'auto par du cul le premier passage que j'ai f ais ici a été le plus rapide après j'ai vu comment l'auto se comporte dans une portion aussi délicate je me suis dis bon, on va pas forcer! Genre le premier droite ça se voit un peu une petite bosse déjà ça déséquilibre, un creux dans le gauche! J'arrivais en troisième donc j'étais facilement a 80 et + et ça passait franchement fort je trouvais, donc une fois que la pluie était là.... C'est une route d'homme, que j'apprécie mais c'est pas là ou je serrais le plus à l'aise pour faire vraiment le gros cochon, avec toute les petites surprise qu'elle a je préfère avoir une petite marge de sécurité!
Je sais bien ça, même mon JTD n'aime pas trop la pluie, ça glisse un peu même avec du bon gommard! Mais bon heureusement dans un sens que en passant sur une je sent la différence.
Justement en parlant de la Punto vu que je vais retourner au boulot (depuis 7 mois il était temps) j'ai donc fais 100m avec la Punto qui m'a très peut servit... Ben bordel, sur le coup à être habitué à la Sub, bon dieu la direction qu'est se que c'est souple/flou, qu'est se que le train avant est flou! Qu'est se que ça prend du roulis pour rien.... Dire que quand j'avais la Punto tout allait bien, ça se voit temps qu'on est pas habitué à mieux on se contente facile de moins! Mais j'aime mes deux autos quand même.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
LOL pour la Fiat ^^
En meme temps, elle te permet ainsi de contraster avec ta Sub' ette procure un encore plus grand bonheur derriere le volant de cette derniere
En meme temps, elle te permet ainsi de contraster avec ta Sub' ette procure un encore plus grand bonheur derriere le volant de cette derniere
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
Je rejoins complétement ce que tu dis Suby74 à propos de la différence entre les voitures moi avec ma 159 Q4 ça n'a rien à voir avec la GT et comme tu le dit si bien ont aiment nos deux voitures héhé !
Re: Subaru Impreza GT
+1 Auricom, ça permet que ça sois pas un quotidien, après quand tu retrouve ton auto version sport c'est que du bonheur!
Vu que je n'ai pas eu mes phares à fond noir, sur un coup de tête j'ai pris un décapeur thermique et roule.
Par contre les veilleuses je vais en acheter des neuves, j'ai très franchement pas confiance surtout vu ou la colle est situé et vu que c'est full plastique j'ai peur d'y pété... De toute manière c'est pas le plus cher donc ça ira.
La ça va me permettre de nettoyer nikel les glaces qui étaient pas mal crade, surtout que le blaireau qui l'a repeins il y en a sur les phares! Donc ça va me permettre d'y refaire en plus propre.
Vu que je n'ai pas eu mes phares à fond noir, sur un coup de tête j'ai pris un décapeur thermique et roule.
Par contre les veilleuses je vais en acheter des neuves, j'ai très franchement pas confiance surtout vu ou la colle est situé et vu que c'est full plastique j'ai peur d'y pété... De toute manière c'est pas le plus cher donc ça ira.
La ça va me permettre de nettoyer nikel les glaces qui étaient pas mal crade, surtout que le blaireau qui l'a repeins il y en a sur les phares! Donc ça va me permettre d'y refaire en plus propre.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Alors c'est quand meme amusant...
Car autant moi c'est presque le contraire avec ma GT ^^
Le Coupé est pourtant un régal, d'une précision remarquable avec une assise sur la chaussée non négligeable.
Mais a chaque fois que je prends ma GT... Wouhaaa !
La direction est un vrai scalpel !
Ca réagi a une vitesse de dingue, c'est précis a souhait... C'est presque flippant au début comparer au Coupé car ca va vraiment vite.
Mais bon, on va dire aussi que mon chassis n'est plus franchement stock ^^
Car autant moi c'est presque le contraire avec ma GT ^^
Le Coupé est pourtant un régal, d'une précision remarquable avec une assise sur la chaussée non négligeable.
Mais a chaque fois que je prends ma GT... Wouhaaa !
La direction est un vrai scalpel !
Ca réagi a une vitesse de dingue, c'est précis a souhait... C'est presque flippant au début comparer au Coupé car ca va vraiment vite.
Mais bon, on va dire aussi que mon chassis n'est plus franchement stock ^^
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
En même temps tu passe d'un Coupé à une PGT, moi je passe d'une Impreza a une Punto JTD, c'est déjà pas le même monde!! ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
suis vraiment pas fan des soubacroutes depuis toujours !
d ailleurs j avais un autocollant "je chie sur les soub" sur ma punto !!!
mais faut quand meme avouer que l impreza gt avec les bons accessoires , elle a une belle gueule !
d ailleurs j avais un autocollant "je chie sur les soub" sur ma punto !!!
mais faut quand meme avouer que l impreza gt avec les bons accessoires , elle a une belle gueule !
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: Subaru Impreza GT
C'est parce que tu sais pas se qui est bon!
Le style on aime ou on aime pas, mais quand tu en as pas conduit, que tu en a pas exploité, temps que tu es monté dans une bien modifié tu n'aura pas vu se que ça donne au mieux!
Le châssis est délirant d'origine!
Et je parle même pas des autos modifié comme il y a dans le club comme la version 400hp en boite 6 courte comme sur la vidéo... La tu rentre la dedans tu dira plus ça!
Le style on aime ou on aime pas, mais quand tu en as pas conduit, que tu en a pas exploité, temps que tu es monté dans une bien modifié tu n'aura pas vu se que ça donne au mieux!
Le châssis est délirant d'origine!
Et je parle même pas des autos modifié comme il y a dans le club comme la version 400hp en boite 6 courte comme sur la vidéo... La tu rentre la dedans tu dira plus ça!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
tu sais j ai beaucoup de potes qui en ont , tous modeles confondus , mais t as aucunes sensations la dedans et 95% qui tournent avec ( je parle sur circuit , pas en ligne droite sur l autoroute ) les conduisent comme des tractions !
apres les gouts et les couleurs ........
apres les gouts et les couleurs ........
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: Subaru Impreza GT
La blague... Aucune sensation et ça se conduit comme une traction.
J'irais pas plus loin dans le débat parce que là de tel propos ça devient ridicule! Chacun ses goûts, mais dire qu'il n'y a pas de sensation qu'elle se conduit aussi simplement qu'une traction ben c'est juste "lol".
-> https://www.dailymotion.com/video/xqjmce_duch-cession-1-glisse-a-la-chatre_auto Vla la traction!
J'irais pas plus loin dans le débat parce que là de tel propos ça devient ridicule! Chacun ses goûts, mais dire qu'il n'y a pas de sensation qu'elle se conduit aussi simplement qu'une traction ben c'est juste "lol".
-> https://www.dailymotion.com/video/xqjmce_duch-cession-1-glisse-a-la-chatre_auto Vla la traction!
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
zen les gars on met une fin au debat comme vous dites chacun les gouts et les couleurs
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Sujets similaires
» Ferrari Testarossa vs Fiat Punto GT vs Subaru Impreza WRX
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
» Subaru Gt by DFTC60
» Subaru vs supermot
» Sortie Subaru au circuit de la Chatre
» Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)
Page 1 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum