Subaru Impreza GT
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Re: Subaru Impreza GT
zen les gars on met une fin au debat comme vous dites chacun les gouts et les couleurs
Re: Subaru Impreza GT
si tu veux vincent , mais pourquoi t as supprimé mon msg ,
je lui disais juste de bien relire mes propos ....je pense savoir ecrire français et bien me faire comprendre
je lui disais juste de bien relire mes propos ....je pense savoir ecrire français et bien me faire comprendre
rem- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
J'ai bien lu se que tu as dit, sur le sec un 4X4 est scotché au sol mais sur un terrain glisant surtout la neige essaye de la conduire comme une traction.
Et si pour toi le 2.0L turbo te donne pas de sensation, tu es donc d'accord qu'un 5cylindres atmo Fiat est un traine bite? Chose je ne pense pas j'ai au contraire bien aimé quand j'ai essayé mon premier Coupé, mais si déjà un 2.0L turbo pour toi te donne pas de sensation, un 5 cylindres c'est bien plus linéaire et donc moins de sensation.
Niveau châssis avec sa tendance à aimer glisser tu as ta dose aussi de sensation, l'auto est sous vireuse et joueuse du train arrière pour bien passer quand tu sais piloter tu la fais glisser pour pas tirer tous droit, si c'est pas de la sensation je ne sais pas se que c'est, et après tenir une glisse en 4X4 n'est pas pareil qu'une traction, j'ai fais qu'un rond point en travers c'est étonnant avec la Punto j'ai jamais fais pareil.
EDIT: https://youtu.be/huMnd3xyqVE L'auto est presque d'origine, tu m'en dira des nouvelles.
Et si pour toi le 2.0L turbo te donne pas de sensation, tu es donc d'accord qu'un 5cylindres atmo Fiat est un traine bite? Chose je ne pense pas j'ai au contraire bien aimé quand j'ai essayé mon premier Coupé, mais si déjà un 2.0L turbo pour toi te donne pas de sensation, un 5 cylindres c'est bien plus linéaire et donc moins de sensation.
Niveau châssis avec sa tendance à aimer glisser tu as ta dose aussi de sensation, l'auto est sous vireuse et joueuse du train arrière pour bien passer quand tu sais piloter tu la fais glisser pour pas tirer tous droit, si c'est pas de la sensation je ne sais pas se que c'est, et après tenir une glisse en 4X4 n'est pas pareil qu'une traction, j'ai fais qu'un rond point en travers c'est étonnant avec la Punto j'ai jamais fais pareil.
EDIT: https://youtu.be/huMnd3xyqVE L'auto est presque d'origine, tu m'en dira des nouvelles.
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Oula zen, je comprends les deux.
J'ai conduit une sub 2.0 wrx premier modèle et une 2.5 wrx bicorps 2008 sur la piste rallye du pôle mécanique d'Ales.
Verdict j'ai trouvé que niveau sensation (moteur) c'est moins violant que la punto GT.
Tout comme ma s14, le turbo pousse du début a la fin sans hausse ni baisse, c'est linéaire.
Mais la GT je crois que c’était plus violant que les autres sub.
Déjà le vieux 2.0 wrx était moins avare en sensation que le 2.5.
J'ai conduit une sub 2.0 wrx premier modèle et une 2.5 wrx bicorps 2008 sur la piste rallye du pôle mécanique d'Ales.
Verdict j'ai trouvé que niveau sensation (moteur) c'est moins violant que la punto GT.
Tout comme ma s14, le turbo pousse du début a la fin sans hausse ni baisse, c'est linéaire.
Mais la GT je crois que c’était plus violant que les autres sub.
Déjà le vieux 2.0 wrx était moins avare en sensation que le 2.5.
Re: Subaru Impreza GT
Je suis très zen, je fais juste comprendre qu'on peut ne pas aimer une voiture mais faut pas non plus la rabaisser.
Les WRX après les années 2000 pèse minimum 1400kg pour avoir la même puissance qu'une Impreza GT, l'Impreza GT fait entre 1250/1280kg. La WRX origine reste l'Impreza (turbo) la plus lente et la moins "violente".
Le 2.0L turbo de 217cv est le plus efficace sur une GT, pour ça qu'en général il y a beaucoup de vanne genre "une WRX/STi ça se traine la bite faut mettre plus de chevaux qu'une GT pour en avancer autant". Tu prends le 2.5 j'en connais sur des GT, en matière de performance c'est mieux mais tu as un plus gros bloc quand même, donc un peu plus linéaire... Malgré les 450cv dans celle ci en GT 2.5L.
Petite cylindré 8 soupapes = le moteur le moins linéaire qui soit, pour ça qu'une PGT ça marche bien! Comme les Delta HF, la 16s marche, mais la 8s te donne un coup de pompe au cul phénoménale.
Après, il n'est pas vraiment comparable de parler d'un 1.4l 8 soupapes, à un 2.0l 16S! Si on parle entre 4 cylindres deux litres j'en connais qui sont monté dans des Evo, la Evo niveau performance remporte, mais niveau sensation non
Les WRX après les années 2000 pèse minimum 1400kg pour avoir la même puissance qu'une Impreza GT, l'Impreza GT fait entre 1250/1280kg. La WRX origine reste l'Impreza (turbo) la plus lente et la moins "violente".
Le 2.0L turbo de 217cv est le plus efficace sur une GT, pour ça qu'en général il y a beaucoup de vanne genre "une WRX/STi ça se traine la bite faut mettre plus de chevaux qu'une GT pour en avancer autant". Tu prends le 2.5 j'en connais sur des GT, en matière de performance c'est mieux mais tu as un plus gros bloc quand même, donc un peu plus linéaire... Malgré les 450cv dans celle ci en GT 2.5L.
Petite cylindré 8 soupapes = le moteur le moins linéaire qui soit, pour ça qu'une PGT ça marche bien! Comme les Delta HF, la 16s marche, mais la 8s te donne un coup de pompe au cul phénoménale.
Après, il n'est pas vraiment comparable de parler d'un 1.4l 8 soupapes, à un 2.0l 16S! Si on parle entre 4 cylindres deux litres j'en connais qui sont monté dans des Evo, la Evo niveau performance remporte, mais niveau sensation non
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Pour les sensations sur les fiat coupé aussi il y a une gueguerre.
Le 2.0 t16 est plus violant que le 2.0 t20, mais le t20 marche mieux.
Le 2.0 t16 est plus violant que le 2.0 t20, mais le t20 marche mieux.
Re: Subaru Impreza GT
Ah mais ça ça m'étonne pas. ^^
Mais bon à choisir je préfère avoir la mélodie du 5 cylindres!
Mais bon à choisir je préfère avoir la mélodie du 5 cylindres!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Sur un moteur turbo ca doit être moins beau qu'un athmo la melodie.
Et sur le 20vt il y a moins de pièce perf, le 16vt c'est le moteur de la Delta donc on trouve de tout!
Moi en Jap mon reve c'est une evo VI ou VIII
Et sur le 20vt il y a moins de pièce perf, le 16vt c'est le moteur de la Delta donc on trouve de tout!
Moi en Jap mon reve c'est une evo VI ou VIII
Re: Subaru Impreza GT
Bon je resume plus simplement et je m arrete la :
1) j ai dis que j aimais pas les soubs ,c pas pour ça que je ne puisse pas en trouver qques unes qui ont de la gueule !
2) j ai dis que 95% de ceux qui en avait une , la conduisait comme si c etait une traction !
3)moi franchement suis deja monte ds des soub de + de 350 cv et bin tu pourras me dire ce que tu veux , c pas impressionnant au niveau sensations! j ai pas dis que ça marchait pas !!!
faut avouer que meme une uno ou punto avec qques chevaux c est 2 fois plus violent!!!
1) j ai dis que j aimais pas les soubs ,c pas pour ça que je ne puisse pas en trouver qques unes qui ont de la gueule !
2) j ai dis que 95% de ceux qui en avait une , la conduisait comme si c etait une traction !
3)moi franchement suis deja monte ds des soub de + de 350 cv et bin tu pourras me dire ce que tu veux , c pas impressionnant au niveau sensations! j ai pas dis que ça marchait pas !!!
faut avouer que meme une uno ou punto avec qques chevaux c est 2 fois plus violent!!!
rem- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Parce que tu n'es pas monté dans les bonnes, je demande à voir pour me trouver une Uno/Punto qui me donne la sensation des 400+++ que je suis monté dedans, sans problème!
Une GT de 350 chevaux, t'imagine même pas à quelle point SI C'EST BIEN FAIT, le coup de pied au cul que tu as quand tu as 450nm de couple qui vient d'un seul coup!
https://www.dailymotion.com/video/xiyyly_dsc-0021_auto 2.5L de 430 chevaux, manque de sensation trop linéaire!
Une GT de 350 chevaux, t'imagine même pas à quelle point SI C'EST BIEN FAIT, le coup de pied au cul que tu as quand tu as 450nm de couple qui vient d'un seul coup!
https://www.dailymotion.com/video/xiyyly_dsc-0021_auto 2.5L de 430 chevaux, manque de sensation trop linéaire!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Bon, dans tout les cas les voitures cités dans ce topic ont toutes d'excelentes autos.
Elles ont plus ou moins de sensations mais elles ont toutes des qualites respectives.
Quand on a souvent fréquenté la montagne, on a donc eu l'habitude d'en croiser tout le temps... La c'est difficile de resister au son du flat 4.
L'impreza qui a été la plus démonstrative à mon gout est la plus vieille. Soit une GM de 95 avec l'ancien turbal... Pourtant elle etait toute d'origine (pourtant j'ai essayé gt2000- Wrx7- sti9 et sti10) Plus elles prennent de l'age moins de sensation il y a... Mais ça c'est pas nouveau, c'est l'évolution des voitures.
C'est pareil lorque l'on compare la punto gt avec la petite abarth 500...
Maintenant j'ai bien les modifs que tu fais sur ta gt et je la trouve bien sympa ;-)
Elles ont plus ou moins de sensations mais elles ont toutes des qualites respectives.
Quand on a souvent fréquenté la montagne, on a donc eu l'habitude d'en croiser tout le temps... La c'est difficile de resister au son du flat 4.
L'impreza qui a été la plus démonstrative à mon gout est la plus vieille. Soit une GM de 95 avec l'ancien turbal... Pourtant elle etait toute d'origine (pourtant j'ai essayé gt2000- Wrx7- sti9 et sti10) Plus elles prennent de l'age moins de sensation il y a... Mais ça c'est pas nouveau, c'est l'évolution des voitures.
C'est pareil lorque l'on compare la punto gt avec la petite abarth 500...
Maintenant j'ai bien les modifs que tu fais sur ta gt et je la trouve bien sympa ;-)
cox- Nouveau
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Re: Subaru Impreza GT
Ah ben la GM c'est la GM ^^ En plus esthétiquement d'origine bon... C'est très vieux, mais modifié vraiment style JDM elles sont très belle.
Je n'ai jamais essayé de GM, perso je voulais une GT2000 car plus récente déjà, donc plus facile à trouver moins kilométré, plus belle de série, surtout l'intérieur... Puis ça me va bien quand même.
Mais après, nous on a jamais eu les VRAI version des GT, qui la par contre rien que de série ça marche... Les STi I, II, III, IV, V, VI. J'en connais un qui est monté dans une Impreza P1 (même que moi en version Prodrive), d'origine 280cv... Ben comme ça été dit "ça fait pas de bruit mais d'origine ça marche super bien" car justement, c'est léger! Tu as 280cv dans les STi 7/8/9, ça marche de suite moins bien car ça pèse entre 1400 et 1550kg....... Pour ça que la GT reste l'auto avec le plus de potentiel en matière de performance et de finir dans une tombe aussi tellement que la caisse c'est de la tome.
Les récentes en matière de performance/esthétique/sécurité sont mieux quand même, mais bon... Le plaisir dans une GT est meilleur, moins aseptisé, mal isolé... Même si d'origine c'est pas violent mais c'est performant! C'est franchement sympa, après moi ça me plairai une petite remap 1.2b 280cv/370nm... Mais bon, j'ai peur pour la boite qui n'est pas déjà réputé pour être la boite la plus solide au monde.
Et surtout après ça serra le cercle vicieux... Tiens je vais mettre des grosses barre anti roulis! Tiens je vais mettre des barres anti rapprochement inférieur, tiens si... Tiens ça...
Je n'ai jamais essayé de GM, perso je voulais une GT2000 car plus récente déjà, donc plus facile à trouver moins kilométré, plus belle de série, surtout l'intérieur... Puis ça me va bien quand même.
Mais après, nous on a jamais eu les VRAI version des GT, qui la par contre rien que de série ça marche... Les STi I, II, III, IV, V, VI. J'en connais un qui est monté dans une Impreza P1 (même que moi en version Prodrive), d'origine 280cv... Ben comme ça été dit "ça fait pas de bruit mais d'origine ça marche super bien" car justement, c'est léger! Tu as 280cv dans les STi 7/8/9, ça marche de suite moins bien car ça pèse entre 1400 et 1550kg....... Pour ça que la GT reste l'auto avec le plus de potentiel en matière de performance et de finir dans une tombe aussi tellement que la caisse c'est de la tome.
Les récentes en matière de performance/esthétique/sécurité sont mieux quand même, mais bon... Le plaisir dans une GT est meilleur, moins aseptisé, mal isolé... Même si d'origine c'est pas violent mais c'est performant! C'est franchement sympa, après moi ça me plairai une petite remap 1.2b 280cv/370nm... Mais bon, j'ai peur pour la boite qui n'est pas déjà réputé pour être la boite la plus solide au monde.
Et surtout après ça serra le cercle vicieux... Tiens je vais mettre des grosses barre anti roulis! Tiens je vais mettre des barres anti rapprochement inférieur, tiens si... Tiens ça...
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Sur les Jap le pied c'est les pièces développées pour les préparer, et les prix de ces pièces!
Moi ca me tate sur la s14a.
Un kit de combiné filté et de tout les tirants reglables...
Un FMIC, un AVCR, Une HKS SSQV... Faut que je me calme!
Ma femme veut déjà la vendre.
Moi ca me tate sur la s14a.
Un kit de combiné filté et de tout les tirants reglables...
Un FMIC, un AVCR, Une HKS SSQV... Faut que je me calme!
Ma femme veut déjà la vendre.
Re: Subaru Impreza GT
Me parle pas de HKS SSQV...
http://www.driftshop.fr/dump-valve-hks-ssqv-4-black-edition.html
J'ai trouvé ça, a 230€ putain ça me donne envie... Surtout que bon, le bruit de la dump Forge juste de l'air qui sort c'est marrant 5 minutes, alors que le sifflement le bruit de la HKS............. Mais oui tu trouve vraiment tout et n'importe quoi quand tu traine sur un site spécialisé pièces prépa Japonaise tu te dis, bordel j'aurais énormément de thune mais je me taperais des commandes de plus de 5000€ !!!!
http://www.driftshop.fr/dump-valve-hks-ssqv-4-black-edition.html
J'ai trouvé ça, a 230€ putain ça me donne envie... Surtout que bon, le bruit de la dump Forge juste de l'air qui sort c'est marrant 5 minutes, alors que le sifflement le bruit de la HKS............. Mais oui tu trouve vraiment tout et n'importe quoi quand tu traine sur un site spécialisé pièces prépa Japonaise tu te dis, bordel j'aurais énormément de thune mais je me taperais des commandes de plus de 5000€ !!!!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Généralement une dump HKS je la trouve plutôt vers 300€ et +... Donc je trouve pas pour ça, après j'ai pas fouillé plus leurs site, et sinon je n'ai pas connu mieux en prix ou ça soit sur que c'est pas une réplique.
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Cadeau
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32921
Edit c'est des fausses
http://www.ebay.com/itm/HKS-UNIVERSAL-BLOW-OFF-IV-4-VALVE-BOV-SQV-SSQV-4-IV-/380386927270?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5890d3e2a6&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/HKS-UNIVERSAL-BLOW-OFF-IV-4-VALVE-BOV-SQV-SSQV-4-IV-/380386927270?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5890d3e2a6&vxp=mtr
Dernière édition par GTi-Access le Dim 20 Mai - 15:50, édité 2 fois
Re: Subaru Impreza GT
Oh punaise !!!GTi-Access a écrit:Cadeau
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32921
Et dire que je viens de prendre une forge en seconde dump parce que je ne trouvais pas de SSQV a un prix abordable. bein zut ^^
Auricom- Modérateur
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Localisation : Vendée
Re: Subaru Impreza GT
Tu es une tanche auri!
C'est une vengeance non voulu, pour avoir vendu la mèche.
En plus je vais bosser avec eux
C'est une vengeance non voulu, pour avoir vendu la mèche.
En plus je vais bosser avec eux
Re: Subaru Impreza GT
Ils doivent en commander 50 000 d'un coup pour l'avoir à se prix!
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Je viens de recevoir mes veilleuses black.
Le seul soucis, depuis 8 mois que j'étais en arrêt maladie, la je viens de reprendre et je prends assez cher... Du coup j'ai pas trop la motivation...
Il faut que je me trouve de l’apprêt plastiques, la bombe noir haute température j'ai, et surtout de la colle/joint noir pour phares... Après la partie la plus longue serra de poncer les parties à peindre, apprêté etc, c'est secondaire le collage/remontage....
Je verrais aussi je voulais faire peindre par les carrossiers d'ou je travail mes caches anti brouillard, ça pas l'air de bien se passer donc je verrais soit peut être pour acheter une bombe de peinture du bleu de ma Subaru pour les faire moi même, peut être que je pourrais faire d'autre truc mais de toute manière ça serra du provisoire vu que je prévois d'y faire une complète et que moi sauf se qui n'est pas visible donc intérieur de porte etc.... Je veux TOUT neuf, les rétro comme les poignées tout, donc faudra tout faire donc ça serra bien fait.
Ou tout simplement il faut que je me motive aussi à contacter le carrossier qu'on ma conseillé... Je sais il y a beaucoup de question de motivation pour moi, j'ai un peu du mal à me lancer ^^ Mais faudrait que je prévois aussi avant ça l'achat de la lame de STi et les aérations de capot de 22B...
Après quand elle serra passé en cabine qu'elle serra toute propre, je ferrais une séance photo de mes deux autos, ma Punto étant déjà assez propre ça le ferra bien ^^
Le seul soucis, depuis 8 mois que j'étais en arrêt maladie, la je viens de reprendre et je prends assez cher... Du coup j'ai pas trop la motivation...
Il faut que je me trouve de l’apprêt plastiques, la bombe noir haute température j'ai, et surtout de la colle/joint noir pour phares... Après la partie la plus longue serra de poncer les parties à peindre, apprêté etc, c'est secondaire le collage/remontage....
Je verrais aussi je voulais faire peindre par les carrossiers d'ou je travail mes caches anti brouillard, ça pas l'air de bien se passer donc je verrais soit peut être pour acheter une bombe de peinture du bleu de ma Subaru pour les faire moi même, peut être que je pourrais faire d'autre truc mais de toute manière ça serra du provisoire vu que je prévois d'y faire une complète et que moi sauf se qui n'est pas visible donc intérieur de porte etc.... Je veux TOUT neuf, les rétro comme les poignées tout, donc faudra tout faire donc ça serra bien fait.
Ou tout simplement il faut que je me motive aussi à contacter le carrossier qu'on ma conseillé... Je sais il y a beaucoup de question de motivation pour moi, j'ai un peu du mal à me lancer ^^ Mais faudrait que je prévois aussi avant ça l'achat de la lame de STi et les aérations de capot de 22B...
Après quand elle serra passé en cabine qu'elle serra toute propre, je ferrais une séance photo de mes deux autos, ma Punto étant déjà assez propre ça le ferra bien ^^
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Sur ta Sub', tu as des bosses sur tous les éléments ou c'est juste le vernis qui a mal vieillie ?
Pour les éléments abimés tu peux les peindre complètement mais les autres tu peux faire des raccords sur vernis ce sera moins cher et si la teinte est bien préparé pas de soucis de couleur.
Pour les éléments abimés tu peux les peindre complètement mais les autres tu peux faire des raccords sur vernis ce sera moins cher et si la teinte est bien préparé pas de soucis de couleur.
Micado77- Modérateur
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Re: Subaru Impreza GT
C'est toutes des fausses...
Cobi- Nouveau
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Re: Subaru Impreza GT
Micado77 a écrit:Sur ta Sub', tu as des bosses sur tous les éléments ou c'est juste le vernis qui a mal vieillie ?
Pour les éléments abimés tu peux les peindre complètement mais les autres tu peux faire des raccords sur vernis ce sera moins cher et si la teinte est bien préparé pas de soucis de couleur.
Des bosses de partout... Et le vernis qui a mal vieillie, il y a la total, la voiture a déjà eu une peinture complète et très très mal faite, il y a même des endroits ou ils ont carrément mal apprêté! Donc en ma qualité de mécano (et donc pas de carrossier ) je pense qu'il est mieux de refaire TOUT pour partir sur une bonne base!
Cobi a écrit:C'est toutes des fausses...
Je veux bien que tu explique comment tu sais ^^ Parce que justement j'en parlais à un pote qui lui est très direct, neuf HKS = + de 300€, a des prix d'une forge = Fake.
Suby74- Bricoleur du dimanche
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Re: Subaru Impreza GT
Dans ce cas là je comprends mieux.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Subaru Impreza GT
Le soucis de cette dump, c'est qu'elle est très prisée (comme les harnais takat'brosser et les bacquets bride), et vu que tous le monde cherche à y avoir moins cher..
Ben tous le monde achète du faux sans se soucier que c'est de la came de merde, donc tu ne trouves que de ça...
Ben tous le monde achète du faux sans se soucier que c'est de la came de merde, donc tu ne trouves que de ça...
Cobi- Nouveau
- Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012
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Localisation : Chambéry (73)
Re: Subaru Impreza GT
Moi je préfère justement garder ma Forge que acheter une fausse...
HKS ça été les pires dans les répliques, il y a même eu HKS qui avait fait un truc sur le site je ne sais plus s'il voulait arrêter la production de certaine chose car il se faisait bouffer le marcher par des fakes.
HKS ça été les pires dans les répliques, il y a même eu HKS qui avait fait un truc sur le site je ne sais plus s'il voulait arrêter la production de certaine chose car il se faisait bouffer le marcher par des fakes.
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
Comme j'ai dit sur le topic à GTI-Access, les dump Blitz c'est de la vraie bonne came !
Cobi- Nouveau
- Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012
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Localisation : Chambéry (73)
Re: Subaru Impreza GT
Oui mais... Le bruit légendaire de la HKS...
https://youtu.be/qgDQPLk_1NI
Moi c'est surtout pour le bruit, sinon je garde ma Forge elle va très bien...
https://youtu.be/qgDQPLk_1NI
Moi c'est surtout pour le bruit, sinon je garde ma Forge elle va très bien...
Suby74- Bricoleur du dimanche
- Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
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Localisation : Haute Savoie
Re: Subaru Impreza GT
C'est clair y a pas plus beau comme bruit de dump moi j'ai une Bailey et c'est le même J'aime pas du tout les double piston c'est à gerber le son !
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