Subaru Impreza GT
+19
vinceTD
Mic38350
Bqst88
Kris_GT
Fenneck
Beny974
JeY77
Flo_Alfisti
SimJ Gt
dark
Cobi
Micado77
cox
rem
GTi-Access
Auricom
vincent 45
Bossoli
Suby74
23 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Subaru Impreza GT
s'te folie.... Donc pour résumer.
Ce tube là:
La tôle avait pété, j'avais mi de la bande pare chaleur... Il y a une partie flexible dessus, à cause de ça la bande c'est coupé. J'appel Sub... Bon ce tube vaux 410€... Au revoir.
Tube FL Racing en Inox 230€. Sauf si je trouve un tube d'occasion en état nikel je vais prendre ça.
Pour le collecteur niveau tôle pare chaleur je voulais voir pour y faire en préventif, 160€ par collecteur sans compter la partie centrale...
Pour mon échangeur une entreprise sur Annecy fait le contrôle + réparation, la nana m'appel "oui je vous appel pour votre échangeur... Dite moi? L'échangeur a une belle fuite le faisceaux complet est à changer, le souci c'est que le faisceaux est de taille petite donc pas standard et agrafé on doit tout le refaire de A a Z soudé à l'alu etc, le souci est le prix... Ah faite moi rêver? 810€.... Heu bon il va finir à la casse."
Par chance, ils me prennent rien pour le contrôle... Et un pote le soir même ma donné le même échangeur! :han: Bordel c'est quand que tout va allé bien que je pourrais la remonter celle la!
Ce tube là:
La tôle avait pété, j'avais mi de la bande pare chaleur... Il y a une partie flexible dessus, à cause de ça la bande c'est coupé. J'appel Sub... Bon ce tube vaux 410€... Au revoir.
Tube FL Racing en Inox 230€. Sauf si je trouve un tube d'occasion en état nikel je vais prendre ça.
Pour le collecteur niveau tôle pare chaleur je voulais voir pour y faire en préventif, 160€ par collecteur sans compter la partie centrale...
Pour mon échangeur une entreprise sur Annecy fait le contrôle + réparation, la nana m'appel "oui je vous appel pour votre échangeur... Dite moi? L'échangeur a une belle fuite le faisceaux complet est à changer, le souci c'est que le faisceaux est de taille petite donc pas standard et agrafé on doit tout le refaire de A a Z soudé à l'alu etc, le souci est le prix... Ah faite moi rêver? 810€.... Heu bon il va finir à la casse."
Par chance, ils me prennent rien pour le contrôle... Et un pote le soir même ma donné le même échangeur! :han: Bordel c'est quand que tout va allé bien que je pourrais la remonter celle la!
Suby74- Bricoleur du dimanche
bonne chance suby74 si jamais j'ai un ami qui a une sub si ta besoin de quelque chose je peux lui demandé bon courage.
bonne chance suby74 si jamais j'ai un ami qui a une sub si ta besoin de quelque chose je peux lui demandé bon courage.
c'est bien tu démoralise pas !!!!
vinceTD- Bricoleur du dimanche
J'vais pas tarder... Déjà que un me fil des soupapes tordu (2), que j'ai de la mal chance depuis le début de la dépose moteur sur s'te caisse, je contact le mec pour le tube inox... Plus en stock faut qu'il en refasse, le problème c'est qu'il déménage son atelier... Il va essayer d'en faire un début de semaine prochaine car moi j'en ai besoin le plus vite possible, j'ai l'impression de passer pour le client chiant... Puis en passant par lui directement sans joint, 220€ fdpin... Donc nikel...
dommage que tu sois si loin sinon j'aurai demander a mon beauf de te la faire ... y'en a pour 30eur de matière !!tube 10eur et les brides 10eur pièces et encore ... car 220eur pour sa il se fait pas chier le gars regarde dans la section garage sur ma prépa de la gt tu verra y'a quelques photos des tubes inox qu'il ma souder pour mon piping et ma descente du turbo ... pour moi c'est gratuit jpaye ni la main d'œuvre ni la matière merci beaufSuby74 a écrit:J'vais pas tarder... Déjà que un me fil des soupapes tordu (2), que j'ai de la mal chance depuis le début de la dépose moteur sur s'te caisse, je contact le mec pour le tube inox... Plus en stock faut qu'il en refasse, le problème c'est qu'il déménage son atelier... Il va essayer d'en faire un début de semaine prochaine car moi j'en ai besoin le plus vite possible, j'ai l'impression de passer pour le client chiant... Puis en passant par lui directement sans joint, 220€ fdpin... Donc nikel...
tchauvi- Bricoleur du dimanche
Faut penser que c'est des brides assez spécifique que je ne sais pas ou en trouver... Que lui c'est un pro c'est pas le soudeur du coin...
Que quand tu vois que le gars te sors une ligne complète pour Sub environs 900€, qui te permet d'avoir l'efficacité d'une ligne libre (aucun truc qui freine les gaz) avec un bruit inférieur a 95db pour passer sur les circuits... C'est pas seulement des compétences de soudure qu'à le mec... C'est son job et la qualité ça se paye mine de rien. Sans sous entendre que ton beauf fais du mauvais travail hein, mais si déjà vu les personnes que je connais... Font faire leurs collecteurs/up/down pipe sur mesure (même montage que sur photo précédente, architecture de collecteur spécifique, au lieu que les 2 cylindres de la même culasse font 2/1 c'est les 2 vont à l'autre et font 2/1 sur un autre cylindre... Watesgate externe avec circulation dans le down pipe...) Voilà.... Pour moi c'est simplement payé la qualité d'un pro qui te sors un super travail... Tu peux avoir sans doute par de meilleur connaissance... Mais bon, j'ai pas envie de chercher midi à 14h faire tourner les connaissances dans le milieu Subaru c'est bien aussi..
Puis quand tu regarde toute les marques type Invidia, ils font payé le même prix... Certes tu peux faire mieux en no-name, mais là tu paye la marque quand t'y met le prix... Peut pas tout avoir ^^ Si les pros ferraient comme ton beau-frère ils ne mange plus à la fin du mois !
Que quand tu vois que le gars te sors une ligne complète pour Sub environs 900€, qui te permet d'avoir l'efficacité d'une ligne libre (aucun truc qui freine les gaz) avec un bruit inférieur a 95db pour passer sur les circuits... C'est pas seulement des compétences de soudure qu'à le mec... C'est son job et la qualité ça se paye mine de rien. Sans sous entendre que ton beauf fais du mauvais travail hein, mais si déjà vu les personnes que je connais... Font faire leurs collecteurs/up/down pipe sur mesure (même montage que sur photo précédente, architecture de collecteur spécifique, au lieu que les 2 cylindres de la même culasse font 2/1 c'est les 2 vont à l'autre et font 2/1 sur un autre cylindre... Watesgate externe avec circulation dans le down pipe...) Voilà.... Pour moi c'est simplement payé la qualité d'un pro qui te sors un super travail... Tu peux avoir sans doute par de meilleur connaissance... Mais bon, j'ai pas envie de chercher midi à 14h faire tourner les connaissances dans le milieu Subaru c'est bien aussi..
Puis quand tu regarde toute les marques type Invidia, ils font payé le même prix... Certes tu peux faire mieux en no-name, mais là tu paye la marque quand t'y met le prix... Peut pas tout avoir ^^ Si les pros ferraient comme ton beau-frère ils ne mange plus à la fin du mois !
Oui je vois ce que tu veux dire mais mon beauf aussi c'est son job il fait tout lui même bride soudure ligne complète etc...tout ce qui touche a l'inox...enfin soit courage a toi l'ami tu arrive a la fin ;-) vivement la revoir en route ta ptite soub !! ;-)
tchauvi- Bricoleur du dimanche
J'pense sincèrement pas que ça sois si hors de prix,
http://www.stef-design.com/fr/echappement/641-up-pipe-inoxcar-pour-gt-a-wrx-sti-2001.html
http://www.stef-design.com/fr/echappement/634-up-pipe-invidia.html
Le Invidia est pas cher mais l'origine c'est du 38mm, là déjà le FL c'est 44mm mais pour de l'origine ça ira on m'a dit, les autres en 51mm ....!! Le turbo va charger ultra tard après! Mais à mon sens le prix ne me choc pas! C'est pas exorbitant, mais c'est pas non plus pas cher... Un juste milieu à mon sens!
J'ai assez hâte aussi que ça tourne... J'espère que demain soir je pourrais aller chercher ma soupape...! J'ai déjà mon carton qui coute 400€ venant de chez Sub, avec le joint de culasse toute les pièces qui vont bien.... ! Les joints des 2 caches etc... Je vais tout bien remonter.
http://www.stef-design.com/fr/echappement/641-up-pipe-inoxcar-pour-gt-a-wrx-sti-2001.html
http://www.stef-design.com/fr/echappement/634-up-pipe-invidia.html
Le Invidia est pas cher mais l'origine c'est du 38mm, là déjà le FL c'est 44mm mais pour de l'origine ça ira on m'a dit, les autres en 51mm ....!! Le turbo va charger ultra tard après! Mais à mon sens le prix ne me choc pas! C'est pas exorbitant, mais c'est pas non plus pas cher... Un juste milieu à mon sens!
J'ai assez hâte aussi que ça tourne... J'espère que demain soir je pourrais aller chercher ma soupape...! J'ai déjà mon carton qui coute 400€ venant de chez Sub, avec le joint de culasse toute les pièces qui vont bien.... ! Les joints des 2 caches etc... Je vais tout bien remonter.
ste blague alors , si c'est du 51 faut changer de turbo c'est tout
faut lui souffler dans les bronches a ton John Deere
haha joke , ca bouge bientot de retour la sub . et niveau carrosserie ca bouge ?
faut lui souffler dans les bronches a ton John Deere
haha joke , ca bouge bientot de retour la sub . et niveau carrosserie ca bouge ?
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Si je veux que ça souffle faut direct changer de piston, boite de vitesses et pont car je fais tout pété sinon!
Je ne veux pas faire de carrosserie temps que le moteur démarre pas, sauf que les carrossiers sont en vacs en aout... je m'y prends trop tard! c'est pas grave!
Je ne veux pas faire de carrosserie temps que le moteur démarre pas, sauf que les carrossiers sont en vacs en aout... je m'y prends trop tard! c'est pas grave!
Ah j'aime ma chance... J'ai vraiment envie d'y foutre le feu à cette voiture. Il n'a plus de soupape personne en a dans son entourage, donc j'ai du en commandé une neuve... -_-
C'est beau quand c'est neuf !
J'ai toute mes pièces, les doc techniques.. La semaine prochaine ou je bosse l'atelier de mécanique et carrosserie est fermé... Mais il y aura de l'activité!
Allé semaine prochaine si tout va bien elle rentre à la maison cette pute bleu...
Allé semaine prochaine si tout va bien elle rentre à la maison cette pute bleu...
haaa c'est bon ca
Bon... Mauvaise nouvelle... Je ne peux pas plus avancé que ici
Aujourd'hui j'avais mal ou j'ai été opéré au coccyx, j'ai un énorme abcès qui c'est formé je dois allé aux urgences me faire opéré... Elle va finir chez celui que je prends conseil pour que je paye à la remonté... Donc voilà...
Aujourd'hui j'avais mal ou j'ai été opéré au coccyx, j'ai un énorme abcès qui c'est formé je dois allé aux urgences me faire opéré... Elle va finir chez celui que je prends conseil pour que je paye à la remonté... Donc voilà...
ha desole pour toi l'ami , mais la sante d'abord
vois le bon cote , y'a ptetre une ptite nouvelle dans les infirmières du service
vois le bon cote , y'a ptetre une ptite nouvelle dans les infirmières du service
Ahaha j'y ai pensé mais bon ^^ Je préférais être en bonne santé quand même!
Mais bon là c'est bon je suis chez moi... J'ai été opéré et tout ça va...
Mais bon là c'est bon je suis chez moi... J'ai été opéré et tout ça va...
DESOLER POUR TOI, SES VRAIEMEMENT PAS DE BOL MAIS SOIGNE TOI BIEN LA BANIOLE SA ATTEND
Oui la santé avant tout... ! Mais bon ça fait chier! J'ai pas trop le choix dans un sens..
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16